ouicbienmoi
PAS de problèmes néfastes pour moi sur ce changement de faire de QUINTO ; la présentation est kool, "bleu pour les hommes, rose pour les femmes..." , que les caractères de police soient clairs ou foncés, peu importe, à partir du moment où on les lit bie ; , je m y fais, les gens agréables sont restés agréables et les jeux sont toujours interessants !!
je ne m abonnerai pas, car je n envoie pas de M P ou pratiquement pas ; d autres manières de correspondre peuvent se mettre en place si besoin est de "dire des secrets"!!!
bons jeux puisque nous sommes là pour ça !!
betty
Bonsoir a vous tous je suis crevée j ai fait les magasins et je vous assure que je préfère les rando pour ce qui est la nouvelle mouture de quinto ne me pertube pas du tout nous nous faisons a tout même a ce portable qui va plus vite que mes doigts d ou les fautes mille excuses bonne soirée. Mon amie kaladoise et moi même avons mis plein de rando a vos chaussures
betty
[Citation de daniel45]baujolaise@
en sport et en affaire on ne change pas une équipe qui gagne
quino avait un roulement de visiteurs très régulier le fait de changer toute la présentation brutalement à fortement perturbé beaucoup de quinquagénaires, je n'ai plus 20 ans et l'informatique n'est pas ma tasse de thé
un coup comme cela et c'est 80% de fuite [Fin de citation]Pas d accord je trouve que les quinquats se débrouille bien en plus ils ont plus de temps dans mon village il y a des cours et la moyenne d âge est 70ans

adélaïde
Je trouve les échanges bien "pauvres" depuis le changement du site, non dans leurs qualités, mais dans leurs quantités, comme si les gens n'étaient plus motivés. Je dis ça parce que c'est mon cas. Il n'y a plus la dynamique d'avant, même si certaines personnes font ce qu'il faut pour continuer, pour moi, il manque cette envie d'échanger.
Quand je venais le matin ou en fin d'après midi, il y avait plein de choses à lire, maintenant il y a beaucoup moins. Je pense que le changement à démotiver certains. Qu'en pensez vous ?
betty
@miss pour moi je viens de rentrer d une promenade avec ma fille il fait froid dans le beaujolais comme il restait de la neige maintenant il y a des plaques de verglas maintenant je le réchauffe devant un bon café je lis le journal et un dilemme ce pose vais je acheter le chalet de Johnny en suisse pour lui augmenter son capital la pauvre laetitia n a plus rien a se mettre :rire:
Misss
Coucou tout le monde ! Vous tenez bon malgré le froid ?
Il est vrai que cela conserve, je vais donc aller m'en reprendre une petite dose de ce pas :content: avant de me mettre au chaud à l'atelier de peinture.
Et vous, vos occupations... ?
Bon vendredi à tous :bisous:
villyon
[Citation de chantsing38]Ah j'oubliais...c'est aujourd'hui la St Gaston...Gaston y a l'téléphon qui son et y a jamais person qui répond !
Bonne fête alors aux Gastounets[Fin de citation]A cette époque j'avais un chef qui se prénommait Gaston Et bien sur chaque fois que le téléphone sonnait............
Misss
@ Pounou :lol:
Crois bien que nous compatissons... !
Voyons, que pourrions-nous faire pour vous réchauffer ? Une petite chaufferette, peut-être ? Ou une sorte de petit tricot sur mesure... ?
Mesdames, toujours serviables, je ne doute pas que vous auriez de bien meilleures idées ?
Bonne fin de journée à vous :bisous:
Misss
@ Nathwas... :bisous:
Merci pour nous faire connaître le petit "Cohen". Apparemment "Bon chien chasse de race"...
Encore un qui va nous faire craquer (si si, nos filles peut-être mais nous encore) s'il a la voix et le talent de son père... !
En attendant on a laissé de côté notre topic de chansons, mais cela ne nous empêche pas d'en écouter chez nous, j'espère...
Je "révise" du Reggiani en ce moment, c'est vraiment extra !
Bonne fête à toutes les Véronique :bisous:
et bonnes crêpes pour les courageuses, les douées, qui en ont fait, les gourmandes qui en ont mangé... Hic (ça c'est le cidre...) :jadore: