danette51
bonjour au z'uns-z'unes
et oui, des fois pour les fêtes, c'est pas la fête, j'ai connu, et en vous lisant, ça me rappelle bien des choses.........
mais que cela ne nous empêche pas d'être espérant pour accueillir les petits bonheurs: ce matin, j'ai mis une coupelle d'eau tiédie dehors, des oiseaux sont venus.........ce spectacle m'a réjouie
bonne journée

adélaïde
Ce silence m'a aussi étonnée, je pensais (étant optimiste de nature) que tout le monde récupérait, après des journées intenses en nourriture terrestre et émotionnelle.
Je vous souhaite à tous, les malades et éclopés, beaucoup de courage pour terminer cette année et commencer l'autre, ainsi qu'à ceux qui les accompagnent et les soutiennent.
J'ai passé un bon NOEL, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps mais je ne festoie plus pour la ST SYLVESTRE, n'étant pas d'accord pour prendre une année supplémentaire, je ne vois l'intérêt de faire la fête pour çà.
Misss
De mon côté aussi ce silence a un sens, silence pour la santé de ma petite soeur dans le coma, et de mon frère toujours...
Alors Coccynelle :bisous: tu sais que je pense à toi, Gribouiller et tous les cassés du dos, de la hanche, des pieds et du moral aussi, je vous embrasse très très fort et vous dis cramponnez-vous, baissez le dos et laissez passer l'averse, demain (ou après...) sera un jour meilleur.
Finissons l'année comme on le pourra et que comme le phénix, nous renaissions de nos cendres.
Gracias à la vida :jadore:
oldy4
bonjour à tous et une pensée particulière à toi Gribouller ! j'ai eu une hernie discale il y a trois ans j'étais allée aux urgences du Tonkin un samedi souffrant trop eh bien la dame médecin de service m'a tout simplement dit d'aller voir mon médecin généraliste ! du coup souffrances atroces jusqu'à infiltrations en deux séances intercalées de huit jours !!!! donc un mois à souffrir mais je ne m'étais pas alitée à l'époque .... par contre là je peux te faire des petits coucous de mon lit que je fréquente toujours de longues heures durant la journée..... pour Coccy tes problèmes respiratoires ? as-tu des aérosols ? peut-être aussi faire des inhalations ? là par contre même si les urgences sont encombrées tu pourrais tenter le coup ? je vous souhaite une meilleure santé très vite et surtout le moral pour surmonte ces horreurs ...... bonne journée à tous les Quinto et venez de temps à autre soutenir tous les membres de Quinto qui sont alités ou bien mal en point et qui apprécient les petits mots gentils !!!!!!
peut être pourriez vous écouter comme je le fais parfois :
YOU TUBE : MEDECINE BOUDDHA Musique apaisante et surtout repos et calme assurés !!! amitiés à toutes les deux Oldy
betty
Et bien pas de bonnes nouvelles @coccy j espère que pour ta respiration il y aura du mieux j ai du ce problème et j ai ete chez ostéopathe qui m a fait du claping @gribouiller pour toi repos vraiement pas réjouissante vos nouvelles reposez vous pour attaquer le mieux possible cette nouvelle année
BEAUJEU sous la neige
oldy4
Bonjour J moins quelques !!!! Chez nous ce sera très simple mais nous serons quand même 8 et 4 chiens plus les deux chats de ma fille aînée qui nous reçoit !!! En principe. : canapé interdit aux animaux !!!! (Parfois en douce la chienne Husky va se mettre en boule histoire qu'on la remarque à peine au bout du canapé pendant que la maîtresse de maison est occupée à la cuisine !!!) @Misss je te souhaite de bonnes fêtes et plein de bonnes surprises et bonne féte de Noël à tous les lecteurs !
Le soleil depuis quelques jours illumine nos logements et les réchauffe pourvu ".que ça dure !
Misss
@ Oldy Désolée de ne plus pouvoir te joindre en mp avant l'heure où le glas du tiroir-caisse va sonner, apparemment :triste:
Nous nous joindrons ici, sur ce ptit mot à dire qui me devient cher (sans jeu de mots) et même sans prix !!! tant que cela durera, sinon, ailleurs tu le sais bien zainsi que tous ceux qui le souhaitent, on ne va pas s'arrêter là.
De mon côté impossible d'avoir le Forum... Je clique dessus, et à chaque fois la page : "Error" s'affiche également.
J'avais je ne sais comment pu mémoriser tout de même le site aussi je peux l'utiliser mais pas le Forum, sauf Avez-vous... et Phonétiquement... je ne sais pourquoi.
Belle journée, bonne soirée et BON NOEL A TOUS !!!
Pour ceux qui sont seuls, essayer peut-être de faire quelque chose comme fera une vieille dame de 90 ans rencontrée hier dans le bus :
Elle va frapper à la porte de ses voisines de chambre de leur maison de retraite le soir de Noël pour leur dire des contes de Noël justement, des petits biscuits à la main, et en principe me dit-elle, cela leur fait une jolie soirée, chacune y allant ensuite de ses souvenirs...
En vous embrassant tous, je vous souhaite un Joyeux Noël ! Merci Coccynelle de ces jolies phrases, il y a un enfant en chacun de nous... :content:
danette51
j'ai fabriqué des bouillottes sèches remplies de graine de lin
qui se réchauffent au micro onde! une idée pas chère, rapide, pour celles et ceux (pourquoi pas!) qui ont une machine à coudre!
profitons de ce merveilleux soleil qui réchauffe les coeurs et les têtes! :jadore: