Misss
L'une d'entre nous ce matin nous appelle la "communauté Quintonic", belle expression tellement réelle car plus que nous le croyons nous sommes soudés d'une certaine manière, oui je vous dis merci encore de partager ma tristesse.
Gardons à l'esprit et pratiquons autant que faire se peut ce que m'a dit tout à l'heure le médecin des yeux... "vivez tout ce que vous pouvez au maximum, tout le temps...".
Il y aura encore de belles journées, faisons en sorte qu'elles existent, à très vite. :content:
Et crotte de bique à ceux qui ont mis les pieds dedans... :bisous:
Misss
Bonjour tristesse et ça vous colle à la peau, rien à faire d'autre que laisser les pensées aller et venir, les souvenirs remonter, on redevient tout petits la marmaille à la pelle et on se revoit gigotter les pattes des uns dans celles des autres, les grands bois où l'on jouait à se perdre mais où finalement on se trouvait... Il ne s'agit pas de nostalgie, mais d'existence même, le départ de l'un remet les autres juste à leur place, au coeur de la fratrie. La vie mes amis, quelle aventure...
Merci à vous tous de vos petits mots, de vos messages, j'ai le coeur gros bien sûr mais vous tous êtes irremplaçables, je suis heureuse de vous côtoyer, fréquenter, de vous connaître, ne changez pas car vous occupez une grande place, essentielle, tous ensemble nous sommes beaucoup plus solides... :bisous:
roseraie
Misss, Des gens aimés prennent le chemin du non retour...Ceux qui restent doivent continuer celui de la vie.
Je te présente mes très sincères condoléances.
Pour lui, pour elle , tu dois continuer de vivre sans qu'ils aperçoivent ta douleur. Regarde la beauté du printemps....et attrape le de plein fouet.
Peut-être que ça t'aidera.
Amicalement Denise
danette51
une pensée pour Miss, avec cette chanson de Françoise Hardy
on est bien peu de choses
c'est mon amie la rose
qui l'a dit ce matin
vois le dieu qui m'a faite,
me fait courber la tête
et je sens que je tombe
tu m'admirai hier
et je serai poussière