Misss
Hello tout le monde ! Je rentre de quelques jours dans le Vercors il a plu... Puis dans le midi et là, soleil et douceur, donc pas de monotonie.
Retour un peu moins gai : une petite fuite d'eau sur un conduit, et la télé qui ne fonctionne pas il va falloir que j'aille acheter le fameux système qui me permettra de revoir la petite lucarne s'allumer, ou bien j'hésite pour changer et prendre un poste un peu plus grand, le mien ayant d'une part quelques années, et étant un peu réduit (écran de 56 cm) pour ma vue, à présent.
Vous me conseilleriez quoi en gros pour le meilleur rapport qualité/prix pour ne pas me ruiner bien sûr ... ?
Heureuse de vous retrouver, Bonne soirée à tous :lol:
villyon
Quelle belle journée nous avons eu
Une journée idéale pour faire une bonne petite ballade à pied et prendre l'air
malheureusement pour moi je suis resté enfermé tout l'après midi ,à faire de la patisserie et demain ce ne sera pas mieux : repas pour une quinzaine de personnes............
C'est dur d'ètre à la retraite
Bonne nuit à tous
bricor
Cet après midi j'ai été heureuse de voir de belles choses, des peintures plus belles les unes que les autres. J'envie et admire toutes ces personnes douées.
Bravo à tous ces talents et une mention SUPER à notre Misss qui avait sélectionné des tableaux magnifiques.
Mon seul regret est de ne pas avoir gagné le 2ème prix à la tombola. :triste: :triste:
P.S - (ce prix était une toile représentant des nymphéas de notre talentueuse Misss)
Misss
Pour la météo je fais confiance : j'emporte du léger et du lourd...:rire:
Je veux dire de quoi me couvrir et de quoi me découvrir, comme ça je suis parée.
Pour la pluie elle arrive en principe à peu près quand elle est prévue, mais pas toujours à l'endroit exact ni au moment exact :cligne: mais le parapluie et les lunettes de soleil font souvent en cette saison le même voyage avec moi :cligne:
Bonne soirée à tous :lol:
gribouiller2
La météo c'est un peu comme la blague de l'heure ...
pas très fiable ... hein ? :cligne:
petit rappel :
Une famille de citadins se promène dans la campagne quand un des enfants demande : "Quand c'est qu'on mange ? J'ai faim..."
La mère répond : "Il n'est pas l'heure, et d'abord, quelle heure est-il ?"
Personne n'ayant de montre, on décide de s'adresser au brave paysan qui trait une vache dans le pré voisin ; le père s'en charge...
"Bonjour, mon brave, auriez-vous l'heure par hasard ? "
Le paysan, soulevant la queue de la vache répond : "15h30"
étonné, l'homme dit à sa femme : "Tu iras lui demander dans 5 minutes".
5 minutes se passent et à la même question, le paysan relève la queue (de la vache :rire:) et répond : "15h35"
A 5 minutes d'intervalle, ils envoient un enfant demander l'heure et à chaque fois, celui-là relève la queue (de la v...:rire:) et donne l'heure.
N'y tenant plus, le citadin retourne voir le brave homme et lui demande : "Enfin, comment pouvez-vous donner l'heure rien qu'en soulevant la queue de votre vache ?"
"C'est simple, répond l'autre, en soulevant sa queue, je vois l'horloge du clocher du village ! c'est simple, non ?"