POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

14 avril 2016 20:15

@ à moi aussi je suis contente j ai fait une belle et grande promenade et mes pas m ont guides chez la rose un endroit qui a été totalement détruit cet été lors de un incendie et j ai vu que certain arbres ont des bourgeons la nature reprend ces droits

Répondre·

Misss

14 avril 2016 09:08

Hello les amis, je vous préviens aujourd'hui je me sens dans une forme exceptionnelle :bof: ? j'ouvre la fenêtre et que vois-je ? (oui, ça fait plus littéraire que "qu'est-ce que je vois)
L'arbre derrière chez moi s'est tout à coup épanoui et enfleuri tout en rose, j'avais peur qu'il soit bien cramé comme celui que l'on a abattu il y a deux semaines car il était encore aux branches d'un air rabougri tout récemment, mais miracle soudain les bourgeons sont arrivés puis ont explosé... Merveille printanière, je ne m'en lasse pas.

Tout ça pour vous dire que ça me donnerait la bougeotte et le feu aux semelles, envie de re-partir avec ce beau soleil.
Inutile que je précise mais je le fais tout de même, ça n'est pas moi qui ait fichu le feu aux poudres ni enflammé les foules, mais j'ai le coeur qui s'embrase et avec tout ce soleil qui éclabousse ça sent le roussi...
On se la joue feu follet et on va faire un petit tour ? :cligne:
Belle journée à tous :content:

Répondre·

gribouiller2

13 avril 2016 21:39

On ne doit jamais caresser un chien quand on ne le connaît pas ! :cligne:

Répondre·

edouarvet

13 avril 2016 21:24

@Grib ' ... Ça donne envie de le caresser quand-même ... :lol:

Répondre·

gribouiller2

13 avril 2016 18:09

@Edouarvet, c'est normal qu'on te drague ! un beau mec en photo ça attire ! mais un chien... :rire:

Répondre·

Misss

13 avril 2016 17:05

Il est évident que Quintonic étant devenu site de rencontres, le site ne va pas stopper ce type d'interventions, ne rêvons pas :rire:

Bienvenue Cygne15, ici c'est l'auberge espagnole, tu y trouveras ce que tu es venue apporter... :bisous:

Alors ça y est J'ai une nouvelle télé et bien que d'habitude je n'y passe pas grand temps car cela me suffit avec mon site adoré :jadore: - et donc avec vous tous - je vais me mettre devant à essayer toutes les chaînes, et les possibilités puisqu'il il y en a paraît-il de nouvelles !

Bonne soirée donc à tous :lol:

Répondre·

villyon

13 avril 2016 12:00

çà devient lassant ces demandes farfelues
d'apres les photos on voit des gamines qui prétendent avoir la quarantaine

Mais pourquoi Quintonic accepte ce genre d'annonce puisque parait il le site est réservé aux plus de 50 ans

Il y a bien un problème

Répondre·

edouarvet

13 avril 2016 11:52

Dans le même cas que toi @Grib ' ... :cligne:

Répondre·

gribouiller2

13 avril 2016 11:48

ça continue... je suis harcelée de messages et demandes "d'amiES"

et les cocottes sont très jeunes d'après les photos et l'âge affiché ...

44, 45, 46, 49 ! ALLO QUINTO ???? c'est pas à partir de 50 ANS ????

Après, Estelle, Lisa, et les autres... voici Yasmine ....

Evidemment, je décline ... enfin, pas moi...

les invitations ! :cligne:

Répondre·

villyon

13 avril 2016 08:02

[Citation de Maudoux]Joyeux mercredi.....samedi fete pour les 70 ans du secours catholique.....soleil??????
[Fin de citation]Dan,s la Loire c'est prévu au mois de mai
Si tu connais des gens interessés par une marche de 5 jours Roanne - St Etienne........

Bonne journée à tous
.
.
.
.

Répondre·

Misss

12 avril 2016 20:51

@ Beaujolaise :bisous:
Ah oui Carcassonne autant dire que ma visite se passa au pas de course, j'y suis retournée il y a deux ans sous un grand parapluie, il pleuvait dru et la cité de Dame Carcasse nous vit passer aussi rapides que l'éclair :rire:

Voici venir le beau temps de belles balades nous attendant peut-être, profitons-en. Et si ceux qui ne peuvent pas se déplacer en ont envie, qu'ils nous disent si on peut les leur faire vivre par procuration ? :content:

Répondre·

betty

12 avril 2016 18:27

@miss lundi dernier j étais aussi à narbonne la promenade le long du canal était très venteux et je confirme les berges étaient fleuries après je suis partie à Carcassonne

Répondre·

Misss

12 avril 2016 18:16

Un aller/retour express Lyon/Narbonne...
Que cette ville, après des années de travaux de rénovation, est devenue jolie, pimpante ! Je recommande les promenades le long du canal, les berges sont fleuries en cette saison et c'est vraiment agréable.
C'est le Canal de la Robine. La Robine de Narbonne est un ancien lit de l'Aude que celle-ci a abandonné depuis l'antiquité.
La ville à mis en valeur des vestiges romains (la via Domitia) à admirer centre ville et ailleurs, ainsi que d'autres monuments rénovés ; les habitants y sont charmants.
N'hésitez pas à y faire une halte si vous descendez au sud.
(Je souligne ne pas être rémunérée par l'Office du tourisme, je suis juste une amoureuse de beauté). :jadore:

Répondre·

gribouiller2

12 avril 2016 07:40

Je m'absente 1 soirée et une journée et voilà que je retrouve dans mon profil un commentaire... curieuse, j'essaie de le lire ...
le commentaire a été modéré par quintonic,
une certaine Lisa (que je ne connais pas) a dû y déposer son venin,
c'est ce que j'en conclue ....
Serait-elle liée à une certaine Estelle à qui j'ai demandé de me lâcher la grappe ?

Et après, on dira que ce sont les chiens qui sont enragés ... ! :cligne:

Répondre·

jeannen

11 avril 2016 17:29

[Citation de Beaujolaise]Bonjour à vous tous et toutes je suis sur le départ je rentre à beaujeu après Carcassonne et Barcelone je vais retrouver mon LG de 124 et mon frigo de 1996 qui fonctionne toujours du moins je l espere avant mon départ

Bises à vous tous [Fin de citation]un LG de 124 , avant ou après JC? :cligne:

Répondre·