POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

18 février 2015 19:18

Bonsoir a vous tous je reviens de 4jours de détente dans l allier retrouver une amie que je n avais pas vu depuis 32ans elle a subie 3operations suite a une rupture anévrisme elle a récupéré toute ces fonctions et elle croque la vie pour elle le renouveau soyons positives demain l année de la chèvre amour tendresse et renouveau

Répondre·

Misss

18 février 2015 11:27

Oui, nous avons bien des choses tristes qui touchent des personnes que nous aimons et nous font saigner le coeur et l'âme, chacun à notre tour, et de notre côté, aussi profitons de la vie, de la joie dès que nous le pouvons et répandons-en autour de nous autant que possible !
:bisous: Bricor, et belle journée à tous :lol:

Répondre·

avelig

17 février 2015 21:29

@Bricor
Pour les virus c'est une dose d'oscillococinum par jour ou et citron gingembre avec un peu de miel .
Pour les bleus à l'âme , je te souhaite du courage et t'envoie des bisous réconfortants .

Répondre·

bricor

17 février 2015 10:39

Bonjour à tous
Ma vilaine "gripette" s'estompe un peu pour laisser place libre à un rhume mais ce qui me réjouit c'est de me dire que c'est surement le dernier de l'hiver.
Par contre, j'ai le cœur lourd, car une amie et collègue vient de partir et ce lundi j'irai lui dire au revoir. Profitons des moments qui nous sont donnés pour jouir de tout et s'émerveiller.
Bisous à toutes et tous et profitez de chaque instant.

Répondre·

Misss

17 février 2015 10:09

@ Pounou :lol: Je pense que tu seras beaucoup pardonné :rire: pour tes pensées très conviviales... :cligne:

Les réactions après le Café thème de samedi dernier m'incitent s'il en était besoin à poursuivre, excellente ambiance, 30 personnes présentes et participations de plus en plus nombreuses, un vrai plaisir ! :content:
Thème du prochain : "Pouvons-nous rire de tout" ?
Eh bien, nous en discuterons... :rire:

Je souhaite à tous une excellente journée, il fait plus doux, quelle chance ! j'espère que les malades vont de jour en jour un petit peu (ou beaucoup) mieux et si vous voulez un scoop :
J'avouerai qu'en ce mardi 17 février, jour où nous fêterons éventuellement les Alexis
(merci Messieurs, vous pouvez rester assis !)

nous n'avons jamais été aussi près du printemps cette année ! :cligne: réjouissons-nous donc :jadore:

Répondre·

avelig

14 février 2015 20:47

@ Villyon
Tu es gentil de te préoccuper de mon sort . Je suis là et parfois sur phonétiquement vôtre . Un peu en baisse d'énergie , c'est tout et j'espère que tu vas bien . Biz à toi .
PS: Avelig pas Aveling

Répondre·

villyon

13 février 2015 21:38

Une auitre personne qui a disparu de notre forum
C'est Aveling
Partie en vacances?

Répondre·

Misss

13 février 2015 20:59

Tiens, moi j'ai pris de l'avance en faisant revenir à la poêle les endives braisées et terminé en les nappant de crème fraîche... Pour accompagner des brochettes de Saint-Jacques aux minces tranches de poitrine fumée, cela devrait être extra... si je les réussis !

Coccynelle,Roseraie m'a devancée :bisous: ton voisin ? N'est-il pas tout simlplement parti pour se faire oublier un peu... ? J'espère que tu auras eu des nouvelles, depuis.

Répondre·

roseraie

13 février 2015 13:13

Coccinelle, as tu des nouvelles de ton voisin ?

Répondre·

leo1

13 février 2015 13:11

@chansing, et bien, je viens de réussir mes deux "charlotte" pour ce soir, c'est une bonne chose de faite! Un peu de boulot, et à 17h, j'attaque les lasagnes, va falloir réussir la béchamel, c'est pas gagné... :lol:

Répondre·

betty

13 février 2015 07:20

@gribouiller miss nous allons continuer comme d habitude et tout ira bien je pars quelques jours je vous souhaite une bonne semaine et une bonne st Valentin

Répondre·

Misss

12 février 2015 19:50

@ Grib :bisous:
Bonsoir à tous. On fait le tour des autres possibilités ?
Oui, je suis aussi sur OVS, et pour trouver les activités il faut vraiment chercher car il y en a des centaines - les inscriptions ne sont pas toujours fiables - j'en sais quelque chose.
Pour les discussions sur les forums rien à voir avec Quintonic - elles sont très nombreuses, les participants aussi, des bandes se forment, certains membres se congratulent, s'ignorent ou s'insultent - il n'existe pas de réelle discussion, juste des petits bouts de phrases entre potes... Mais on peut s'y essayer - je l'ai d'ailleurs fait. :lol:

Répondre·

mamyclo

12 février 2015 12:44

Bonjour c'est nouveau sur quintonic!!
Avez -vous vue qu'à présent on peut jouer ou répondre à une
discussion sans être inscrit sur ces villes??

Répondre·

Misss

11 février 2015 21:05

ZIWEGO... C'est vu !

Répondre·

Misss

11 février 2015 21:04

Tu as raison Leo, on peut toujours se joindre sur Facebook, j'avoue que pour moi c'est commencé avec quelques amies Quinto... Il va falloir s'y mettre !
D'autre part, je vais aller voir le site doint parle Coccynelle dès que j'aurai un moment, par curiosité. ZIVEGO c'est ça ?

Demain c'est la Saint Félix... Heu-reux n'est-ce pas ?
J'en connais un de avec elle il est extra.
A mon avis, il se venge sur les autres :mdr:

Bonne nuit à vous, glissons-nous sous la couette ce soir sans frissonner, il fait moins frais - on ne peut pas encore dire plus chaud, mais cela va dans le bon sens, celui du redoux doudou... :bisous:

Bonne soirée à tous !

Répondre·