avelig
@ Oldy
Autrement dit des bonnes et des mauvaises nouvelles en espérant que la moyenne bascule du bon côté .
Ma mère qui avait dû se mettre aussi au fauteuil roulant faisait l'envie de ses arrière petits enfants ; mon petit -fils ne rêvait que d'une chose, emprunter le " vélo chaise " de mamie Marguerite . Les enfants ont l'art de modifier le regard porté sur les choses !!!
Bon courage en tout cas .
Roseraie :cligne: :lol:
Grib
Chez Bahadourian on y va à pied , à vélo , en rollers ou en métro mais en auto c'est sûr c'est pas une bonne idée !
Misss
Je suis d'accord avec toi , j'y ai vu aussi des choses de ce genre .
Louis
S'il ne faisait pas nuit j'y courrais , moi qui adore le vélo , la Hollande et Van Gogh .
Sido
Tu as raison de le rappeler !
Misss
Coucou à tous !
Oldy, quand tu pourras te tenir en selle, tu pourras demander à Robert de faire équipe à vélo avec lui, c'est pas encore parti pour mais cela peut venir :cligne:
J'admire ton courage, nos petits bobos à côté c'est de la gnognotte, :bisous: à toi !
Grib, tu parles du père ??? dans le magasin "d'avant" dont tu parles, le patron est très très dur avec le personnel, ma fille y a travaillé quelque temps le samedi en travail d'appoint, non seulement c'est plutôt mal payé mais on y traite mal les employés y compris devant les clients - je ne donnerai pas davantage de précisions parce que je n'ai pas envie que l'on vienne me casser les pieds mais je vous garantis la véracité de mes propos. Ma fille lui a jeté son tablier sur la banque et a fichu le camp sur-le-champ un beau jour...
Aussi quand vous y allez, soyez s'il vous plaît encore plus aimables avec le petit personnel ... Merci pour eux !
louis148
le lien si cela vous intéresse.... !!!
http://golem13.fr/daan-roosegaarde-nuenen-van-gogh/
louis148
Les Pays-Bas ont des idées.... :lol:
Rouler en vélo de nuit sans phares devient une merveilleuse ballade originale. La ville de Nuenen ( près d’Eindhoven ) située dans le Sud des Pays-Bas, vient d’inaugurer la première piste cyclable phosphorescente. Grace à la lumière du jour, la piste cyclable du designer néerlandais Daan Roosegaarde, s’éclaire à la nuit tombée. Les motifs de la piste sont basés sur la peinture de Vincent Van Gogh « La nuit étoilée » peinte en 1889 à Saint-Rémy-de-Provence. Le peintre vécu et travailla à Nuenen entre 1883 et 1885.
bon courage Oldy
oldy4
Quelle chance mon médecin m'a rendu visite à domicile et rien que par son écoute sa patience et sa gentillesse 50/100 du traitement qu'il m'a concocté seront assurés par ces valeurs !!!! Bien sûr toujours au lit utilisant la cryotérapie x fois par jour en plus des médicaments mais pour moi aujourd'hui le soleil a brillé lol! Mise en place d'un nouveau traitement pour les douleurs etmoins marrant utilisation du fauteuil roulant même en intérieur ..... Allez c'est reparti hier soir le moral à moins que zéro .....ben je l'ai envoyé paître ailleurs ... Bonne soirée à tous et plein de pensées agréablesOldy
roseraie
Bonjour à vous tous. J'ai envie de vous parler du magasin de Mr.Bhahadourian qui est situé sur une petite place portant d’ailleurs son nom, à proximité du cours Gambetta. Il est immense . Je connaissais celui des Galleries Lafayettes, celui de la Halle Bocuze , mais pas celui là.
Il y a un choix incomparable de produits , haut de gamme de France, et surtout des pays autour de la Méditerranée. Tout est tentant , je suis ravie de connaître ce magasin . Pour vous faire envie, j'ai acheté un pot de confiture de Noël pour accompagner le foie gras. Elle est composée : de pomme, poires, noix, raisins secs, noisettes, amandes, et d'épices. J'ai aussi acheté un pot de moutarde à la truffe du Périgord pour réaliser une super mayonnaise qui accompagnera ma terrine de lotte et saumon.
Je suis certaine......que vous vous léchez les babines !!!!!
C'est vous dire que j'ai déjà préparé mon menu de Noël !!!!!!!

adélaïde
Une date importante aujourd'hui, anniversaire de l'intervention de Simone VEIL à l'assemblée nationale, concernant la loi sur l'avortement. Elle semblait fragile en face de tous ces hommes, mais elle a bien su mener son affaire, et grâce à elle, les mentalités ont commencé à changer, mais 40 ans après, il y a encore fort à faire, il n'y a qu'à se souvenir des manifestations organisées lors du mariage pour tous.
Même concernant la contraception et l'avortement, le travail d'information est toujours à recommencer.

adélaïde
Hélène DUC est morte, une sacrée actrice. Elle fut une MAHAUT d'ARTOIS implacable, menant ses filles à la baguette, retorse, perverse, se battant contre son "beau" neveu ROBERT d'ARTOIS/JEAN PIAT, une passe d'armes entre ses 2 formidables interprètes, dans les ROIS MAUDITS.
J'aime cette période de l'histoire, que MAURICE DRUON a bien raconté.
louis148
La belote à la vache ?
Sur les 4 joueurs il y a un joueur ou joueuse un peu vache !!!! :lol:
C'est plutôt une belote normale mais si personne ne choisit d'y aller, c'est le donneur qui se retrouve obligé d'y aller en choisissant l'atout. C'est ce que j'appelle une belote sans se prendre trop la tête, plutôt relax.