POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

14 mars 2015 11:38

Oui, j'ai un petit mot à dire......bien que aujourd'hui le ciel soit gris, je peux vous certifier que le printemps arrive.
Ce matin j'ai observé des signes avant coureurs....
Deux pies, chacune chargée d'un gros brin de branche dans le bec, s'arrêtant de tant en tant pour reprendre en bec, la branchette, un peu lourde, se sont dirigées vers un arbre de la rue Marius Berliet , et là, construisent leur nid.
Deux pigeons ....s'aimaient d'amour tendre .....et bien c'est trop beau à voir. Ce matin une pigeonne toute fine, toute fière, faisait la belle devant un bon gros pigeon qui se gonflait les plumes, et dansant autour d'elle. La pigeonne avait l'air d’apprécier cette cour, et fière, la tête redressée le regardait faire.Et puis, peu de temps après , elle en eu assez, et hop , s'envola. Mais le gentil prétendant ne perdant pas espoir .....la suivi !
Je n'ai pas vu la suite, mais je suis certaine que la fin de l'histoire fut heureuse !!!
Les oiseaux ne trompent pas , c'est bien le signe de l'arrivée du printemps.

Répondre·

oldy4

14 mars 2015 07:38

bonjour juste ceci : après un combat quotidien contre la douleur depuis un an, le couperet est tombé ce lundi : mon CHirurgien veut recommencer l'intervention - après avoir essayé de digérer la mauvaise nouvelle je partirai fin avril .... alors comme d'habitude je vous dis à tous prenez bien soin de vous et à tous ceux qui peuvent marcher quelle chance !

Répondre·

bricor

13 mars 2015 11:01

@ Avelig, :bisous: tu as raison car si on fait "répondre au message", relire le même message est fastidieux et n'a plus d'intérêt.

Répondre·

avelig

12 mars 2015 23:25

Oui , "répondre à ce message "semble comme ça , à priori , bien pratique mais ce système duplique le message auquel on répond avant de laisser place à la réponse ( quelqu'un a un cachet d'aspirine ? )
Je fais comme Miss ,ça prend deux secondes de plus mais ça évite de relire le même message sans arrêt ( quand dix personnes font " répondre à ce message" par exemple !)

Répondre·

doudounette69

12 mars 2015 08:30

pounou : c'est moi qui devait rencontrer GGay. Il devait venir à Lyon pour le "dimanche vénitien" que j'ai dû annuler par manque de participants.

J'ai toutes les infos concernant son projet qui semble tenir la route et auquel je pense adhérer. Je suis à la disposition de toute personne qui souhaiterait avoir les infos pour vous les faire passer par vos boîtes perso. Il vous suffit de me donner votre adresse mail.
Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

11 mars 2015 12:47

Bonjour à tous :lol:

Effectivement Bricor, voici comment je pratique pour éviter que le post soit mis en copie, je reconnais que surtout lorsqu'il est long je trouve ça déplaisant... : donc pour l'éviter ne pas cliquer sur "Répondre à ce message," mais nommer simplement celui ou celle à qui je réponds.
Sur ce coup-là je ne pense pas que Quintonic se soit amélioré du tout...

Donc à toi, et à vous tous, je souhaite une belle journée (après-midi à présent) et de mon côté si je n'ai pas encore mis à l'air mes gambettes, on a tout de même des envies de printemps qui frétillent, c'est bon signe :content:

Répondre·

bricor

10 mars 2015 20:49

Je me pose une question.
Chantsing
A quoi ça sert de reprendre en copier/coller ce que d'autres personnes écrivent ? Comme ci dessous reprendre ce que Misss à écrit ? je ne comprends pas.

Répondre·

bricor

10 mars 2015 20:17

Aujourd'hui, les primevères et les crocus m'ont accompagnés dans ma tournée et les jardins sont bichonnés pour la venue du printemps.
C'est bon de sentir le soleil nous réchauffer.
:bisous:

Répondre·

Misss

10 mars 2015 19:36

@ Chantsing, nous aurions pu nous croiser en allant cueillir des jonquilles... :rire:

On peut donc se reconnecter sur Quinto, mais pour moi c'est vraiment fréquemment que je ne le peux pas, c'est très décourageant.
Mais je suis heureuse de revenir vous voir ce soir, les petits papotages et échanges même de banalités nous font du bien, toutes les études médicales démontrent que les personnes qui gardent des contacts, peuvent échanger avec d'autres personnes à l'écoute en toute bienveillance, prolongent leur vie de manière harmonieuse...
Nous ne nous en étions pas aperçu, n'est-ce pas ? :cligne:

A part ça hier j'ai refait un crumble, cette fois j'ai fait caraméliser les pommes, ajouté un peu plus de cannelle et c'était délicieux... sauf que j'ai trop malaxé la pâte qui était très sableuse et donc pas suffisamment ferme...
Bien ! Je pense donc que mon prochain (le 3ème donc de toute mon existence) sera encore meilleur, forte de tous ces enseignements.

(Merci Gribouiller de ton message à ma demande :bisous: , je confirme, vous pouvez me joindre si besoin par tél.)

Encore une bien belle journée les amis, et on s'en réjouit.

Répondre·

betty

10 mars 2015 19:27

Moi aussi mais je crois que c était général

Répondre·

avelig

10 mars 2015 19:17

Oui , impossible hier ce qui est très inhabituel pour moi .

Répondre·

bricor

10 mars 2015 17:42

Bonsoir à tous
Avez vous eu, hier, des difficultés pour vous connecter à Quinto ??
A chaque fois que je cliquais sur n'importe quoi j'avais pour réponse "500 la page n'existe pas"
Heureusement aujourd'hui cela à l'air d'être réparé.
Bonne soirée

Répondre·

villyon

10 mars 2015 16:31

Je les prétère avec des filets de " z'hareng""
De quoi se faire péter la sous-ventrière

Répondre·

bachou

10 mars 2015 16:17

La salade de pissenlits avec des œufs durs , des lardons et ou des anchois hum c'est super bon et trés printanier........bon appétit.....

Répondre·

betty

10 mars 2015 10:44

[Citation de pounou]Depuis plusieurs jours je récolte dans mon jardin et je déguste des salades de barabans ou dents de lion; c'est délicieux avec un oeuf cuit dur ...
Mais il faut avoir de bonnes dents comme nous les lions !!!! :lol:[Fin de citation]c est des pissenlits??????

Répondre·