POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

13 avril 2015 12:54

Oh oui Roseraie c'est fatigant une brocante
Je m'y suis hasardé une fois. J'ai passé toute une journée pour.....à peine 30 euros
On ne m'y reprendra plus

Répondre·

roseraie

13 avril 2015 11:57

Hier je suis allée fouiner à la " brocantenfête " de Montchat.
Une amie tenait un banc, avec ses enfants, ses petits enfants , et le soleil était présent. Quel belle journée familiale. Ça m'a donné envie de participer de nouveau à ce genre de manifestations, bien que ce soit très fatigant pour les exposants.

Répondre·

Misss

13 avril 2015 10:19

Avec tous vos petits coucous sympas, (merci Oldy, Avelig, Lesamis et vous tous :lol:) je ne manquerai pas de vous emmener dans mes bagages en pensée et de revenir vous conter ce voyage.
Merci à tous, je m'envole cet après-midi, j'espère que vous ferez pendant ce temps plein de folies savoureuses, et que de belles choses vous arriveront. :content:
Je vous embrasse tous :bisous:

Répondre·

oldy4

13 avril 2015 06:22

bon voyage à toi Misss je penserai bien à toi que tu rapportes plein de belles images et de beaux souvenirs tu as beaucoup de chance de faire ce voyage mais je pense que tu mérites toujours dévouée..... et bonnes activités à tous les Quinto qui peuvent sortir il fait très beau ! hier j'ai eu la chance d'aller au Parc juste un tout petit bout du parc : les pivoines sont tout juste en boutons ! un peu de retard sur 2014 apparemment .... mais la beauté de la nature explose !

Répondre·

avelig

12 avril 2015 21:23

Merci, merci , merci pour tous vos mots jolis , vos pensées , vos idées .( je vais regarder ça Léo ), vos embruns et cet incroyable petit vent d'ouest qui caresse soudain mon âme .:bisous: :content: :rire::jadore: :wow:

Bon voyage Miss , tu nous raconteras quels vents soufflent là bas . :pensif:

Répondre·

Misss

12 avril 2015 18:27

Bonsoir Jean :bisous: et merci, voici venir le temps de la reprise des séances prochaines de qi qong à Parilly, et autres activités que je vais reprendre, je t'y reverrai avec plaisir :content: A bientôt.

Répondre·

brjvais

12 avril 2015 14:46

je profite de ton encart pour souhaité un bon anniverssaire a notre bretonne et pour toi a qui je dis bien le bonjour et que l'on ne vois plus sous notre ciel bleu,alors !! quand nous verrons ........il n'y a pas une chanson la dessus?? bisous a toutes les deux et ; les autres aussi comme ça je profite de tout ce que je peux,il n'est plus tres façile de joindre quelqu'un en particulier sans etre oblgé de verser une obole bisous mes tres chéres amies jean

Répondre·

Misss

12 avril 2015 12:24

@ Nathwas, merci à toi, je profiterai d'autant plus de ce voyage que mon appartement sera occupé par une arroseuse de plantes, qui relève aussi très bien le courrier ... !
A tous, grande braderie !!! :cligne: profitez de tous les moments petits et grands à saisir... et on se revoit à mon retour si vous le voulez bien... :content:

Répondre·

leo1

12 avril 2015 11:18

Bon anniversaire Avelig! un peu de retard, mais en cadeau un lien d'un des plus beaux films du MOOOONDE dont l'héroïne est une Claire d'enfer, jouée par la grande Vanessa Redgrave...

http://papystreaming.com/fr/p/lettres-a-juliette/

Répondre·

avelig

12 avril 2015 09:52

Merci Tabuk .

Répondre·

avelig

11 avril 2015 18:55

Merci mes belles !
Mikaela
Les vents qui me manquent sont les vents d'Ouest ( inconnus par ici )

Répondre·

bricor

11 avril 2015 18:12

Avelig, j'oubliais - BON ANNIVERSAIRE et gros bisous

Répondre·

avelig

11 avril 2015 16:18

Merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire .Des petits rayons de soleil qui me vont droit au cœur .

Répondre·

villyon

11 avril 2015 12:26

Bon anniversaire Avelig
je te fais péter la miaille
A la revoyure

Répondre·

yvette--

11 avril 2015 12:24

Bon anniversaire Avelig

Répondre·