POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oldy4

28 février 2015 07:50

bonjour et bravo Beaujolaise ! pour ma part j'aborde une année entière avec béquilles et rollator et frais médicaux de toute sorte qui m'auraient bien payés une croisière magique !!!!!!! mais la vie est ainsi ! et je pense qu'il faut que je me fasse une raison .... ce matin j'avais la newsletter suivante de Decitre :
« Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu’il faille y renoncer pendant les vacances, l’essentiel étant alors de faire quelque chose. » Pierre Daninos Extrait de Vacances à tous prix
je vous la livre ailleurs que dans le thème "citations" parce qu'elle m'a bien fait "marrer" !!!!!! en effet beaucoup partent en vacances parce qu'il faut le faire !!!!! (ça me rappelle l'époque où au boulot si on revenait sans bronzage les collègues nous demandaient si nous n'étions pas partis en vacances !!!) enfin il faut de tout pour faire un monde .... ce matin il fait un beau soleil qu'on appréciera soit derrière les vitres soit en se promenant c'est selon ! bravo à toi Misss qui semble avoir retrouvé une éternelle jeunesse et "la pêche" !!!! pêche le fruit et aussi l'activité ! bonne journée à tous

Répondre·

betty

28 février 2015 07:07

Bonjour a vous tous
aujourd hui j entame mon 19 eme mois sans clopes donc 3800 euros d économie une partie que j ai du investir dans des appareils menagers qui réclamaient la retraite le reste je vais au salon du tourisme a lyon voir si je peux me payer un petit voyage
La vie est belle malgre tout
Bonne journée

Répondre·

avelig

27 février 2015 12:34

Pounou
C'est le carême quand même ! :mdr:

Répondre·

betty

27 février 2015 11:52

@pounou je vois que le printemps te titille la sève monte

Répondre·

avelig

27 février 2015 10:01

@Villyon
:mdr: Oui mais nous sommes d'accord , ce n'était pas de"la bonne ombre". :cligne:

Répondre·

villyon

26 février 2015 22:40

@Avelig
A Blandan çà manque d'ombre?

Il me souvient pourtant y avoir passé 8 ,jours à l'ombre .....en 1960
..

Répondre·

avelig

26 février 2015 21:46

Pour moi , la soupe c'est comme Miss ;une fois faite je la mange midi et soir jusqu'à ce qu'elle soit finie . ( sans viande pour moi mais avec tous les légumes du marché .
Bricor , normal on n'a pas eu un hiver très froid , les envies de soupe sont venues tardivement .
Ce qui manque à Blandan , c'est l'ombre !!

Répondre·

doudounette69

26 février 2015 19:10

un petit coucou à toutes et tous !
Oh oui, Misss, on attend avec impatience de pouvoir refaire des pique-niques. Vivement le soleil, on est tout de suite de meilleure humeur !
Bises à tous et courage aux personnes avec des problèmes de santé.

Répondre·

betty

26 février 2015 18:06

Dimanche 1 Mars nous attaquons nos randos village nous avons programmes jusqu en novembre en esperant que le temps soit avec nous
@ Pounou et nathwas comme je suis flemmarde pour faire a manger j utilise aussi la soupe mais en brique il y en a de tres bonne celle de poireau st jacques un delice
Bon appetit a vous tous et toutes

Répondre·

Misss

26 février 2015 15:34

Tu as raison Roseraie, nous en avions parlé, il faudra s'organiser pour le Parc du Sergent Blandan... Vivement le printemps :bisous:

Répondre·

Misss

26 février 2015 15:33

Merci Chantsing de nous faire partager ton plaisir :content:

Bonne soirée à vous tous :lol:

Répondre·

Misss

26 février 2015 15:31

Un petit mot avant de repartir, cette fois pour la soireée Lecture-Poésie... !

J'ai reçu un appel tél. de Daniel45, qui a eu vent de tous vos messages à son intention, il vous en remercie tous et il y est très sensible.
Je transmets donc ces nouvelles à sa demande.
A la suite de cette opération, il va mieux à présent et va partir sous peu en maison de convalescence, d'où il continuera à nous lire.
Nous l'embrassons tous :bisous:

Répondre·

betty

26 février 2015 13:24

@ alors j ai un endroit top mais c est a Beaujeu ?

Répondre·

roseraie

26 février 2015 13:20

OUI MISS, il y a un endroit avec un espace prévu pour les pique-nique, au parc Sergent Blandin , facile d'accès .
Vivement le soleil pour s'organiser une journée dans ce nouveau parc.
On peut se balader, jouer aux boules etc.....

Répondre·

Misss

26 février 2015 12:45

@ Beaujolaise et Pounou.... et moi vous croyez que l'on m'invite ...Non mais... ? :cligne: :bisous:
Aux beaux jours les amis, il faudrait se faire un grand pique-nique où chacun apportera sa spécialité, ça serait bien, non ? Juste entre nous, c'est-à-dire, au pif, une petite cinquantaine à vue de nez.
Trouver un grand terre-plein et à la bonne franquette... A voir !
Je m'en réjouis d'avance. :content:

Répondre·