Misss
Coucou à tous :lol:
Coccynelle, pas de nouvelles ?
Vous avez vu ce beau temps aujourd'hui ? Quelle chance !
Oldy :bisous: contrairement à Villyon et Beaujolaisqe :cligne: moi qui suis frileuse je fais comme toi, je chauffe...
Rioen ne vaut le fait de se remuer, bouger, et pourquoi pa
oldy4
bonjour juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui Daniel45 va subir une intervention je l'ai eu hier soir au téléphone il était très confiant et surtout très bien installé souhaitons lui le meilleur chirurgien et les meilleurs soins ....
bonne journée à tous et prenez bien soin de vous ! Villyon moi je me chauffe bien tous les jours dès le matin je mets le thermostat à 21.5° !!!! dès que je me lève (avec le jour depuis quelque temps car dès 7 heures et quelque le jour se pointe!)

ouicbienmoi
Chez nous la petite pluie de ce matin s est largement transformée en gros flocons de neige, décor blanc, les flocons ne cessent de toucher terre envoyés par des nuages ravis d apporter du plaisir aux vacanciers...enfin, une fois qu ils se seront sortis des méfaits de la route !!
les montagnes sont ravissantes, fières de nous montrer qu elles jouent leur rôle en cette saison....d autant que la semaine dernière, elles commençaient à perdre de leur superbe, le soleil, trop chaud pour elles, les obligeant à redevenir "communes"....si tenté qu elles le soit..
Misss
Petit coucou à tous !
Quelques maigres flocons très rapidement tout à l'heure et à présent la pluie sur Lyon, très clairsemée mais suffisante pour gâcher la journée.
Nous avons bien fait d'en profiter hier (enfin, ceux qui ont pu !).
Bon week-end à tous, et pour ceux qui le peuvent, allez voir le film Timbouctou, qui vient de recevoir le César du meilleur film et d'autres prix, c'est vraiment un bon film, magnifiquement joué, tourné, et qui éclaire bien des choses avec peu d'effets spectaculaires. :lol: