POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

6 janvier 2015 10:51

André 222, a pris le chemin du non retour . Je le connaissais peu, mais j'appréciais beaucoup cet homme d'esprit, et de délicatesse.

Répondre·

roseraie

6 janvier 2015 10:43

J'arrive un peu tard, mais ne dit on pas que nous avons tout le moi de janvier pour se souhaiter les bons vœux ?
Donc à vous tous, je vous souhaite tout le meilleur pour toute l'année.
Gros bisous et à plus Denise

Répondre·

Misss

6 janvier 2015 10:03

Quelle tristesse ! Une amie vient de m'apprendre qu'André222 que nous connaissions tous pour sa participation aux activités et au forum de Lyon avec sa finesse d'esprit, sa gentillesse, sa classe, vient de nous quitter.
Nous avions échangé nos voeux pour cette nouvelle année le 2 janvier vers 20 h, hélas depuis comme le dit une de ses amies sur un autre forum, les anges l'ont emmené avec eux. L'image est belle, mais merde comme la vie est difficile quand elle donne l'un de nous à la mort.

Une profonde pensée très émue pour lui. Pas besoin de vous la demander, je sais que vous l'aurez également. :bisous:

Répondre·

oldy4

6 janvier 2015 09:11

Bonjour Misss en effet c'est une bonne nouvelle !! Je te souhaite une bonne journée

Répondre·

Misss

6 janvier 2015 08:44

Une bonne nouvelle pour commencer la journée, ma petite soeur est sortie du coma. Nous attendons encore quelques jours pour qu'elle se remette complètement. Merci à vous tous qui avez fort pensé à elle durant toute cette période difficile.

Belle journée à vous :lol:

Répondre·

villyon

5 janvier 2015 15:22

Tu as raison Bricor
Notre amie ne fait pas son age canonique
Elle parait 20 ans de moins

Répondre·

bricor

5 janvier 2015 11:40

@ Grib Bon anniversaire - Tu ne le fais pas ........!!!!

:bisous: :bisous:

Répondre·

Misss

5 janvier 2015 11:07

Bon anniversaire Grib mais nous n'étions pas là pour t'aider à faire la fête, si besoin... :triste: t'inquiète, on s'en appellera un peu plus tard... :cligne:

Belle journée à vous, bonne reprise en ce lundi pour les travailleuses travailleurs, et à tous prenez du bon temps, si possible :jadore:

Répondre·

avelig

4 janvier 2015 22:19

Bon anniv ' Grib ☺☺☺☺☺☺♪♪♪♫♫♫♫ :bisous:

Répondre·

edouarvet

4 janvier 2015 21:54

Bon anniv ' @Grib '...:bisous:

Répondre·

betty

4 janvier 2015 20:45

Happy happy @gribouiller aujourd'hui j ai fait la faineante et c était bon le temps était maussade

Répondre·

villyon

4 janvier 2015 18:59

Woua Gribouille c'était ton anniversaire?

Alors Bon anniversaire et pleins de :bisous: pour l'occasion

Répondre·

avelig

4 janvier 2015 00:05

Bonjour tout le monde , rentrée du Sud ( chez ma sœur Geneviève ), bonne fête à elle) . Mais j'ai aussi une cousine et une amie de ce nom là .
J'aurais bien voulu rapporter dans mes bagages le ciel bleu et le soleil mais pas ce vent infernal qui dévisse la tête , mais bon pas de place dans le TGV .J'ai quand même profité des rougeurs superbes au dessus des Corbières alors que la nuit , en bas , est déjà noire ? Beau spectacle .

Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 où chaque jour sera plus beau que le précédent .

Répondre·

villyon

3 janvier 2015 21:50

Bien que la température soit plus douce aujourd'hui, quelle humidité!!!!!!.......Bien que n'étant pas frileux , ce soir je vais mettre des bouillottes
Cà y est les fètes sont passées , les papillotes et autres chocolats sont terminés aussi il est temps de reprendre le régime

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

adélaïde

3 janvier 2015 18:13

Je viens de regarder l'émission que j'avais enregistrée hier soir sur les 50 ans de scène de SERGE LAMA. Déjà, lui, je l'adore, je l'ai vu plusieurs fois et aussi NAPOLEON;
je me suis régalée, la relève des jeunes chanteurs à voix à assurer, et surtout les ténors qui ont repris "MARIE LA POLONAISE", superbe !
Un bon moment!

Répondre·