roseraie
Hier j'ai participé à la visite des serres du Parc de la Tête d'Or, avec un animateur , jardinier au Parc depuis vingt ans, qui maintenant , est délégué par la ville pour ça.
A chaque visite de ce Parc je découvre de nouvelles choses qui m'avaient échappé. . Ce Parc est vraiment une splendeur. Et avec un guide passionné comme nous avons eu, c'est vraiment intéressant.
Et puis nous avons visité l'envers du décore interdit au public.
Merci à l'organisateur pour cette idée de visite.
oldy4
bon courage à toi Misss ! tous les médoc ont des effets secondaires ! malheureusement parfois ils sont indispensables ..... il faut peut être aussi connaître et noter le nom de ceux qui créent des réactions ? je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les Quinto ! on dirait que le soleil va nous accompagner ...
Misss
Bonjour à tous !
Bien que rarement présente en ce moment, je suis avec vous et vos randonnées, sorties, vos petites phrases, vos messages tout cela me concerne aussi, merci de ces nouvelles on est bien mieux avec que sans :content:
Savez-vous que la prise d'antibiotiques peut provoquer des effets secondaires assez désagréables ? Je pourrais vous en parler en connaissance de cause, mais c'est au toubib que je vais aller raconter tout cela tout à l'heure, bon sang de bonsoir ! :rougit:
Bonne journée à vous :lol:

adélaïde
@ soledad
parce qu'il est déjà parti dans son monde qui n'est plus le monde réel et où la vie des autres ne pèsent pas lourd, il n'y pense même pas, il voulait faire ce qu'il a fait et malheureusement l'absence du pilote lui en a fourni l'occasion mais il ne faut pas se leurrer, il aurait de tout façon agit quand même mais d'une autre manière.
C'était un grand malade.
moustaches
Retour de la rando des 3 Chateaux.
Bonne rando, bonne ambiance, qq gouttes de pluie mais rien de bien méchant. Ca ne nous a pas fait fondre , nous sommes revenus entier.
Nous avons eu droit à de délicieux gateaux.
Il ne faut pas regarder ou écouter la météo, ils ne disent que des conneries .