POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

8 mars 2015 07:20

@Coccy toutes nos pensées t'accompagnent dans cette épreuve.

Répondre·

Misss

7 mars 2015 15:36

@ Bachou :bisous: merci de nous donner des nouvelles de Daniel45, et il doit être très heureux d'avoir ta visite !!
@ Oldy, je suis comme toi je regrette tout cela, même la revue mensuelle Lire et Faire lire dans le Rhône est maintenant supprimée en formule papier, pourtant je la faisais circuler, or je n'ai pas d'imprimante, et je n'ai pas envie de faire des mails à tort et à travers... QUelle plaie que ces outils modernes lorsque c'est au détriment d'autres qui ont fait leur preuve mais étaient sans doute trop coûteux... :triste:

@ Coccynelle et @ Sido :lol:
Pour les pommes, nous sommes bien les reines des pommes, car on peut tout nous faire avaler, c'est le cas de le dire...

@ Moustaches
Heureusement tu es là pour nous donner de bonnes nouvelles, le retour des cigognes sur une île de la Saône... Cette jolie info poétique me vaudra une belle fin de journée, merci Moustaches :content:

Répondre·

oldy4

7 mars 2015 08:33

bonjour je suis surprise que dorénavant la plupart des organismes imposent le net pour les factures ou aussi pour pouvoir consulter une revue ! par exemple la caisse de retraite nous informe par mail :
Le numéro de mars 2015 est disponible sur votre site Internet CNRACL, espace « Retraité », sous un format qui vous permet de le feuilleter facilement sur votre ordinateur ou sur votre tablette. Il prend naturellement la suite du magazine au format papier"
je ne comprends pas qu'on puisse supprimer totalement le papier dans la mesure où beaucoup de personnes retraitées n'ont pas d'ordinateur et seront par ce fait encore plus coupées de la société ! idem pour tout abonnement et facture avec un opérateur de mobile ....
bonne journée ensoleillée à tous

Répondre·

moustaches

6 mars 2015 15:19

Les cigognes sont de retour sur les nids , dans une ile de la Saône, en amont de Macon.

J'ai vu 6 nids occupés.

Répondre·

adélaïde

6 mars 2015 14:52

dire qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour!!!!!!!!!!
c'est pour mieux nous empoisonner ? :abattu::ahuri:

Répondre·

moustaches

6 mars 2015 12:49

En règle général , une pomme (du commerce) subit entre 35 et 40 traitements du bourgeon à votre assiette
Une "Bio" que 20 à 25

Rien ne vos les pommes du jardin toutes "rintris" enfin d'Hiver

Répondre·

avelig

5 mars 2015 23:27

@Grib
Mais si , mais si tu dévoiles ta vie privée . Tout le monde saura désormais que tu es belle,splendide et pleine de vie . Un rayonnement pareil qui transperce les écrans . Bravo .

Répondre·

bachou

5 mars 2015 21:31

Rassurez vous mesdames , J'ai été voir Daniel 45 à l'hôpital de Vienne, lundi ... Il était en forme , si on peut dire ,en étant coucher ,il avait bonne mine , il avait débuté sa rééducation le matin . les infirmiéres étaient aux petits soins pour lui ....il devait partir mercredi à st prin en maison de repos ...

Répondre·

Misss

5 mars 2015 20:42

Tu veux dire Gribouiller, comment n'aurait-il PAS été ébloui par la photo tout de même éminemment républicaine, de ton avatar ? :mdr:

Répondre·

bricor

5 mars 2015 19:32

Beaucoup de difficulté pour valider quand j'écris quelque chose et même avec des yeux réparés la vision de ce gris n'a pas été modifiée

Répondre·

bricor

5 mars 2015 19:30

@ Pounou - Maintenant que j'ai mes deux yeux qui fonctionnent merveilleusement bien, je demande à voir .........!!!!!!! :rire:

Répondre·

betty

5 mars 2015 18:58

@ pounou tu as raison un peu de légèreté cela fait du bien dommage que les blagues qui font réagir se trouve toujours en dessous de la ceinture mais je t aime quand même : bises :

Répondre·

villyon

5 mars 2015 17:50

Il semble Pounou que tu es peu fanfaron

Le 2 mars à 22h50 sur le "topic" d'Edouarvet Fais moi rire,
une dame nous raconte une histoire sur toi

Elle a l'air d'etre bien au courant

Répondre·

Misss

5 mars 2015 17:49

@ Pounou, :jadore:
Merci de tes toujours pertinentes interventions, souvenirs souvenirs ? La mémoire sur le sujet risque de fonctionner encore, ne t'inquiète pas certaines ont de quoi constater de visu, quant à toi on te croira sur parole :mdr:

Répondre·

betty

5 mars 2015 17:27

@ pounou modestie ne fait pas partie de ton vocabulaire mes souvenirs sont au dessus de la moyenne

Répondre·