oldy4
et bingo ! ce matin j'avais le mail de Quintonic ! en effet il est très difficile de se connecter et pour ma part j'utilise le mail pour pouvoir aller sur le site en un clic sur activités et ensuite quand j'ai la page : je demande forum sinon je suis déconnectée ! bref je vous souhaite à tous de belles promenades le soleil viendra émerveiller ceux qui doivent le savourer à travers les fenêtres ouvertes ....

ouicbienmoi
Ici a Annecy, aucune paquerette en vue dans les pelouses..ni dans les bacs..mais la terre a été remuée et les plantations vont arrivées ; le gel peut encore se pointer...alors attendons un peu pour un plus grand plaisir...
@Bricor, profites bien de ce joli coin de printemps...
bricor
Youpi youpi, !!!!!! les pâquerettes de mon bout de pelouse pointent leur nez et j'ai un parterre tout vert et blanc.
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour nous mettre de la joie dans le cœur.
Bonne journée ensoleillée à tous et souhaite à tous beaucoup de pâquerettes. :bisous:
Misss
Bonjour à tous, quel temps magnifique aujourd'hui !
Je me réjouis de retrouver cet après-midi des amies avec lesquelles nous allons nous promener, papoter, rigoler sans doute, en tout cas passer de bons moments.
Mais oui Oldy :bisous: j'ai retrouvé la pêche - à défaut d'une éternelle jeunesse. Courage à toi pour cet "anniversaire" !
Quant à moi, je vous livre ma recette - qui ne vaut que ce qu'elle vaut : avoir le plaisir justement de retrouver des amis, aimer les gens, ouvrir l'oeil sur les jolies choses, attraper de la vie chaque miette de positif pour en faire une montagne, écouter chanter les enfants et les cigales, tout cela et bien d'autres choses encore dans le désordre, et vous dire à tous que je vous aime... :content:
Belle journée à tous :lol: