POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

24 mars 2015 15:23

@miss de tout coeur avec toi il y a des moments difficiles qui s enchaîne et il faut avancer quand même 😚

Répondre·

Misss

24 mars 2015 14:16

Bonjour à tous, je vous remercie de prendre de mes nouvelles, je ne vous lisais pas mais heureusement on m'en a tenue informée...
Je viens de perdre un frère plus jeune que moi nous l'avons enterré il y a quelques jours, puis j'ai eu de mauvaises nouvelles concernant une amie, encore plus jeune - j'aurais vraiment aimé que ce soient d'autres raisons bien plus légères qui me tiennent éloignée, mais il en est ainsi.
Heureusement je suis une privilégiée par ailleurs car bien entourée de tendresse par famille et amis.
Celles et ceux ici qui savaient sont restés discrets mais présents, je les en remercie.

Il ya quelques violettes fleuries au pied de mon allée dans les herbes, je vous les dédie. et je vous le dis à nouveau, je vous aime.

Répondre·

doudounette69

24 mars 2015 13:43

Notre Chère Misss a souvent de gros problèmes pour se connecter sur Quinto. Voilà qui explique sûrement son absence.

Répondre·

oldy4

24 mars 2015 07:27

hello non Misss n'est pas en vacances ! une douce pensée amicale pour elle pour tous ces jours où elle est absente en lui souhaitant de revenir vite nous "inonder" de petites phrases sympa et journalières ! bonne journée à tous !

Répondre·

edouarvet

23 mars 2015 21:46

@Pounou...!...Y parait qu'elle s'est fait manger par un lion...!...:wow:...:lol:
Bravo Maud...!...On va suivre ça...!...:bisous:

Répondre·

solelad

22 mars 2015 22:03

[Citation de avelig]@Soledad
Quand je te disais que la grippe c'est méchant .
Heureusement que c'est toi qui a gagné le match . Bois beaucoup de citron et repose toi .[Fin de citation]MERCI de tes conseils bienveillants BIZ

Répondre·

villyon

22 mars 2015 19:47

Et bien nous, dans notre canton , on sait ce qu'on veut Dimanche prochain nous ne retournerons pas voter
Nous avons élus nos représentants

Répondre·

mamyclo

22 mars 2015 14:18

Bonjour bon anniversaire @chansing38
bonne chance @Jazzycool, j'aime cette émission "n'oubliez pas les paroles"
comme dit Michel Delpech dans une chanson "J'écoute toujours les chansons que j'aime et ça distrait ma vie!!.............

Répondre·

avelig

22 mars 2015 13:43

Bravo Jazzycool !

Répondre·

avelig

22 mars 2015 13:37

@Soledad
Quand je te disais que la grippe c'est méchant .
Heureusement que c'est toi qui a gagné le match . Bois beaucoup de citron et repose toi .

Répondre·

jazzycool

22 mars 2015 09:37

Suis CANDIDATE dans l'émission "N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES"
sur FRANCE 2 animée par Nagui qui sera diffusée le :
LUNDI 13 AVRIL 2015 à 19h20.
+ de gags que de gains sur planète télé mais zéro stress défi réussi un moment de bonne humeur assuré.
J'en profite pour vous proposer mes prestations musicales répertoire variété française et standards de jazz : vos anniversaires, apéros festifs, café concert, maisons de retraite, récital à domicile....etc
musicalement vôtre Maud

Répondre·

solelad

22 mars 2015 08:25

[Citation de chantsing38]Merci AVELIG et COCCY pour votre petit mot. et en Breton svp ! Tu es sans doute plus forte que moi dans ce domaine, bravo[Fin de citation]BON ANNIVERSAIRE à TOI CHANTSING Et merci à vous tous j' ai bien cru que j'allais m'en aller avec la grippe L'autre nuit samu pompiers !!! je m' étouffais 8 jours de fièvre '4 toubibs en 8 jours Qui dit mieux ?????? Mais je suis coriace ! je ne vais pas pouvoir aller voter !!!!! COUCOU @ COCCY

Répondre·

avelig

21 mars 2015 22:52

Ben ,Deiz ha bloaz laouen dit, Chantsing !
Hetiñ a ran dit kalz a vloavezhioù all (« Je te souhaite beaucoup d’autres années »).:cligne:

Répondre·

villyon

21 mars 2015 17:52

Finalement qu'y a t'il de changé pour nous ?
A part le fait de ne plus pouvoir correspondre par MP avec d'autres personnes?
Nous avons tous des boites mail Autant les utiliser
Pas la peine de créer une association pour çà

Répondre·

danette51

21 mars 2015 16:16

@roseraie: n'étant plus adhérente, je ne puis initier de MP, mais je peux toujours répondre à ceux reçus!

Répondre·