oldy4
Bonsoir je me joins à tous ceux qui te félicitent Misss et je suivrai avec grand plaisir l'exposition de tes peintures vraiment cela prouve que l'avenir et la vie appartient aux audacieux !!!! J'espère juste être "réparée" d'ici là et bon courage à toi Bricor car les coups de "blues" savent nous guetter et nous abattre malheureusement dans ces cas llà on se "terre" le printemps et ses belles journées vont vous apporter des sorties .... Et aussi bravo à toi Beaujolaise ! C'est ta santé qui te remerciera de ton abstinence pour la cigarette même si ce n'est pas facile d'arrêter l'exploit en vaut la peine !!! Bonne soirée à tous et je souhaite de belles balades enchanteresses à tous ceux qui peuvent aller marcher ! Et merci Misss pour ce forum du petit mot à dire ...
doudounette69
Misss : bravo pour ton expo.
Bien méritée car tu as beaucoup de talent.
N'oublies pas de nous indiquer le lieu et les horaires ; moi, j'ai bien l'intention d'aller admirer toutes les oeuvres exposéee.
Aujourd'hui, nouvel atelier culinaire chez mon amie Anna, Romaine et qui a en elle toute la joie de vivre de son beau pays. Nous avons confectionné des choses délicieuses et dégusté le tout dans une ambiance très chaleureuse. Ai fait la connaissance d'une nouvelle quintonicienne qui est arrivée à Lyon depuis 1 ans, et qui est très charmante.
"L'esprit quintonic" nous réserve souvent de très belles surprises.
Bon week end à toutes et tous.
bricor
Bonjour à tous - Une petite période de déprime et je me suis recroquevillée sur moi même et ne voulais voir personne. La vie n'est pas facile surtout quand on ne choisit pas celle que l'on vit .......!!!!!
Enfin, je pense qu'avec la soleil, je reprendrai le moral et me faire une raison..
Bravo Misss pour cette expo tu nous en reparleras pour que l'on puisse aller admirer tes tableaux. Pour avoir eu le privilège d'en découvrir quelques uns, ils sont magnifiques et tu sais bien exploiter ton don.
Bravo aussi à Toi et Beaujolaise pour l'arrêt du tabac, je n'ai pas eu la même volonté que vous deux quoique bien diminué, j'ai encore besoin de "fumailler".
J'ai hâte que le soleil brille de tous ses rayons pour vous revoir dans des activités quinto.
Bises à toutes et tous
Misss
Bravo Beaujolaise... !!! (et toujours merci moi qui t'ai suivie et ne fume plus non plus). Ceci dit Roseraie, rien n'est gagné définitivement il faut être vigilant car l'envie demeure parfois longtemps.
Je voulais partager avec vous un petit moment de joie : j'ai été acceptée par la commission culture de la municipalité du 7ème pour figurer dans une exposition de peinture qui aura lieu les 29 et 30 mai ... !
Si vous êtes intéressés par une visite, je vous en reparlerai en temps voulu, en tout cas pour moi 1ère expo de mes tableaux - après 2 ans et demi de peinture, cela me fait (en toute modestie bien sûr, je ne me monte pas du col...) comme si j'avais été reçue une nouvelle fois au certificat d'études :content:
Bon week-end à tous :bisous:
betty
@ bon week end de paques pour ma part dimanche je fais une belle rando avec les copains et copines une bonne journée en perspective surtout que le soleil fera son apparition
En ce mois d avril j attaque mon 20 eme mois sans tabac je ne sais pas si la partie est gagné nous verrons bien
Misss
Bonjour à tous :content:
Merci Oldy, comme toi je reste inscrite, tant pis pour les mp, nous pouvons communiquer ici à échanger entre nous pour garder le contact, parler de nos petites misères ou de nos grands bonheurs, d'ailleurs cela m'est devenu très important que ce petit rendez-vous quasi-quotidien avec vous.
Et pour vous donner quelques nouvelles, ce n'est pas un scoop mais ........
C'est leur fête aujourd'hui, Vive les Sandrine :content:
Que leur journée soit belle et pleine de jolies surprises ! :bisous:
Bonne journée à tous !
oldy4
Bonjour à tous pour moi dernier jour pendant lequel je suis "adhérente" !!!!! Mais je resterai membre de quintonic pour toute la partie dite "gratuite" par contre fini les MP .... Peut être ce forum servira de lien entre les personnes qui ne peuvent pas participer à des activités ? Fidèle lectrice je n'ai qu'une hâte : retrouver la possibilité de marcher .... Peut être pour cet été .... L'espoir fait vivre et comme je le sais beaucoup de personnes ont des états de santé bien plus graves je me réjouis de pouvoir être autonome (j'ai mes deux mains valides !!!) je vous souhaite à toi Misss et à tous les Quinto une bonne journée