Misss
Bientôt les soldes ?
Il ne me reste que quelques pièces jaunes après ces fêtes,
Je crois que je ne vais pas les envoyer à Bernadette.
Et puis c'est la Sainte Geneviève aujourd'hui, je n'en connais aucune,
Pas de cadeau à faire, économisons nos tunes.
Temps gris encore aujourd'hui...
Allons sortons de notre lit
Pour aller voir dehors tout là-bas si j'y suis...
Bonne journée à tous, quand même :rire:
Et si vous en avez, donnez-nous vos poèmes :bisous:
Misss
@ Bricor :bisous:
Ok je vote aussi pour ton voeu chinois, un vrai succès ma beauté, justement moi qui demandais un peu de finesse, en plein dans le mille :jadore:
Bonne soirée à tous, ça y est on est bien dans ses pataugas la nouvelle année est déjà vieille de 2 jours... :cligne:
bricor
Coincée par une cote récalcitrante ces derniers jours, que j'ai vécu couché et sans beaucoup de moral.
Voici un petit vœu chinois pour 2015.
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2015, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter."
Bonne année à tous
Misss
Et que nous gardions ou non Quintonic en 2015, gardons au moins les précieux liens que nous avons y créés, ailleurs s'il le faut, ici serait bien mais nous ne connaissons pas l'avenir ne nous lâchons pas la main, le bras, le coude la grappe... bref vous avez tous compris ... et les grincheux... Avec nous, ça leur fera les pieds !!!! :mdr: :bisous:
Misss
@ Sido...
Merci à toi, tous mes voeux également, ayons les rêves les plus fous, les souhaits les plus énormes et si quelque chose de bien se réalise, nous saurons le recevoir... d'ailleurs on l'attend de pied ferme :cligne:
Belle Année 2015 à vous tous :bisous: :jadore: