betty
@bricor j ai du cela en janvier en voulant rebrancher mon ordi j ai du mal pendant un bon moment tu va pouvoir jouer as tu terrassé tes pots de peinture
@ orlane bienvenue parmi nous bon en ce moment pour certaines ce n est pas la joie. D habitude nous sommes plus enjoués mais cela va revenir bon courage aux éclopés @ Villyon chez nous un peu plus de neige mais. Pas de quoi sortir la luge
Misss
@ Bricor
C'est là que nous pouvons être sensibles au besoin d'osmose de nous tous, voici Bricor qui se casse une côte pour faire bonne mesure et je vous assure pour moi (qui ne casse rien) c'est tout bonnement un miracle... !
Soigne-toi bien ma belle mais arrête de rire un instant car tu vas voir, ça fait mal ! :bisous:
bricor
@ Misss - Oui tu as raison "Avez-vous un petit ....." est une discussion ouverte à tous et aux "fêlés" donc c'est bien pour moi car me voila avec ma côte flottante gauche fêlée aussi beaucoup de difficultés pour respirer, marcher, m'assoir et surtout rire ........
Hier, je me suis penchée a ma fenêtre pour regarder un petit oiseau qui cherchait quelque nourriture dans la plate bande se trouvant sous la fenêtre ........!!!! C'est tout bête .... c'est le cas de le dire, mais ça fait mal !!!!
Bon dimanche à tous et faites attention aux fenêtres .......!!!!!
Misss
Bienvenue aux nouveaux sur Avez(vous un petit mot... et donc :bisous: Orlane... !
Tu fais bien d'entrer ici la porte est ouverte aux sages et aux dissipés, aux fêlés comme aux tordus, à ceux qui marchent droit et à ceux qui nous redressent, à ceux qui soignent et à ceux qui ont mal, à ceux qui aiment rigoler ... peut-être aussi à ceux "qui veulent relever le niveau" avant que le ciel ne nous tombe sur la tête :ahuri: même si là il y a trop à faire :mdr: et parfois ce sont les mêmes... Je n'y crois pas !!! :content:
Je proposerai bien une journée chez moi aux éclopés pour les aliter - si si on rigolerait bien, à 12 sous les couettes - , mais le souci c'est de réquisitionner des taxis en cette période et en plus, je n'ai pas d'ascenseur. C'est moche, non ?
Cependant je viens de faire cuire un gros pot de soupe, et j'ai des pommes pour faire une tarte si le coeur vous en dit pour ce soir.
Coccy, Oldy, Gribouiller et tutti quanti ça vous dit ... ? :jadore:
Bisous à tous, et que le cric me croque car je ne vous avais pas encore dit que je vous aime... Ouf ! c'est fait !

krikri26
[Citation de coccynelle]Bonjour, pour continuer sur les mauvaises nouvelles ......
Que dire, du silence
Que je suis bien souffrante .........de ce gros problème pulmonaire ..........
J' accroche, pour ne pas partir aux urgences !!!!!!cause la grève
Enfin, je croise les doigts, que dans les jours a venir, ma capacité respiratoire, va enfin me donner un peu de souffle de vie .....
Voilà
Bonne journée a tous
Et pas de bouillon de poule pour moi :lol: :bisous:[Fin de citation]bsr coccy
je viens de lire ton message, je te souhaite un prompt retablissement , si demain tu va pas mieux il faut aller au urgence il doit bien avoir un docteur pour les urgences
bisous coccy
oldy4
Coucou @ Bricor !!! Je peux vous dire qu'avec la tablette par exemple il est très facile d'aller visiter un profil sans l'avoir voulu !!!! Et c'est une véritable blague du coup parce qu'on se sent piégée sans avoir voulu aller voir le profil d'un Quintonicien !!!! Heureusement ils n'ont pas pensé dans ces cas là à nous donner un gage !!!! :rire: et puis cela créé un peu de mouvement sur le site .... Un peu tristounet en ce moment !!! Il fait très froid alors ce soir chaufferette et hop retour dans mon lit !!!! Vant le programme télé ..... À tous ceux qui souffrent j'envois une Pensée toute spéciale et vous souhaite des jours meilleurs et beaucoup de courage ! Bonne nuit Bricor Misss Gribouiller Coccy et tous ...
bricor
Que de tristesses en cette fin d'année.
Je pense à vous toutes qui êtes dans la peine et la douleur.
Je voudrai apporter du réconfort mais c'est bien difficile si loin.
@Grib, je compatis car ce n'est pas drôle de se trouver ainsi en ces jours de fêtes et en plus dans le chagrin.
@Misss que dire devant tant de souffrance et douleur.
@Coccy soigne toi bien
A tous et tous je souhaite beaucoup de courage et de terminer malgré tout le mieux possible cette année
Moi non plus le moral n'est pas très haut et ce temps neigeux s'ajoute a ma nostalgie.
:bisous: :bisous: :bisous: à tous
oldy4
Bon courage à toi Misss et si tu as besoin d'un petit moment de détente tu peux nous téléphoner ou aussi venir dans le quartier .... C'est tellement difficile de surmonter les malheurs que parfois voir du monde peut apporter un peu de réconfort ..... L'absence de commentaires sur cette discussion était donc mauvais "signe" pour nos habitués alors je vous souhaite beaucoup de courage et surtout le fait d'exprimer ses peines permet de moins souffrir .... Hier j'ai fait un apple pie (gâteau anglais) alors que pour Noël je n'avais pas fait de cuisine sortant de l'ordinaire et vers 20heures je suis allée porter une grosse part à une copinedu quartier en promenant ma chienne ( bien sûr pas loin et avec mon rollator mais exploit !!!!) je vous souhaite de meilleures nouvelles à tous parfois les fins d'année nous compliquent la vie comme pour en rajouter à tous ceux dejà surmontés
avelig
Bonjour à vous . Tout le monde s'est replié dans sa coquille comme des escargots pour offrir moins de prises aux coups . Que les dos , les poumons, les douleurs et surtout les frères et les sœurs se sortent le plus rapidement possible de toutes ces souffrances .:dur:
je vous embrasse tous . Bon courage .:bisous:
villyon
Bonjour à vous tous
Une pensée amicale à ceux et celles qui sont cloués dans leur lit
Je leur souhaite un rapide rétablissement
Pas de neige sur le Brionnais ( ce que je regrette) mais ce matin une pluie abondante avec de grosses rafales de vent
A présent le ciel s'est découvert , le soleil a fait son apparition
Tant pis la neige sera pour plus tard

ouicbienmoi
Les fins d année sont toujours fatigantes, le stress des 12 mois se fait ressentir et il suffit d avoir quelques jours de détente pour que notre corps réagisse....j espère que @Coccynelle et @Gribouiller retrouveront rapidement la forme et @Misss, je souhaite que les nouvelles soient plus agréables concernant la famille.
A Annecy il neige fort, il fait tres froid.
Bonne fin d année à tous :bisous: