solelad
Un petit poème noir pour ce soir !!!! je n'ai que ça à dire !!!!
Un pas , le sien ,
s' annonce dans l'inquiétude du jour
Il est feutré,
Il s' alourdit
dans la pénombre....
Stupeur !
Je refuse la mémoire,
L ' erreur du vertige,
transperce la page vide
du devenir.
Pourtant
mon pas l' attend .
Lassitude.
Le désir croit,
vacille.
Je e sais pas danser
la ronde des vivants,
vaincre le voile des terreurs
nées dans le pourquoi
des lames enfoncées
d' absence
Solelad """ERRANCES """
villyon
Depuis midi il neige Petite accalmie pour le moment
La campagne est magnifique
Dommge Je viens juste de sortir d'une bonne "crève" Sinon je serai volontiers parti faire un petit tour par les chemins
Bonne fète à tous les François et Françoise
Elle s'appelle Françoise
C'est une Lilloise
Elle parle drolement
Elle dit Mi pour moi
Li pour lui
Ti pour toi
Son accent m'affole
Je vous donne ma parole
Raoul de Godewarsvelde
Misss
Bonjour à tous et Bonne fête les François,
Peut-être aussi les Françoise
C'est le prénom de ma belle-soeur, on l'appelle Framboise.
( comme le chantait Bobby Lapointe :
Elle s'appelait Françoise
Mais on l'appelait Framboise
Une idée de l'adjudant, qu'en avait très peu pourtant, des idées...)
Excellent week-end à tous, il fait toujours froid, mais si on a chaud au coeur on tient le coup.
Bisous à vous, vous et vous :lol:
(Je viens de faire cuire deux cakes, ma cuisine sent bon, elle n'en revient pas car elle n'a pas trop l'habitude... :mdr:)
Misss
@ Bachou, on dirait que tu en connais un rayon sur la coquinerie, en tout cas il y a matière :cligne: on pourrait bien lancer une discussion là-dessus, cela pourrait être assez drôle et varié :rire:
Bonne journée à vous, malgré le froid, la grisaille, on met des Damart, des chaussettes, et on galope, ou on trottine, c'est selon ce que l'on peut faire - ce matin j'ai pris le bus pour un RV, et je me suis trompée je suis descendue 3 arrêts avant le bon. J'ai donc fait le restant de la route à pied, en trottinant assez vite enfin je me comprends - et ... même pas froid :na:
Misss
Pour le Parc, à part la Tête d'Or, je n'en vois pas d'autre... Nous pourrions tous y loger et même gambader légèrement telles des gazelles (HUm !) Dès QU'IL FERA GRAND SOLEIL, bien sur, RV tous là-bas.. :jadore: mais je crains bien que ce ne soit demain la veille.
Par contre aujourd'hui c'est la Saint Vincent ("en haut de la rue Saint Vincent, un poète et une inconnue..."
Alors Bonne fête Vincent,
Tu es le meilleur entre cent
Mais que dis-je ? entre mille...
Surtout si tu te fais caressant.
(pour rester dans l'esprit qui règne aujourd'hui sur ce topic :mdr:)
roseraie
Les filles, lorsque nous aurons les clefs du pouvoir, je propose que l'on parque ces messieurs dans un espace de rêves, afin qu'ils aient l'impression d'être libres et heureux, avec de belles voitures, des mets délicieux, et nous aurions le droit de....cuissage.....et le choix !!!!!!!!!!!!
Par contre, ces messieurs n'auraient pas la possibilité de sortir de leur parc .
Qu'en pensez vous ?