Misss
@ Beaujolaise :cligne:
Merci de la proposition toujours prête pour rendre service je vois ! Nous partons chez des amis qui habitent Lima et vont venir avec nous partout où nous voulons aller, eux parlent le Péruvien (espagnol local :lol:) à merveille, et le français aussi.
Pour le reste, nous allons surtout découvrir et contempler les paysages, la découverte des autochtones demanderait du temps que nous n'aurons pas. :pensif:
Misss
@ Oldy, merci à toi, et prépare bien ton bagage pour qu'il ne te manque rien sur place, on croise les doigts pour que tu nous reviennes toute réparée, cela va te changer la vie... ! A très vite :bisous:
@ Roseraie, on voit les gourmets qui savourent la bonne chère, cela fait effectivement partie des plaisirs de la vie ainsi que les jeux et échanges entre bons camarades, apprécions tu as bien raison... ! :content:
roseraie
J'ai encore passé une super journée hier , activité Quintonic au restaurant " W " à Bron.
Cuisine faite maison, avec des produits de grande fraîcheur, très bien cuisinés. On se sert à volonté, et le prix est très léger pour la qualité fournie.
Ensuite c'est l'après midi " JEUX " de toute sortes, cartes, scrabble et autres ......jusqu'à 17 H. La patronne devant remettre sa salle en ordre pour le soir.
Super moment de vie.
oldy4
un petit coucou ... je compte les jours ! pendant que Misss s'envole pour le Pérou je prépare mon bagage pour aller me faire réparer !et finalement les jours passent un peu trop vite à mon goût surtout quand on appréhende le contexte médical ! allez il fait soleil alors après une matinée à essayer de faire quelques tâches je retourne me reposer et Misss si par hasard tu t'envoles avant qu'on ne te le dise : bon voyage et bon séjour et si tu le peux rapporte nous de belles photos cela pourrait être l'occasion d'une belle activité ! à défaut de pouvoir s'envoler on peut toujours rêver ..... bonne journée à tous
Misss
Bon week-end et bonnes fêtes de Pâques à tous !
On a beau ne pas être des cloches, qu'est-ce qu'on aime récolter le chocolat... :jadore:
Merci à toi Denise, je vous en dirai davantage sur l'expo dans une quinzaine de jours.
Pour ma part, je suis prise d'une fringale de peinture, cela fait un peu plus de deux ans que je peins, besoin de peindre encore et encore et espérer progresser, chacun a sa méthode et toutes sont bonnes, l'essentiel est de se jeter dedans, après c'est du plaisir ... :lol:
roseraie
Bravo Miss pour la cigarette, et pour ton exposition.
Effectivement du dois être " une laborieuse " et sincèrement, je t'admire.
Tu sais que je peins aussi, mais je donne mes peintures au fur et à mesure qu'elles sont faites, (d'ailleurs je ne peins pratiquement que sur demande ,et je ne suis pas très productrice. Ce n'ai pas la peine que je peigne quand je n'en ai pas envie, car à ce moment là, je ne fais rien de bon !!!
Bravo à toi, donne nous les coordonnées de ton expo et j’irai avec plaisir.
Denise
Misss
(suite... Pardon)
... donc Je suis une laborieuse et ai besoin de prendre mon temps pour dessinber ou peindre, mais je verrai sur place. :lol:
Coccy à la campagne j'espère que tu pourras faire de belles balades, Bricor tu as mon tél. on aurait pu aller faire un tour, Oldy j'espère comme toi que tu pourras venir à l'expo - ou ailleurs - cela voudrait dire que tu vas bien mieux je te le souhaite...
Merci et :bisous: à tous, bon week-end et comme
C'est aujourd'hui la Saint Isidore
Embrassons-le sous un dais d'or :content:
Misss
Grand merci à tous de vos compliments - que je prends comme des encouragements - je suis confuse, ce n'était pas le but car je suis bien consciente de mes faiblesses, je voulais juste vous faire part de ma joie - comme en son temps je vous ai parlé de mes chagrins.
Pour ce qui est de l'expo elle aura lieu les 29 et 30 mai dans le 7ème (je ne manquerai pas de vous donner les horaires exacts et l'adresse dès mon retour de vacances. :lol:
Eh oui, je cumule toutes les chances, comme Beaujolaise l'arrêt du tabac me permet de faire des économies aussi je m'envole vers le Pérou dans 8 jours, je compte emporter un carnet de croquis mais ne sais si je pourai en faire car nous ne resterons pas beaucoup contemplatifs durant ce séjour,n et je vous confirme que je suis une "la