POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

24 février 2015 11:21

Coucou à tous :lol:
Coccynelle, pas de nouvelles ?
Vous avez vu ce beau temps aujourd'hui ? Quelle chance !

Oldy :bisous: contrairement à Villyon et Beaujolaisqe :cligne: moi qui suis frileuse je fais comme toi, je chauffe...
Rioen ne vaut le fait de se remuer, bouger, et pourquoi pa

Répondre·

oldy4

24 février 2015 07:53

bonjour juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui Daniel45 va subir une intervention je l'ai eu hier soir au téléphone il était très confiant et surtout très bien installé souhaitons lui le meilleur chirurgien et les meilleurs soins ....
bonne journée à tous et prenez bien soin de vous ! Villyon moi je me chauffe bien tous les jours dès le matin je mets le thermostat à 21.5° !!!! dès que je me lève (avec le jour depuis quelque temps car dès 7 heures et quelque le jour se pointe!)

Répondre·

villyon

23 février 2015 22:04

[Citation de beaujolaise]@Villyon tu n avais pas allumé tu n avais OAS froid ont vois que tu es jeune toi[Fin de citation]je n'allume mon feu que le soir dès que la nuit tombe
A part samedi où je l'ai allumé le matin comme mon fils venait à midfi

Répondre·

betty

23 février 2015 21:27

@coccy as tu des nouvelles ton ami

Répondre·

betty

23 février 2015 19:18

@Villyon tu n avais pas allumé tu n avais OAS froid ont vois que tu es jeune toi

Répondre·

villyon

23 février 2015 17:37

Chez nous, dans le Brionnais, pas de neige mais un froid glacial
Quelques rayons de soleil
Ce soir j'allume mon poele (!!!!)

Répondre·

nougelle

22 février 2015 20:05

@Avelig et Beaujolaise :cligne:

Répondre·

betty

22 février 2015 14:10

@tu as raison avelig nous avions compris !!!!!

Répondre·

avelig

22 février 2015 08:41

@Nougelle
Comprendre ou réagir ? :mdr:

Répondre·

avelig

21 février 2015 21:17

@Miss
Oui , j'ai vu ce film qui montre bien le côté insidieux tout en restant lumineux . Beaucoup d'humanité confrontée à la machine de guerre fanatique . :jadore:

Répondre·

nougelle

21 février 2015 20:57

[Citation de pounou]Houououuuu Nougelle, ça n'est pas de celui-là dont tu parles ? Mais le vrai, il faut aller à sa rencontre... :lol:[Fin de citation]Oui Pounou, toi seul pouvais comprendre, forcément....
:cligne:

Répondre·

betty

21 février 2015 17:39

Timbuktu. @miss tu as raison très beau film Pas de neige dans le beaujolais même un peu de soleil cet aprem. Bonne soirée a vous

Répondre·

ouicbienmoi

21 février 2015 13:49

Chez nous la petite pluie de ce matin s est largement transformée en gros flocons de neige, décor blanc, les flocons ne cessent de toucher terre envoyés par des nuages ravis d apporter du plaisir aux vacanciers...enfin, une fois qu ils se seront sortis des méfaits de la route !!
les montagnes sont ravissantes, fières de nous montrer qu elles jouent leur rôle en cette saison....d autant que la semaine dernière, elles commençaient à perdre de leur superbe, le soleil, trop chaud pour elles, les obligeant à redevenir "communes"....si tenté qu elles le soit..

Répondre·

Misss

21 février 2015 12:36

Petit coucou à tous !
Quelques maigres flocons très rapidement tout à l'heure et à présent la pluie sur Lyon, très clairsemée mais suffisante pour gâcher la journée.
Nous avons bien fait d'en profiter hier (enfin, ceux qui ont pu !).

Bon week-end à tous, et pour ceux qui le peuvent, allez voir le film Timbouctou, qui vient de recevoir le César du meilleur film et d'autres prix, c'est vraiment un bon film, magnifiquement joué, tourné, et qui éclaire bien des choses avec peu d'effets spectaculaires. :lol:

Répondre·

Misss

20 février 2015 11:38

D'ailleurs aujourd'hui c'est la :

SAINTE AIMEE... !!! :jadore:
Et même les non croyants comme moi fêtent les saints du calendrier, c'est pour dire !

Bonne fête à toutes les Aimée, Aimable et son orchestre etc...
et Vive NOUS ! :cligne:

Répondre·