POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oldy4

3 mars 2015 07:57

et bingo ! ce matin j'avais le mail de Quintonic ! en effet il est très difficile de se connecter et pour ma part j'utilise le mail pour pouvoir aller sur le site en un clic sur activités et ensuite quand j'ai la page : je demande forum sinon je suis déconnectée ! bref je vous souhaite à tous de belles promenades le soleil viendra émerveiller ceux qui doivent le savourer à travers les fenêtres ouvertes ....

Répondre·

ouicbienmoi

2 mars 2015 20:29

J apprends q u il y avait un mail journalier de quintonic....je ne le recevais pas!!...donc pas de changement ! :rire:

Répondre·

oldy4

2 mars 2015 19:56

Finalement c'est rassurant tous au même regime ! Én plus les rares fois où on essaye de se connecter et d'aller sur le forum il faut une grande patience ...

Répondre·

bricor

2 mars 2015 19:48

Oui moi pareil que Beaujolaise, maintenant qu'on me le dit effectivement je ne le reçois plus.

Répondre·

betty

2 mars 2015 18:42

@oldy oui c est exact je ne le reçois plus non plus et je n avais pas prêté attention

Répondre·

oldy4

2 mars 2015 18:07

bonsoir après une journée pleine de surprises : pluie soleil .... petit avant goût du printemps avec vos découvertes de fleurs naturelles et sauvages !
je ne reçois plus depuis jeudi le mail journalier de Quintonic je voudrais savoir si pour vous c'est pareil ?

Répondre·

ouicbienmoi

2 mars 2015 11:13

Ici a Annecy, aucune paquerette en vue dans les pelouses..ni dans les bacs..mais la terre a été remuée et les plantations vont arrivées ; le gel peut encore se pointer...alors attendons un peu pour un plus grand plaisir...
@Bricor, profites bien de ce joli coin de printemps...

Répondre·

bricor

2 mars 2015 10:45

Youpi youpi, !!!!!! les pâquerettes de mon bout de pelouse pointent leur nez et j'ai un parterre tout vert et blanc.
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour nous mettre de la joie dans le cœur.
Bonne journée ensoleillée à tous et souhaite à tous beaucoup de pâquerettes. :bisous:

Répondre·

avelig

1 mars 2015 21:10

@Nathwas
Tu as raison , le cœur reste en Bretagne mais l'âme, parfois, a besoin de se frotter aux horizons d'autres contrées .
Bonnes vacances à toi .

Répondre·

betty

1 mars 2015 11:56

[Citation de avelig]Pour l''été indien , " cette saison qui n'existe que dans le Nord de l' Amérique ", ce sera chouette Beaujolaise . :content: :bisous:[Fin de citation]Oui je pense je pars avec une amie et mon fils cadeau pour ces 30 ans

Répondre·

avelig

28 février 2015 23:00

Pour l''été indien , " cette saison qui n'existe que dans le Nord de l' Amérique ", ce sera chouette Beaujolaise . :content: :bisous:

Répondre·

betty

28 février 2015 19:38

Me voilà revenue d une bonne journée résultat: en septembre je vais rencontrer les bucherons canadiens youpi

Répondre·

ouicbienmoi

28 février 2015 10:32

Grand W end vénitien à Annecy...
costumes et perruques sont de sortie
Heureusement la neige s en est allé
Faisant place au Grand Vert du "Paquier"..

(paquier : grande étendue de repos en bordure de lac)

Répondre·

bricor

28 février 2015 09:46

Oh oui heureuse journée !!!! et en plus le soleil qui nous inonde et nous redonne le moral pour nous faire sortir d'une certaine léthargie, tout au moins pour moi.
@ Beaujolaise tu es récompensée de tes efforts bravo bravo.
La vie est belle
:bisous: à tous

Répondre·

Misss

28 février 2015 09:07

Bonjour à tous, quel temps magnifique aujourd'hui !
Je me réjouis de retrouver cet après-midi des amies avec lesquelles nous allons nous promener, papoter, rigoler sans doute, en tout cas passer de bons moments.
Mais oui Oldy :bisous: j'ai retrouvé la pêche - à défaut d'une éternelle jeunesse. Courage à toi pour cet "anniversaire" !
Quant à moi, je vous livre ma recette - qui ne vaut que ce qu'elle vaut : avoir le plaisir justement de retrouver des amis, aimer les gens, ouvrir l'oeil sur les jolies choses, attraper de la vie chaque miette de positif pour en faire une montagne, écouter chanter les enfants et les cigales, tout cela et bien d'autres choses encore dans le désordre, et vous dire à tous que je vous aime... :content:

Belle journée à tous :lol:

Répondre·