POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

25 novembre 2014 07:59

Oui Gribouiller, Bonne fête aux Catherine
Et à toutes les Catherinettes
Coiffées ou non comme des Demoiselles...
Catherine Bonne fête...
Cousette ou pas Cousette !

Répondre·

Misss

25 novembre 2014 07:57

Bonjour vous tous...
Je me suis levée de bonheur, ça vous dit quelque chose ?

Oldy, sage décision de remettre à plus tard... :rire: Tout dépend des circonstances et là c'était bien utile.
Contrairement à "vouloir c'est pouvoir", dans ce cas puisque tu ne peux pas ce que tu voulais - mais absolument pas - change de décision, et ... retourne vite au lit !!! :rire:
Ah que notre belle langue est pleine de ces phrases toute faites pleines de bon sens, avec lesquelles on assène de ces vérités... qui ne sont pas bonnes pour tout le monde et inversement :lol: et qui parfois se contredisent à fond. :rire:

"Vouloir c'est pouvoir" marcher par exemple quand la douleur ou l'infirmité te cloue au lit... Il y a de ces maximes qui voudraient vous faire croire que vous êtes complètement nul, alors que c'est le corps qui n'avance pas, mais qui ne PEUT vraiment pas. Tu connais ça Oldy, ainsi que beaucoup d'autres et il faut le connaître pour le comprendre, le reste est de la littérature.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une très belle journée, rira bien qui rira le premier, ou le deuxième ou le dixième et tous ceux qui pourront.
Andiamo !

Belle journée à tous !

Répondre·

oldy4

25 novembre 2014 07:31

Bonjour réveillée tôt les douleurs accompagnantmes journées et mes nuits j'ai décidé aprés mon petit déjeuner de m'habiller Lol !!!! Et de me remettre dans mon lit .... Ce Sera téléphone lectures télé et internet pour passer le temps mais au moins je suis chez moi !!!! Et parfois je lis le forum je poste ou pas ..... La chienne de mon fils parti trés tôt au travail vient vérifier si tout va bien ..... Le chat ici en photo s'est installé sur le tapis à côté de mon lit donc je ne suis pas seule !!!! Et en bonne compagnie !!! Eux ne vont pas me contrarier super !!!! Bonnejournée à tous

Répondre·

betty

25 novembre 2014 07:21

Jardiniers Jardinieres aujourd hui st Catherine a vos plantations

Répondre·

oxaliss

24 novembre 2014 22:59

:lol: Chantsing : tes habiles réflexions philosophes m'enchantent ! Digne d'un discours de l'inénarrable Achille Talon !

Répondre·

danette51

24 novembre 2014 21:21

Oh, Chantsing, tu m'enchantes, je t'ai lu, relu, et je relirai, avec cette certitude de ne pas avoir goûter toute la substantifique moelle de ton propos.......mais c'est bien ta dernière phrase que je veux par dessus tout retenir, empreinte d'une grande sagesse.
merci à toi de ce partage
bonne nuit à ttes et ts

Répondre·

mamyclo

24 novembre 2014 15:48

@Gribouiller si j'avais eu cela dans l'avion que je prenais pour la 1ère fois cela
m'aurait peut-être décontractée un peu :lol: :bisous:

Répondre·

bricor

23 novembre 2014 19:49

@ Cylou et Grib - Moi aussi, ce matin je me suis levée tard, très tard même, mais je ne crois pas que c'était pour la même raison .......!!!!! :lol:

;bisous:

Répondre·

betty

23 novembre 2014 19:25

Une bonne journée entre amis comme je les aime

Répondre·

avelig

23 novembre 2014 12:08

Tant mieux Cylou pour les vertus calmantes de Jean Claude . Belles chansons , bonne ambiance , c'est vrai .
Le beaujolais , il était comment Bricor ?

Répondre·

bricor

23 novembre 2014 11:06

Comme je regrette cette soirée de belles chansons. Mais écouter de belles choses ou s'enivrer de Beaujolais nouveau il faut choisir :rire: :rire: rire:

Je souhaite une bonne fête a tous les Clément et Clémentine en ce dimanche si doux.

Répondre·

adélaïde

23 novembre 2014 10:26

J'étais à cette soirée, oui, c'était une belle soirée, la chanson française a de beaux jours devant elle. Par contre, j'ai mal dormi, sans doute l'euphorie de la soirée, car il y avait de l'ambiance!!!!!!!!!!!
Cet après midi LAKME, autre chose mais très beau également.
Merci LEO pour l'organisation et aux autres quintoniciens pour leur présence.

Répondre·

adélaïde

22 novembre 2014 07:38

Flûte, j'ai raté Philippe JAROUSKY, je vais voir, s'il n'y a pas de rediffusion !
@misss
C'était bien ?

Répondre·

Misss

21 novembre 2014 22:39

Bienvenue également Clarathomas, très heureuse de voir la ronde s'élargir :lol:

En parlant de ronde... et comme ça n'a rien à voir :ahuri:
je viens sur la 5 de prendre au vol un bref moment sur les contre-ténors, Jarousky chante Vivaldi. Sublime ! :jadore:

Répondre·

avelig

21 novembre 2014 21:24

Tu as raison Tina de venir prendre un petit air de Lyon sur ce forum . Bienvenue à toi .

Répondre·