Misss
@ Bricor :bisous: "n'a qu'un oeil".... mais le bon j'espère ? :rire:
Mais j'imagine que cela doit être bien gênant, et surtout pour écrire - trop clair - et lire sur le site.
Espérons que ce sera bientôt réparé... Je rêve pour ma part et aimerais que l'on puisse remplacer l' "outil" défaillant par un neuf avec bien plus de facilité qu'à l'heure actuelle.
Mais enfin, lorsque l'on t'aura opérée et remédié au problème, ce sera super. :content:
bricor
Bonsoir à tous
Beaucoup de difficultés pour accéder à Quinto et une fois que j'y suis "erreur" .........!!!!!
C'est décourageant. J 'ai la nostalgie de mes débuts sur ce site.
Dans le futur je vous suivrai si il y a une solution.
Dans mon Ouest Lyonnais, il fait un peut froid, mais le soleil essaie de pointer son nez mais ne chauffe pas beaucoup.
@Giloup - hi hi hi hi ......!!!! elle est bien bonne. Ca y est tu étais bien ceinturé.
Des tas d'étourderies je peux vous en raconter des dizaines.
Je ne vois pas bien ce que j'écris car je ne vois que d'un œil mais j'espère qu'après l'opération ça ira mieux.
:bisous: :bisous: à toutes et tous.
Misss
@ Giloup :bisous: tu as raison de prendre tes précautions en cette période difficile. Deux ceintures valent mieux que pas du tout, d'ailleurs si in doit se la serrer la ceinture, ne pas oublier d'en porter !
Pour ce qui est de l'avenir de Quintonic et comme il semble que ce sera plutôt onéreux pour les adhérents, pensez à d'autres solutions, j'en ai une de rechange, nous verrons cela en temps voulu.
Profitons donc en attendant de continuer à communiquer ici même si cela est devenu bien plus long et compliqué pour nombre d'entre nous.
Demain nous fêterons les Arnaud
Disons leur Yes plutôt que No... :rire:
Bonne soirée à tous ! :content:
doudounette69
bonsoir à toutes et tous,
Je viens de lire vos commentaires sur l'avenir de Quinto.
L'abonnement coûtera 120 euros par an.
Je tiens cette information de GGay, l'ambassadeur de Grenoble qui est allé à Paris.
Il n'est pas du tout d'accord avec tout ce qui se trame et est en train de préparer un projet, dont je ne peux parler ici.
Je vous rappelle (comme je l'ai mis sur un précédent post il y a quelques temps) qu'il vient à Lyon ce dimanche 15.02 pour le "dimanche vénitien" pour nous parler plus longuement de ce projet qui semble tout à fait "tenir la route".
Il reste des places pour cette activité, et vous serez les bienvenu(e)s si vous voulez vous joindre à nous et le rencontrer. Ainsi que passer une belle journée pleine de surprises comme l'an dernier.
D'autre part, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer l'embryon de ce projet par mail personnel ; dans ce cas là, faites moi connaître en MP cette adresse là.
Bonne soirée à toutes et tous.
Misss
Bonjour à tous :content:
Soleil grand soleil aujourd'hui, aïe mes vitres, on ne voir presque plus au travers... Allons donc dehors vérifier... :content:
Pour les 9 euros demandés à l'amie de Nathwas, Roseraie :bisous: je suis de ton avis, ce n'est pas cher... Si c'est 9 euros pour l'inscription. Mais 9 euros par mois, cela commence à compter.
Le prix d'un trajet Lyon/Londres par exemple, selon la période de réservation... (9 X 12 = 98 euros).
Voyons, que pourrions-nous nous offrir pour 100 euros ?
Vous avez certainement de meilleures idées ? A vous de nous faire envie...:cligne:
Misss
Coucou à tous !
On ne va pas se laisser intimider par le froid, d'autant plus qu'il n'a plus que quelques jours à survivre, après cela ira bien mieux.
C'est comme pour Quinto, après lui s'il devient payant, il y en aura d'autres, et il y a des possibilités de se connecter entre nous d'une manière différente mais de pouvoir se joindre encore !
J'ai fait comme Grib, un gros sac de lainages et manteaux prêt à partir, non que j'ai pris le temps de faire le ménage, mais j'ai fait du vide (un peu) à défaut, ce n'est pas mal non plus.
Au ciné cet après-midi, la Nuit au Musée 3.
Je n'avais pas vu les 1 et 2. Finalement ce n'est pas mal, mais sans plus pour moi. Et comme le ciné est hors de prix le dimanche (sans abonnement), je me dis qu'il faut vraiment vouloir éviter d'aller se promener dans le froid pour y aller !
Par contre j'ai vu le lancement prochain du film Le loup, de Jean-Jacques Hannaut, et les images magnifiques donnent vraiment envie. Mais là je choisirai d'y aller en semaine.
Bonne soirée à tous :bisous:
betty
@Villyon ici aussi il faisait froid mais j ai fait comme toi je suis sortie pas de vin chaud pour moi tisane moi je crois plutôt que les gens ont des occupations et que toutes les discussions qu il y a du avant ont plombé l atmosphère mais les beaux jours arrivent et je m aperçus que sur toutes les rando programmées les gens viennent comme avant
villyon
Bravo Griboiller tu es courageuse
Moi ce sera demain jour de Grand Ménage Enfin.......si je suis en forme
Aujourd'hui il faisait tres froid dans nos campagnes Mais çà ne m'a pas empèché de faire une petite marche Bien couvert ...et dans les bois c'est tout à fait supportable Et à l'arrivée bien sur un bon vin chaud
A lire les interventions récentes il semble que tout le monde est plus ou moins morose Je pense que notre avenir chez Quintonic y est pour beaucoup C'est vrai qu'on se sent un peu "perdu"
On arrive difficilement à se joindre par MP
Et puis cette écriture gris pale sur fond blanc n'est pas faite pour arranger les choses ( surtout pour ceux qui ont des problèmes de vue)
@Nathwas tu nous dis avoir une amie qui a voulu nous rejoindre et à qui il a été demandé 9 euros
Quel toupet
Je pense que nous devrions mettre au courant les nouveaux adhérents du fait que jusqu'à présent le site était gratuit et qu'il y a surement d'autres sites gratuits sur notre région
Enfin bonne soirée à tous

adélaïde
Peut être que ça ne dérange pas la direction de QUINTO de perdre des "anciens" puisqu'ils savent pertinemment qu'ils ne paieront pas le moment venu, l'ayant crié sur tous les toits, afin de récupérer des "nouveaux" arrivants, qui eux paieront, car s'ils veulent communiquer, ils n'auront pas d'autre choix !
Nous, on peut s'échanger nos coordonnées si on en a envie puisqu'on communique déjà depuis pas mal de temps !
Je ne sais pas si c'est un bon calcul, mais je pense "qu'une étude de marché" à dû être faite, peut être vaut il mieux perdre un peu au début pour gagner plus ensuite.
Ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'une histoire d'argent.
Misss
@ Sido :lol:
Tu as entièrement raison. Pour moi atteindre le forum est un vrai tour de force et dure plusieurs minutes, les pages 400, ou 500, s'affichent plusieurs fois, il faut retourner à l'accueil et le forum se dérobe... Quelle plaie !
L'écriture des posts - comme en cet instant - reste trop claire et demande des efforts importants au bout de quelques minutes pour les yeux fatigués ou malades.
Etc... etc...
De plus pour les messages les anciens (déjà lus) continuent de s'afficher dans le nombre inscrit, etc etc... et nous sommes nombreux à ressentir que nos questions restent souvent sans effet.
Donc contrairement à Beaujolaise, et à Ouicbienmoi, moi je ne m'y fais pas. :lol: et je ne suis pas la seule puisque plusieurs amis ont d'ores et déjà déserté :triste:
>Mais comme certaines fonctions seront bientôt payantes, je suppose que nombre d'entre nous iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
J'aviserai à ce moment-là !
Bonne soirée, et bon week-end à tous :bisous: