POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

11 avril 2015 11:08

Bon anniversaire AVELIG !

Répondre·

betty

11 avril 2015 11:05

@ avelig bon anniversaire
ce matin un peu de pluie mais maintenant le soleil demain rando des 3 petits cochons va t ont rencontré le méchant loup 😭
De toute façon nous passerons une bonne journée en toutes d un bon groupe sympa

Répondre·

Misss

11 avril 2015 10:11

De si bons moments, tellement simples qu'on pourrait parfois oublier de les cueillir au passage, il ne faut surtout pas... Merci les amies de les vivre ensemble :jadore:

Et au passage bon anniversaire Avelig, parce que tu le vaux bien ! :content:

Répondre·

bricor

11 avril 2015 09:17

Oh oui AVELIG tu as raison. Heureusement qu'il y a ces petits moments pour accepter tout le reste.

Répondre·

adélaïde

11 avril 2015 08:26

Bien d'accord avec toi AVELIG, c'est si bon de profiter de ces moments là ! ça compense de beaucoup de choses ! il faut toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.
Ce matin un petit tour au marché avec une copine, bien qu'il se trouve à côté de chez moi, il y a longtemps que je n'y suis pas allée. Je suis un peu trop casanière ces temps ci, il faut que je me bouge un peu !

Répondre·

avelig

11 avril 2015 07:58

Promenade d'anniversaire , hier , en ville avec deux amies chaleureuses et rayonnantes,une pause pour boire un thé , digne des reines égyptiennes (non je ne parlerai pas des petits gâteaux qui l'accompagnent et vont se loger droit dans le gras du bidon .......mais tellement bons ), repos sous les magnolias puis un petit tour dans la caverne d'Ali Baba .Agréable respiration dans une semaine un peu .....difficile .La vie a des petits moments magiques qu'il faut savoir déguster .

Répondre·

Misss

9 avril 2015 20:28

@ Jazzycool :bisous:
Dommage, je ne serai plus en France pour te regarder mais j'espère que tu vas avoir plein de fans qui le feront à ma place, et ils ont bien de la chance ... A bientôt. :jadore:

Répondre·

roseraie

9 avril 2015 16:19

Beaujolaise, ça ne me gênerait pas de grattouiller les herbes......mais c'est quand m^me un peu loin.....
Denise

Répondre·

betty

9 avril 2015 15:47

[Citation de roseraie]Beaujolaise, je t'imagine dans ton jardin , à faire tes plantations.
C'est super, tu as beaucoup de chance d'avoir ce petit coin de Paradis.
Je me souviens du jardin de mon grand-père, il y avait des légumes bien sur, mais il y avait beaucoup de fleurs : des dahlias, des glaïeuls des reines marguerites des euillets de bordure très parfumés, des roses etc... Ça me manque de pouvoir grattouiller la terre pour faire de belles plantations. Denise[Fin de citation]si le coeur te dis il reste encore des herbes a gratouiller

Répondre·

jazzycool

9 avril 2015 11:54

J-4 pour mon passage télé sur France 2 le lundi 13 avril à 19h20.

Répondre·

Misss

9 avril 2015 10:42

Coucou Villyon ! :cligne: Oui je me souviens tu nous l'avais dit. Je pense qu'il est vraiment dommage qu'à Macon l'association ne soit pas dynamique, le souci c'est que tu n'es pas à côté car tu irais les voir à leur permanence et il y aurait un autre résultat... Dommage !

Beaujolaise, comme Roseraie je t'envie d'avoir un jardin, même si cela demande du travail je pense qu'on a le plaisir de voir (et de manger) les résultats ! :content: Bon courage !

Répondre·

villyon

9 avril 2015 09:42

@Misss
l'an dernier j'ai pris contact avec "lire et faire lire" de macon
Tres interessés ils devaient me rappeler
Cette année j'ai repris à nouveau contact lème réponse
Mais aucune suite
@Roseraie
Cette année je ne mettrais que des fleurs

Répondre·

roseraie

9 avril 2015 09:28

Beaujolaise, je t'imagine dans ton jardin , à faire tes plantations.
C'est super, tu as beaucoup de chance d'avoir ce petit coin de Paradis.
Je me souviens du jardin de mon grand-père, il y avait des légumes bien sur, mais il y avait beaucoup de fleurs : des dahlias, des glaïeuls des reines marguerites des euillets de bordure très parfumés, des roses etc... Ça me manque de pouvoir grattouiller la terre pour faire de belles plantations. Denise

Répondre·

Misss

9 avril 2015 09:12

Bonjour à tous :lol:

Au moment de partir pour ma séance de lecture à l'école, je me permets de vous rappeler que l'asociation "Lire et Faire Lire - dans le Rhône" mais également dans tout la France, a besoin de lecteurs bénévoles qui apportent aux enfants une porte ouverte sur le monde avec le livre et la lecture, merci d'y réfléchir - on peut aller voir sur leur site (avec juste le titre de l'association, on a toutes les infos).
Je sais que plusieurs d'entre vous sont déjà lecteurs, continuons notre petit grignotage de l'enfermement de bien des petits qui n'ont pas même un livre chez eux, en leur montrant une approche ludique de la lecture.

Et puis profitez du soleil, belle journée allez donc vous balader... :content:

@ Coccy :bisous: pas de chance, j'ai moi aussi toujours des soucis divers sur Quinto, il faut avoir de la patience !

Répondre·

betty

8 avril 2015 18:19

@miss tant pis pour moi mais passe un bon séjour
@oldy n oublie pas de mettre dans ta valise tout tes espoirs bon courage à toi

Répondre·