Misss
Bonjour à tous, impossible de me connecter depuis 2 jours, aussi je profite d'une sorte de "porte ouverte" pour vous dire bonjour .
Je pense Roseraie que Sophie et toi devez être très tristes, je pense à vous deux :bisous:
@ Pounou :lol: cela ne se mange pas mais hier je suis allée dans les bois du côté des Dombes cueillir des jonquilles, c'était magnifique ! quelle chance !!! j'en ai un gos bouquet qui illumine ma salle de séjour.
Je vous embrasse tous :bisous:
Comme je ne suis pas certaine de pouvoir me reconnecter de si tôt, je voudrais vous confirmer que le Café à thème de Samedi 14 mars tient toujours, j'y serai avec bon pied bon oeil, quoiqu'il en soit - et que je vous souhaite à tous de bien jolies choses et de profiter de ce temps clément pour faire provision d'énergie.

adélaïde
Attention arnaque
si vous recevez un coup de fil vous demandant de rappeler le 08 99 23 25 56 pour un colis dont l'adresse est illisible, ne le faites pas, c'est une arnaque au N° surtaxé.
Je viens de me faire avoir, cette "plaisanterie" m'a coûté 1,88 euros !
De plus dans l'annuaire inversé, ce N° n'existe pas.
Vu tout ça avec la poste de mon quartier.
louis148
[Citation de coccy]Merci, le plus dur .....c' est de l' avoir appris par quelqu ' un qui a vu l' avis de décés ...........
Demain dur épreuve d' accompagner mon frère .....
Sa femme et ces enfants ne m' ont rien fait savoir
Ainsi va la méchanceté .........humaine [Fin de citation]Je viens de lire ton message
Nous sommes de tout cœur avec toi coccy
villyon
[Citation de coccy]Merci, le plus dur .....c' est de l' avoir appris par quelqu ' un qui a vu l' avis de décés ...........
Ainsi va la méchanceté .........humaine [Fin de citation]de tout coeur avec toi mème s'il ,est difficile de partager le chagrin des autres

krikri26
Ainsi va la méchanceté .........humaine [Fin de citation]de tout coeur avec toi je compati beaucoup à ta peine
Misss
@ Coccy, avec toi pour accompagner ton frère, le principal est que tu l'aies appris et que tu pourras être présente auprès de lui jusqu'au bout de la vie. Mais tu le l'oublieras jamais, je le sais. Je partage profondément ta tristesse.
Que cette Journée internationale des Droits des femmes soit également un moment de profond recueillement destiné à toutes les femmes qui souffrent dans le monde, une communion en esprit.
Malgré tout, belle journée à tous !
oldy4
bon courage @Coccy et surtout pour l'épreuve de demain et tant pis pour la méchanceté des autres pense surtout à tous les bons moments passés avec ton frère ce sera au moins un baume à ta tristesse .... la famille c'est parfois difficile il faut souvent subir !
bonne journée ensoleillée à tous car le soleil amis ou ennemis nous le partageons !