Misss
Quelle tristesse ! Une amie vient de m'apprendre qu'André222 que nous connaissions tous pour sa participation aux activités et au forum de Lyon avec sa finesse d'esprit, sa gentillesse, sa classe, vient de nous quitter.
Nous avions échangé nos voeux pour cette nouvelle année le 2 janvier vers 20 h, hélas depuis comme le dit une de ses amies sur un autre forum, les anges l'ont emmené avec eux. L'image est belle, mais merde comme la vie est difficile quand elle donne l'un de nous à la mort.
Une profonde pensée très émue pour lui. Pas besoin de vous la demander, je sais que vous l'aurez également. :bisous:
Misss
Une bonne nouvelle pour commencer la journée, ma petite soeur est sortie du coma. Nous attendons encore quelques jours pour qu'elle se remette complètement. Merci à vous tous qui avez fort pensé à elle durant toute cette période difficile.
Belle journée à vous :lol:
Misss
Bon anniversaire Grib mais nous n'étions pas là pour t'aider à faire la fête, si besoin... :triste: t'inquiète, on s'en appellera un peu plus tard... :cligne:
Belle journée à vous, bonne reprise en ce lundi pour les travailleuses travailleurs, et à tous prenez du bon temps, si possible :jadore:
avelig
Bonjour tout le monde , rentrée du Sud ( chez ma sœur Geneviève ), bonne fête à elle) . Mais j'ai aussi une cousine et une amie de ce nom là .
J'aurais bien voulu rapporter dans mes bagages le ciel bleu et le soleil mais pas ce vent infernal qui dévisse la tête , mais bon pas de place dans le TGV .J'ai quand même profité des rougeurs superbes au dessus des Corbières alors que la nuit , en bas , est déjà noire ? Beau spectacle .
Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 où chaque jour sera plus beau que le précédent .
villyon
Bien que la température soit plus douce aujourd'hui, quelle humidité!!!!!!.......Bien que n'étant pas frileux , ce soir je vais mettre des bouillottes
Cà y est les fètes sont passées , les papillotes et autres chocolats sont terminés aussi il est temps de reprendre le régime
Bonne soirée et bonne nuit à tous

adélaïde
Je viens de regarder l'émission que j'avais enregistrée hier soir sur les 50 ans de scène de SERGE LAMA. Déjà, lui, je l'adore, je l'ai vu plusieurs fois et aussi NAPOLEON;
je me suis régalée, la relève des jeunes chanteurs à voix à assurer, et surtout les ténors qui ont repris "MARIE LA POLONAISE", superbe !
Un bon moment!