Misss
Bonjour vous tous...
Je me suis levée de bonheur, ça vous dit quelque chose ?
Oldy, sage décision de remettre à plus tard... :rire: Tout dépend des circonstances et là c'était bien utile.
Contrairement à "vouloir c'est pouvoir", dans ce cas puisque tu ne peux pas ce que tu voulais - mais absolument pas - change de décision, et ... retourne vite au lit !!! :rire:
Ah que notre belle langue est pleine de ces phrases toute faites pleines de bon sens, avec lesquelles on assène de ces vérités... qui ne sont pas bonnes pour tout le monde et inversement :lol: et qui parfois se contredisent à fond. :rire:
"Vouloir c'est pouvoir" marcher par exemple quand la douleur ou l'infirmité te cloue au lit... Il y a de ces maximes qui voudraient vous faire croire que vous êtes complètement nul, alors que c'est le corps qui n'avance pas, mais qui ne PEUT vraiment pas. Tu connais ça Oldy, ainsi que beaucoup d'autres et il faut le connaître pour le comprendre, le reste est de la littérature.
Je vous embrasse tous et vous souhaite une très belle journée, rira bien qui rira le premier, ou le deuxième ou le dixième et tous ceux qui pourront.
Andiamo !
Belle journée à tous !
oldy4
Bonjour réveillée tôt les douleurs accompagnantmes journées et mes nuits j'ai décidé aprés mon petit déjeuner de m'habiller Lol !!!! Et de me remettre dans mon lit .... Ce Sera téléphone lectures télé et internet pour passer le temps mais au moins je suis chez moi !!!! Et parfois je lis le forum je poste ou pas ..... La chienne de mon fils parti trés tôt au travail vient vérifier si tout va bien ..... Le chat ici en photo s'est installé sur le tapis à côté de mon lit donc je ne suis pas seule !!!! Et en bonne compagnie !!! Eux ne vont pas me contrarier super !!!! Bonnejournée à tous
danette51
Oh, Chantsing, tu m'enchantes, je t'ai lu, relu, et je relirai, avec cette certitude de ne pas avoir goûter toute la substantifique moelle de ton propos.......mais c'est bien ta dernière phrase que je veux par dessus tout retenir, empreinte d'une grande sagesse.
merci à toi de ce partage
bonne nuit à ttes et ts

adélaïde
J'étais à cette soirée, oui, c'était une belle soirée, la chanson française a de beaux jours devant elle. Par contre, j'ai mal dormi, sans doute l'euphorie de la soirée, car il y avait de l'ambiance!!!!!!!!!!!
Cet après midi LAKME, autre chose mais très beau également.
Merci LEO pour l'organisation et aux autres quintoniciens pour leur présence.