doudounette69
bonjour à tous et toutes.
Me voici enfin connectée à nouveau, car cela faisait plus de 10 jours que je pouvais plus rien faire sur le site. Quintonic contacté a montré qu'ils pouvaient être efficaces !
D'abord et avant tout : une douce et heureuse année à toutes et tous, sans gros soucis, avec une bonne santé et beaucoup de joies.
Je découvre donc des bonnes nouvelles : ta petite soeur Misss sortie du coma, (espérons sans séquelle), André toujours parmi nous (à qui j'adresse un petit coucou amical et mes voeux de bon rétablissement).
Mais aussi cette épouvantable nouvelle qu'est cet attentat horrible à Paris et tous ces morts. Qui risque bien d'être le 1er d'une longue série.
on ne peut qu'être inquiet (et vigilant, notamment dans les lieux publics, et le métro) devant ce qui devient une guerre de religion.
Misss
Bonjour à tous ! Heureuse Oldy que tu te remettes de cette grippe intestinale qui met souvent à plat.
Un souci pour la soirée Lecture d'un tableau, qui doit être repoussée d'une semaine, malchance ! en raison du calendrier de l'établissement qui nous reçoit.
Mais ce n'est pas grave j'espère seulement que le 28 janvier, les personnes pourront être disponibles...
Bonne journée à tous !
oldy4
bonjour à tous je sors d'une grippe intestinale "carabinée" !!!! et je viens de passer la matinée à tout laver désinfecter .... etc ... mais ce matin plus de fièvre donc j'espère que je suis sortie d'affaire ? j'aurais dû me méfier tout le week end chaud/froid .... pourtant hier je suis allée chez la kiné et j'ai pu sortir ma chienne (pas loin du tout) mais j'ai trouvé le froid "mortel"!
heureusement le soir dès 18 heures au lit et mon fils a pallié à mon incapacité le soir et ce matin très tôt il est venue chercher petite Misss endormie encore dans ma chambre et l'a sortie donc sauvée ! j'irais voir le temps plus tard dans l'après midi ... j'ai interdit à ma sœur de passer et idem pour les autres il paraît qu'on est contagieux encore trois jours .... bon allez il faut se booster ! bonne santé à tous et beaucoup de courage à tous ceux qui se débattent avec la maladie ou les problèmes de santé : arrive un moment où le mieux se fait connaître tout doucement ....
bricor
Bonsoir à tous,
Je lis les nouvelles du jour et je suis contente qu'elles soient bonnes car en reprenant l'ordre, j'ai tout d'abord eu des larmes aux yeux en pensant à André et en remontant l'ordre je fus soulagée pour André et ta petite sœur Misss
Je souhaite à tous les deux de se remettre rapidement et au mieux.
Aujourd'hui, j'ai eu bien froid et le brouillard de ce matin était très pénible, mais heureusement, le soleil a fait son apparition dans la journée.
:bisous: tout le monde
avelig
Donc , finalement des bonnes nouvelles !!
André respirant le bon air de la Bretagne ( que l'on peut facilement confondre avec le paradis ) et ta sœur , Miss , qui refait surface .C'est mieux que si c'était pire ! :mdr: (comme disent nos cousins québecois .)
Portez-vous bien tous et , à bientôt le plaisir de se revoir .
Misss
Je viens d'avoir un appel tél. de Coccynelle, qui m'avait transmis cette info et qui vient catastrophée de m'appeler car elle a eu par ailleurs avoir une autre information contraire.
Alors comme je l'avais fait ce matin, j'ai appelé André sur son portable, peronne n'avait répondu alors, mais là il me répond. Comment vous expliquer à la fois le bonheur de l'entendre, et l'horreur de la nouvelle que je vous ai transmise.
En fait il est aller se reposer dans sa famille.
Je lui ai tout expliqué, il a compris que la nouvelle s'étant propagée j'ai cru devoir la noter ici sur le forum de Lyon, et avec sa grandeur coutumière il m'a dit tout simplement de démentir ici, avec son accord.
Chers amis, pardonnez-moi, l'émotion que j'avais de la première nouvelle m'avait amenée à vous la faire partager, je tiens à vous renouveler mes excuses et à André bien sûr également bien qu'il ne puisse se connecter pour le moment.
Mea culpa.