POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

29 décembre 2014 20:04

qui nous a (suite)...
permis de nous faire des amis et connaissances :bisous: Oldy, Coccynelle, Louis, Moustaches et autres avec lesquels j'aimais beaucoup jouer ; si cela ne s'améliore pas pour ma part je pense que je vais me faire encore plus rare, je perds trop de temps avec ce système vraiment mal commode... et malgré les nombreux signalements à l'administration du site, pas d'amélioration. Dommage ! :triste:

Répondre·

Misss

29 décembre 2014 20:00

Sinon, je suis d'accord avec Villyon. Les difficultés pour se connecter sur le forum ou les jeux sont énormes, pour ma part je n'y arrive plus du tout sur les jeux, ni sur les autres discussions. Cela limite l'intérêt du site à présent, je connais pas mal de personnes qui ont abandonné, et d'autres qui vont le faire.
C'est dommage nous avions un Quintonic certes pas vraiment parfait mais facilement utilisable, qui nous a

Répondre·

Misss

29 décembre 2014 19:52

@ Grib et Orlane... :rire:
Peut-être qu'effectivement personne n'était venu en visite...
Il est vrai que tout gelé, même les neurones ont du mal à s'activer.
on n'est pas des robots et ce temps ralentit les réflexes, et la réflexion - il n'y a que lorsqu'on est dehors qu'on a intérêt à se magner le popotin pour ne pas geler sur place et là ça galope. :lol:
Demain je vais visiter le Musée des Confluences à Lyon. D'une part en principe il y fait chaud :rire: ensuite entre les deux fêtes il n'y aura peut-être pas trop de monde. Je vous dirai ça par la suite.

ça va, vous tenez le choc des températures, vous autres ?

Répondre·

villyon

29 décembre 2014 19:52

Ce matin un ciel magnifiquement bleu sans aucun nuage
Hélas dans l'apres midi le soleil s'est caché et maintenant il neige
Demain matin on restera bien au chaud sous les couvertures

Ne crois pas Orlane que le site soit encombré , c'est comme çà depuis un mois, depuis les changements
On va finir par s'y habituer

Répondre·

villyon

29 décembre 2014 17:43

Toutes les chansons de Joan Baez sont belles
Musique, paroles et en plus cette voix sublime
Cette année elle ne sera en France qu'une seule journée le 22 juillet à Nimes

Répondre·

Misss

29 décembre 2014 15:33

Je viens de réécouter Gracias a la Vida chantée par Joan Baez, pleine de tendresse, émouvante, une musique extraordinaire , que l'on peut trouver sur Youtube ainsi que la traduction en français des paroles.
Ne pas hésiter à l'écouter, et se la repasser... Un vrai plaisir, à partager si l'on peut avec les amis.

@ Sido... La protection pour le pare-brise, je pense que tu peux la remettre, elle peut servir :rire:

Répondre·

Misss

29 décembre 2014 15:10

Bizarre, ça bloque sur ce qui est écrit depuis hier, que se passe-t-il, qui pourra nous le dire ? Que sera sera...

Répondre·

Misss

28 décembre 2014 21:05

Bric :bisous: pour le coup de vieux... tu donnes ta part à qui ? (Radio Andorra...) Tu vas avoir des candidatures, n'en doute pas ! :mdr:

Répondre·

adélaïde

28 décembre 2014 19:23

Je rentre du cinéma, suis allée voir "LA FRENCH" très bon film, qui tient bien en haleine, il dure 2h15 quand même !
J'ai eu un mal de chien pour mettre la protection du pare brise pour le gel à cause du vent, glacial bien entendu !
Suis vite rentrée au chaud dans mes pénates, il y avait -1° mais en ressenti sûrement plus!
Bonne soirée à tous

Répondre·

oldy4

28 décembre 2014 18:39

Bonsoir qui a vu sur l'émission "sept à huit" le petit reportage sur les robots ? Dès février les enfants du Japon pourront avoir un petit robot pour leur tenir compagnie pour la modique somme de mille euros et quelques !!!! Ils ont aussi montré les avantages des petits robots dans les maisons de retraite ..... Ou aussi pour remplacer par exemple une hôtesse dans une gare .... Quelle ampleur cela prend en très peu de temps ! Même si le petit robot est très sympathique rien ne peut remplacer un être humain quoique !!!!! À voir :rire:

Répondre·

villyon

28 décembre 2014 17:22

Ah! Joan Baez
Quelle voix
de l'entendre j'en ai des frissons

Répondre·

Misss

28 décembre 2014 16:58

Pas de souci Oldy pour les liens, plus il y en a, plus on s'attache, plus j'aime... :rire:

J'ai réécouté "Gracias à la Vida" chanté par Joan Baez (je n'ai plus d'accès au forum pour le topic "Commencer la journée en chantant...) je vous assure ça prend aux tripes.
Pas besoin de lien, on met le titre, le nom du chanteur et roule ma poule. Je fais comme ça pour les autres et je me fais toute petite en écoutant.

Répondre·

oldy4

28 décembre 2014 16:40

un petit coucou à toutes celles qui souffrent !!! et à tous ceux qui ont la chance d'avoir la santé !!! c'est tellement précieux .... au lieu d'intégrer Quintonic je pense que nous pourrions peut être faire une association d'éclopés ! moi j'ai démarré en mars 2014 et pas encore capable de marcher sans aide .... mais faut garder le moral !!! je sais que Misss n'aime pas les liens mais hier mon fils m'a fait écouter un groupe :
PENTATONIX qui chante : Silent Night tu pourrais l'écouter sur YOU TUBE ils sont excellents ! (enfin c'est juste mon avis) après une journée passée au chaud à part les balades de ma petite chienne et nous essayons d'aller au plus simple donc 10 minutes chaque fois maxi il fait vraiment très très froid : le vent contribue à accentuer la sensation glaciale! ça y est dans mon quartier les parents âgés ont presque tous retrouvés leur foyer j'en ai vu plusieurs qui sortaient les sacs de la voiture le quartier désert aujourd'hui va s'animer un peu demain bonne soirée à tous

Répondre·

bricor

28 décembre 2014 15:20

@ Villyon - Et pourquoi tu plains Bernard et moi qui marche, se lève, bouge comme une petite vieille de 114 ans.
Tu vois Grib sur ce coup là on est jumelles. On prend vite un coup de vieux. !!!!
Non non je ne parle pas de nos maris ....!!!! Quoi que .....

Répondre·

villyon

28 décembre 2014 14:17

Pauvre Bernard
Avoir une femme déjà félée
Elle a remis çà

Répondre·