POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oldy4

11 décembre 2014 08:18

oups j'ai oublié d'ajouter que ce magasin s'appelait "Au bon marché" !!!!!

Répondre·

oldy4

11 décembre 2014 08:17

bonjour et merci à ceux qui veulent bien nous faire profiter des aubaines !!!! après tout puisque le site veut se faire des sous sur le dos des quinto retraités ou pas on peut bien se faire plaisir !!!!! par contre Leo tous les autres sites que vous citez ne doivent pas intéresser grand monde parmi nos membres!!! enfin en tous cas pas moi c'est sûr :rire: un site un peu choquant est celui qui s'appelle : entre infidèles ! mais bon il faut de tout pour faire un monde ..... bonne journée à tous et continuez à nous citer les bonnes affaires !!!!! j'ai vu dimanche l'émission sur le grand magasin de Paris le premier au monde à fournir tous les services qu'il proposait même Zola l'a cité dans son livre "au bonheur des dames" !!! eh bien ce magasin au départ comme son nom l'indique c'était un magasine où les dames faisaient des affaires ..... à présent il a été restauré et ne vend plus que des produits de grand luxe en tous les cas ce n'est pas ma petite bourse qu'il risque d'avoir dans leurs rayons !!! bonne journée à tous

Répondre·

bachou

11 décembre 2014 07:06

Bonjour à tous,
Juste une petite info : le tchat est revenu.....

Bonne journée

Répondre·

leo1

10 décembre 2014 23:47

Hello ! Dans la liste des marques suivantes, cherchez l'erreur (?) :
Quintonic, Sexy Avenue, Entre Infidèles, Eden Flirt, Cougars Avenue..

Ces cinq sites appartiennent tous à la même société Neteden, notre dynamique et moderne propriétaire... :chic:
Mesdames et Messieurs, à vos marques (:cligne:) pour rejoindre la grande famille, et pensez à prendre des remontants (!) pour tenir la distance et ne pas déraper... :lol:

@Misss et @Oxalyss, L52, super! contre les états rhume/grippe, mais à prendre en prévention!
Conseil pour les Quinto lyonnais : le L52 est moitié prix dans la pharmacie low cost de Lyon que dans les autres...

Répondre·

oldy4

10 décembre 2014 19:00

Bonsoir Villyon un petit chat ? Difficile de trouver une maison !!! Le mien a déjà huit ans !!! Bonne chance pour vos recherches et bonne soirée à tous

Répondre·

villyon

10 décembre 2014 18:36

Bonsoir à tous
Je lance un appel: quelqu'un voudrait un petit chaton?
C'est une fille Elle est née courant septembre
Pattes blanches et corps tigré
Je vous le porte à domicile

Répondre·

moustaches

10 décembre 2014 17:19

Avez vous vu la nouvelle présentation de"Quoi de neuf dans votre région"?
Ca arrive n'importe quand
et la présentation je n'en parle même pas.
Et en plus il y a des anniversaires??????

Répondre·

oldy4

10 décembre 2014 10:30

Bonjour en effet le L52 on peur aussi déposer quelUes gouttessur un mouchoir et le respirer du coup cela évite d'attrapper les virus des autres !!!! Mais bien sûr encore faut il l'acheter ... En tous cas on s'aperçoit en lisant vos posts que le moral est comme le temps : auplus bas pour certains !!!!! C'est dommage de se laisser dominer par des humeurs chagrines .... C'est l'hiver il fait froid mais il faut se secouer un peu préparer des Bons petits plats regarder des films comiques .... Quoi encore ? Je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

Misss

10 décembre 2014 09:08

Et pour tous ceux qui ont le cafard, le spleen, le blues, des nuages noirs dans la cervelle, un petit pois coincé entre deux dents, ne vous cassez pas la tête, on raconte qu'à Memphis Tenessee un outremangeur sévit si si, au moins il n'y en a pas ici...

Allez, belle journée à tous, tout ira bien, on fait quatre pompes et on retourne se coucher... :lol:

Répondre·

Misss

10 décembre 2014 09:00

Bonjour à tous !
Merci Poljack, mon ordi a tellement de soucis que je pensais qu'on nous avait changé le système des émoticones parce qu'il y avait des manqués.

Aujourd'hui c'est la Saint Romaric,
Bonne fête à eux malgré leurs tics
Et que la compagnie des porcs-épics
Aujourd'hui leur soit bénéfique !
Hic :peur:

Répondre·

adélaïde

10 décembre 2014 08:55

@ oxaliss
Ca me saoûle toutes ces pompes à fric!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le matin, maintenant, je ne regarde plus que "le petit mot à dire", je ne vais même plus sur les "personnalités" et les "villes" petits jeu que j'aimais bien. Je suis totalement démotivée, désintéressée, voilà................
J'admire ceux qui se battent, moi je n'ai pas envie, de toute façon c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer, et le fric gagne toujours!!!!!!!!!!!

Répondre·

oldy4

10 décembre 2014 05:53

:rire:

Répondre·

Misss

9 décembre 2014 21:51

Au passage, Oxaliss, tu trouves comment les émoticônes ... ? Cette fois je les ai perdus ! Déjà que je lis avec peine les textes, on voit des répétitions fleurir, un post écrit par Beaujolaise ou Misss sous le pseudo de Villyon, profitons-en pour sortir toutes nos idées les plus folles, mettons une fleur dans les cheveux du voisin et nos gants autour du cou, on marche sur la tête et tant qu'on peut se réchauffer au lit, il peut faire froid dehors on s'en moque...
Je vous embrasse, ça tombe bien de loin on ne peut pas se refiler la grippe, bonne nuit à tous.

Répondre·

oldy4

9 décembre 2014 19:52

Oui et merci pour le grand nombre de mots Oxaliss !!!! Cependant l'inquiétude étant quelque chose de nuisible pour notre santé mieux vaut prendre tout cela à la légère et surtout tant que c'estpossible continuer à communiquer et profiter de ce site comme nous l'avons fait jusqu'à ce jour avec gentillesse et humanité !!!! Merci à toi Misss puisque le forum perdure !!!! Je vous souhaite à tous uneexcellente nuit .... Avec la bouillote il fait un peu froid !!!

Répondre·

oldy4

9 décembre 2014 19:52

Oui et merci pour le grand nombre de mots Oxaliss !!!! Cependant l'inquiétude étant quelque chose de nuisible pour notre santé mieux vaut prendre tout cela à la légère et surtout tant que c'estpossible continuer à communiquer et profiter de ce site comme nous l'avons fait jusqu'à ce jour avec gentillesse et humanité !!!! Merci à toi Misss puisque le forum perdure !!!! Je vous souhaite à tous uneexcellente nuit .... Avec la bouillote il fait un peu froid !!!

Répondre·