Misss
Bonjour à tous, je vous remercie de prendre de mes nouvelles, je ne vous lisais pas mais heureusement on m'en a tenue informée...
Je viens de perdre un frère plus jeune que moi nous l'avons enterré il y a quelques jours, puis j'ai eu de mauvaises nouvelles concernant une amie, encore plus jeune - j'aurais vraiment aimé que ce soient d'autres raisons bien plus légères qui me tiennent éloignée, mais il en est ainsi.
Heureusement je suis une privilégiée par ailleurs car bien entourée de tendresse par famille et amis.
Celles et ceux ici qui savaient sont restés discrets mais présents, je les en remercie.
Il ya quelques violettes fleuries au pied de mon allée dans les herbes, je vous les dédie. et je vous le dis à nouveau, je vous aime.
jazzycool
Suis CANDIDATE dans l'émission "N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES"
sur FRANCE 2 animée par Nagui qui sera diffusée le :
LUNDI 13 AVRIL 2015 à 19h20.
+ de gags que de gains sur planète télé mais zéro stress défi réussi un moment de bonne humeur assuré.
J'en profite pour vous proposer mes prestations musicales répertoire variété française et standards de jazz : vos anniversaires, apéros festifs, café concert, maisons de retraite, récital à domicile....etc
musicalement vôtre Maud
solelad
[Citation de chantsing38]Merci AVELIG et COCCY pour votre petit mot. et en Breton svp ! Tu es sans doute plus forte que moi dans ce domaine, bravo[Fin de citation]BON ANNIVERSAIRE à TOI CHANTSING Et merci à vous tous j' ai bien cru que j'allais m'en aller avec la grippe L'autre nuit samu pompiers !!! je m' étouffais 8 jours de fièvre '4 toubibs en 8 jours Qui dit mieux ?????? Mais je suis coriace ! je ne vais pas pouvoir aller voter !!!!! COUCOU @ COCCY