bricor
Bonjour à tous et toutes.
Ces temps ci, beaucoup trop de monde sur le site et je ne pouvais y accéder et lorsque j'accédais au site lorsque je cliquais sur "forum" j'avais une notification " 500 - la page demandée n'existe pas" - cela vous est-il arrivé aussi ?
Aujourd'hui j'ai eu bien froid et ce temps me met le moral au fond des chaussettes. Déprime hivernal .....!!!!
@Misss :bisous:
Misss
Soleil et pluie, nous avons eu les deux aujourd'hui à Lyon, et de quoi demain sera-t-il fait ?
On se le demande ma pauvre Lucette, on ne sait plus où l'on va ni comment s'habiller, tous ces spoutnicks ça nous a tout tourné le temps, sinon les sangs, et depuis longtemps, heureusement qu'il y a les amis sinon on perdrait le bon sens.
Bonne nuit et :bisous: à tous !
betty
Pas de soleil cet après midi dans le beaujolais je suis partie avec ma fille chercher ma voiture qui était en réparation a 4kms de mon domicile donc chaussée de mes chaussures de rando me voici parti sous un ciel gris mais pas menaçant a 1km du départ eh bien tempête de neige j ai continue jusqu'à destination nous étions trempé . Vive le printemps bonne nuit a vous tous
Misss
Bonsoir à tous :lol:
Vous avez vu ? demain c'est la Sainte Martine...
Et comme il y en a beaucoup autour de nous, sur Quinto et ailleurs, fêtons-les nom d'une pipe, sans frein !
Bonne fête à toi et bisous Martine,
Amuse-toi profite bien petite coquine
Et surtout penses que tu as la classe
Car à un jour près...comme les jours passent,
Eh oui hier c'était la Saint GIldas :cligne:
Misss
ça va Daniel ? C'est vrai nous ne t'avons pas vu, mais nous le regrettons profondément... :cligne:
Belle journée à tous, oui le temps c'est gris pluie, mais un pigeon vient de s'envoler dans l'arbre derrière chez moi dès que j'ai ouvert la fenêtre, et qu'est-ce qu'il était joli... ! :content:
Misss
Après une bonne soirée autour de la peinture avec un groupe très chaleureux, je vais m'endormir avec de jolies images devant les yeux, quelle chance !
J'espère que ceux qui habitent loin sont bien rentrés, et les autres également d'ailleurs.
Je vous souhaite à tous une excellente nuit :bisous:
Misss
.... d'accord avec vous, on n'emporte pas de l'argent dans son cercueil, surtout si on se fait incinérer, l'urne ne pourrait contenir que quelques piécettes en plus des cendres :rire:
Cependant ne nous cachons pas l'évidence, en avoir un peu plus ne ferait pas de mal, sauf aux milliardaires, peut-être qu'ils seraient obligés de se faire coudre des poches en supplément les pôvres, et les lingots ça doit peser lourd !!! :rire:

adélaïde
Il y a eu les 7 plaies d'égypte, pour moi l'argent est une plaie internationale
cet argent fait faire des horreurs, j'en ai été victime, à mon niveau au décès de mes parents, alors je ne le porte pas dans mon coeur en tant que tel.
Bien sûr, il en faut pour vivre, on est bien obligé d'en avoir pour vivre correctement.
Ma philosophie est qu'on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard, alors à quoi ça sert d'entasser, d'en vouloir toujours plus, ils ne dépenseront jamais tout, et même s'ils ont un cercueil en or, ça leur fera une belle jambe là, où ils seront et où tout le monde va inéluctablement même si on n'en a pas envie !