POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

27 mars 2015 20:43

Je pense aussi aux parents de ce pîlote
Quel drame aussi pour eux

C'est vrai que lorsqu'on a l'intention de se donner la mort on ne pense qu'à soi
Les autres ne comptentpas

Répondre·

bricor

27 mars 2015 14:21

Oui Misss profitons de tous les bons moments que la vie nous offre ainsi que les amis. Un petit apéro par ci, un sourire et des rires par là et la vie est belle.
Le soleil nous accompagne Merci la vie.

Répondre·

Misss

27 mars 2015 13:11

L'une d'entre nous ce matin nous appelle la "communauté Quintonic", belle expression tellement réelle car plus que nous le croyons nous sommes soudés d'une certaine manière, oui je vous dis merci encore de partager ma tristesse.
Gardons à l'esprit et pratiquons autant que faire se peut ce que m'a dit tout à l'heure le médecin des yeux... "vivez tout ce que vous pouvez au maximum, tout le temps...".
Il y aura encore de belles journées, faisons en sorte qu'elles existent, à très vite. :content:
Et crotte de bique à ceux qui ont mis les pieds dedans... :bisous:

Répondre·

oldy4

26 mars 2015 10:35

Bonjour et bravo à toi Coccy pour ce magnifique poème ! Bonne journée à tous

Répondre·

moustaches

26 mars 2015 08:25

Très joli poème
Ca laisse à réfléchir

Répondre·

edouarvet

25 mars 2015 21:24

Je résume tous ces bons mots pour toi @Misss...Bon courage...!...:bisous:

Répondre·

solelad

25 mars 2015 21:01

Je ne savais pas .........La perte d'un être cher est une terrible épreuve Et il faut la traverser ...... Je sais que tu as en toi plein de ressources et que tu aimes la vie Je pense à toi en ces moments douloureux et je t' assure de toute mon amitié .

Répondre·

krikri26

25 mars 2015 18:47

@misss

de tout coeur avec vous pour la perte de votre frère
mes amitiés
krikri 26

Répondre·

Misss

25 mars 2015 16:26

Bonjour tristesse et ça vous colle à la peau, rien à faire d'autre que laisser les pensées aller et venir, les souvenirs remonter, on redevient tout petits la marmaille à la pelle et on se revoit gigotter les pattes des uns dans celles des autres, les grands bois où l'on jouait à se perdre mais où finalement on se trouvait... Il ne s'agit pas de nostalgie, mais d'existence même, le départ de l'un remet les autres juste à leur place, au coeur de la fratrie. La vie mes amis, quelle aventure...

Merci à vous tous de vos petits mots, de vos messages, j'ai le coeur gros bien sûr mais vous tous êtes irremplaçables, je suis heureuse de vous côtoyer, fréquenter, de vous connaître, ne changez pas car vous occupez une grande place, essentielle, tous ensemble nous sommes beaucoup plus solides... :bisous:

Répondre·

roseraie

25 mars 2015 13:19

Misss, Des gens aimés prennent le chemin du non retour...Ceux qui restent doivent continuer celui de la vie.
Je te présente mes très sincères condoléances.
Pour lui, pour elle , tu dois continuer de vivre sans qu'ils aperçoivent ta douleur. Regarde la beauté du printemps....et attrape le de plein fouet.
Peut-être que ça t'aidera.
Amicalement Denise

Répondre·

leo1

25 mars 2015 09:57

Nous sommes nombreux à penser à toi, Misss. Que du soleil au coeur pour te réchauffer après ces journées glaciales, et poursuivre le chemin... Ultreïa !

Répondre·

danette51

25 mars 2015 08:56

une pensée pour Miss, avec cette chanson de Françoise Hardy
on est bien peu de choses
c'est mon amie la rose
qui l'a dit ce matin
vois le dieu qui m'a faite,
me fait courber la tête
et je sens que je tombe
tu m'admirai hier
et je serai poussière
pour toujours, demain
:bisous:

Répondre·

maud

25 mars 2015 08:47

Miss.... je t'envoie plein de pensées amicales et affectueuses .... je connais cette douleur et je m'associe à la tienne ...... bon courage, tiens bon et surtout prends soin de toi.... à bientôt

Répondre·

bachou

24 mars 2015 18:21

@ miss
Je suis de tout cœur avec toi. :triste:

Répondre·

adélaïde

24 mars 2015 15:51

@ misss
Dans les moments difficiles que nous imposent la vie, je voudrais t'insuffler des pensées positives comme toi tu saurais le faire.

Répondre·