POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

31 décembre 2014 15:29

Terminez bien l'année avec vos amis dans la joie et les bulles.
Bon début de 2015.
Que cette année vous soit douce malgré les rigueurs annoncées de tous les cotés.

Répondre·

Misss

31 décembre 2014 13:37

Bien sûr donnez-vous de jolis rendez-vous pour faire la fête, passer la fin de l'Année, boire quelques bulles pour commencer la nouvelle sous les meilleurs auspices (et pas hospices) :jadore:

Faites vous des bisous sous le houx
Des caresses avec délicatesse,
Chantez doucement sous l'auvent
Ou les stentors bien plus fort !
Mangez des douceurs à toute heure
En chocolat des escargots à tire-larigot
Que le meilleur gagne et ce sera cocagne
Et pour les câlins... N'attendons pas demain :rougit:

L' Année Nouvelle
Amour, Santé, Joie et Bonheur, je vous la souhaite belle !
:paix: :bisous: :content: :jadore:
A tous amour, espoir, santé et rire.........................!

Mais revzenez-nous

Répondre·

adélaïde

31 décembre 2014 09:04

Moi, c'est l'étiopathe qui m'a pétrit , aïe , je déguste dans le bas du dos, conséquence de ma chute de cet été, j'aurais du aller la voir plus tôt, du coup j'en suis à ma 2ème séance pour remettre tout en place, donc réveillon à la maison (m'en fout j'aime pas çà) bien au chaud ( la télé bof, pas folichon le programme) alors peut être un film.
A tous ceux qui s'amusent en cette soirée de ST SYLVESTRE, et surtout à tous ceux qui sont chez eux malades, éclopés, ou pas envie de sortir, je souhaite une année 2015 bien meilleure sur le plan santé surtout, tout le reste suivra.
Les jours vont recommencer à grandir, ce sera bon pour le moral !

Répondre·

avelig

30 décembre 2014 23:30

Bon , les Roger , me voici obligée de charger Sylvestre de vous faire une bise de ma part .
Premiers instants de ce dernier jour de l'année , le temps roule sur nous comme les vagues sur les galets , il nous use et nous pétrit ; voilà pourquoi nous sommes de plus en plus polis , de plus en plus lisses , ..........de plus en plus beaux et brillants .
Bon dernier jour à tous .(et la vie sûrement plus d'un million d'années )
Je prends tout à l'heure un train qui part .( vers le Sud )
Je vous aime et vous embrasse tous .

Répondre·

betty

30 décembre 2014 21:35

Bonsoir a bous tous je vois que votre humour n a pas ete altéré par les microbes tant mieux je vous souhaite une bonne fin d année quelle soit avec cotillons ou couette

Répondre·

villyon

30 décembre 2014 20:14

Et bien un grand merci à vous
je vous fait de gros :bisous:

Aujourd'hui jour de malchance : ma voiture a rendu l'ame
J'aime tout de mème mieux que ce soit elle que moi ou quelqu'un de mes amis
Heureusement que mon fils a pu m'en préter une parcequ'en pleine campagne ce n'est pas un luxe mais une nécéssité

Répondre·

Misss

30 décembre 2014 19:34

@ Pounou, c'est sympa de demander à Coccy de se signer, je pense qu'elle pourrait aussi et d'abord se sOigner :mdr:

Un aller-retour inutile cet après-midi à Confluence, une heure de file d'attente à vue de nez, avec ce froid j'ai laissé les autres candidats se réchauffer entre eux... A refaire donc !

Mais surtout je ne vais pas terminer ce petit mot avant de souhaiter Bonne fête aux deux Rogers que je connais bien ici... : Villyon et Rogers62 :bisous: en farandole et à tous les autres Roger de Quinto aussi... !

Répondre·

oldy4

30 décembre 2014 09:01

bonjour à tous et bonne fin d'année à tous ! comme beaucoup j'ai souvent droit aux ballons et cela devient trop galère pour venir poster sur le site alors je vous souhaite à tous que tous vos vœux se réalisent ..... finissez bien 2014 ! et à tous ceux qui sont encore ou malades ou convalescents prenez des précautions si vous devez sortir ! espérons que la grève des médecins soit terminée la semaine prochaine nous avons bien besoin d'eux ! après deux semaines de séance de kiné j'arrive à marcher un peu dehors mais pas longtemps .... soyons patients ! et que 2015 soit presque parfait .....

Répondre·

danette51

30 décembre 2014 08:05

un petit coucou, à meilleure température: hier, c'est ma chaudière qui a dû prendre froid......le réparateur a eu la bonté de passer en fin de journée, c'est mieux
préparons nous à un beau saut de l'an, avec nôtre lot de sucré, de salé, de bon, d'indigeste, de vie, quoi et les voeux, en veux-tu en voilà, nous aiderons à rester espérant, une toute petite lumière, même vacillante, suffit parfois

Répondre·

edouarvet

29 décembre 2014 22:04

Bonsoir, pour cliquer directement sur le topic où vous voulez aller, n'avez-vous pas un marque-pages sur votre PC ?
Dans la barre d'outils, il est représenté par une étoile.
Quand vous êtes sur le topic voulu, vous cliquez sur l'étoile, ensuite sur "marque-pages non-classé", puis sur barre personnelle, puis sur" terminer"
et normalement votre topic est enregistré, vous n'avez plus qu'à cliquer dessus lorsque vous voulez allez sur votre topic et vous arrivez dessus aussitôt. Pour mon compte ça marche sans perdre de temps.

Répondre·

villyon

29 décembre 2014 22:03

Mettre aussi quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude et respirer à plein poumons en inhalation
Tres efficace

En ce moment sur Arte un régal pour les yeux .Le gala d'adieu de Nicolas Le Riche à l'opéra de Paris
La neige s'est arretée il semble faire tres froid
çà ne me dérange pas Autant je ne suipporte pas la chaleur autant je me trouve à l'aise dans des températures négatives Tous ceux qui me connaissent pourront le confirmer à leur grand desespoir d'ailleurs

Répondre·

betty

29 décembre 2014 21:41

@nathwas pour la sinusite chose que ne connais fort bien acti souffre pulvérisation matin et soir

Répondre·

betty

29 décembre 2014 21:39

Mais venez donc. Respirer le bon air du beaujolais ici les microbes sont terrasses par le. Froid du moins pour le moment

Répondre·

betty

29 décembre 2014 21:19

En ce moment je regarde la rediffusion de la série kaamelott j adore si l ont m avait fait les cours d histoire de cette façon j aurais encore plus apprécié les cours cette série a été tourné au château de Montmelas dans le beaujolais

Répondre·

betty

29 décembre 2014 20:52

Bonsoir a. Vous tous ce matin -9a Beaujeu j ai mis caleçon polaire bonnet pour promener ma fille ce soir il a neigé et les températures vraiement négatives et demain matin mon fils part a 4h30 pour aller au boulot j espère que les routes ne seront pas très mauvaise j espère sue tout les malades sont en voie de guerisson

Répondre·