POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

ouicbienmoi

1 avril 2015 18:04

Merci QUINTONIC !....ça fonctionne à nouveau pour la photo de profil...

Répondre·

betty

1 avril 2015 14:26

@pounou ce n est pas un poisson d avril😭
j ai eu la visite de mon neveu qui travaille chez Pierre herme et il M avait ramené gâteaux et macarons il viens de partir et demain et les jours suivants je vais faire marche rapide pour éliminer

Répondre·

Misss

1 avril 2015 08:36

@ Tous bonjour !
Selon Pounou, Quinto nous envoie "à la niche" ? Eh bien nous n'en espérions pas tant j'imagine... Allez, couché ! :rire: mais bonne journée à vous quand même.

Répondre·

roseraie

31 mars 2015 08:52

Hier j'ai participé à la visite des serres du Parc de la Tête d'Or, avec un animateur , jardinier au Parc depuis vingt ans, qui maintenant , est délégué par la ville pour ça.
A chaque visite de ce Parc je découvre de nouvelles choses qui m'avaient échappé. . Ce Parc est vraiment une splendeur. Et avec un guide passionné comme nous avons eu, c'est vraiment intéressant.
Et puis nous avons visité l'envers du décore interdit au public.
Merci à l'organisateur pour cette idée de visite.

Répondre·

oldy4

31 mars 2015 06:42

bon courage à toi Misss ! tous les médoc ont des effets secondaires ! malheureusement parfois ils sont indispensables ..... il faut peut être aussi connaître et noter le nom de ceux qui créent des réactions ? je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les Quinto ! on dirait que le soleil va nous accompagner ...

Répondre·

avelig

31 mars 2015 06:30

@Miss
Tu prêches une convaincue ( moi qui suis allergique à presque tous les antibiotiques ). On en consomme encore trop !J'espère que tu vas bien quand même .

Répondre·

Misss

30 mars 2015 09:34

Bonjour à tous !
Bien que rarement présente en ce moment, je suis avec vous et vos randonnées, sorties, vos petites phrases, vos messages tout cela me concerne aussi, merci de ces nouvelles on est bien mieux avec que sans :content:

Savez-vous que la prise d'antibiotiques peut provoquer des effets secondaires assez désagréables ? Je pourrais vous en parler en connaissance de cause, mais c'est au toubib que je vais aller raconter tout cela tout à l'heure, bon sang de bonsoir ! :rougit:

Bonne journée à vous :lol:

Répondre·

villyon

30 mars 2015 09:14

2 journées à Lyon: çà fait du bien
Hier visite du musée Lumière Très interessant Beaucoup de choses à voir
Ce matin les vacances sont finies : retour au bled

Répondre·

moustaches

29 mars 2015 16:41

J'avais oublié le cote de Brouilly Très bon

Les absents ont toujours tords c'est bien connu.
Tant pis pour eux ils sont restés au fond du canapé à produire des calories ...

Répondre·

betty

29 mars 2015 16:36

Même pas peur de la pluie nous avons randonnés aujourd'hui avec une petite mais agréable troupe dessert et côté de brouilly pour finir .

Répondre·

adélaïde

29 mars 2015 15:25

@ soledad
parce qu'il est déjà parti dans son monde qui n'est plus le monde réel et où la vie des autres ne pèsent pas lourd, il n'y pense même pas, il voulait faire ce qu'il a fait et malheureusement l'absence du pilote lui en a fourni l'occasion mais il ne faut pas se leurrer, il aurait de tout façon agit quand même mais d'une autre manière.
C'était un grand malade.

Répondre·

adélaïde

29 mars 2015 15:20

Attention, bientôt la fin de la gratuité des M.P.!!!!!

Répondre·

moustaches

29 mars 2015 15:03

Retour de la rando des 3 Chateaux.
Bonne rando, bonne ambiance, qq gouttes de pluie mais rien de bien méchant. Ca ne nous a pas fait fondre , nous sommes revenus entier.
Nous avons eu droit à de délicieux gateaux.
Il ne faut pas regarder ou écouter la météo, ils ne disent que des conneries .

Répondre·

roseraie

29 mars 2015 13:23

C'est parce que , seul le temps est capable de comprendre combien, l'amour est important dans la vie.

(Le véritable amour, et non pas l'amour artificiel.)

COCCY, cette phrase est tellement réaliste, je veux m'en souvenir toujours.

Denise

Répondre·

solelad

28 mars 2015 11:40

Qu ' est -ce qui pousse un être jeune avec la vie devant lui à vouloir inscrire son nom dans l' espace TEMPS pour ne pas mourir vraiment en laissant une trace même dans un mal absolu et terrible de conséquences ?????

Répondre·