gribouiller2
C'est vrai que les chaussettes se font toujours la malle, parfois longtemps, parfois c'est plus court on les retrouve au prochain lavage...
Avant j'accusais toujours mon chien quand les chaussettes disparaissaient, je pensais qu'il jouait avec, mais ça fait 4 ans qu'il est mort le pauvre, et c'est toujours pareil ... :cligne:
C'est rassurant de voir que chez les autres c'est pareil ...
D'ailleurs pourquoi mettre les deux mêmes ? on peut jouer de fantaisie, certaines marques d'ailleurs l'ont fait, et vendent une à pois avec une rayée et même pas de couleurs associées ...
Misss
Oh oh Maudoux Merci de ton avertissement... :rire:
Finalement le temps se gâtant (gros nuages gris-noir à l'instant), nous irons plutôt au ciné. Ou faire la sieste... ? :na:
@ Sido :lol: oui j'ai plein de pubs également à chaque fois, mais il faut bien que tout le monde vive... (Quintonic :cligne:)
Misss
Beau dimanche à tous !
Je souhaite que les randonneurs, les marcheurs, aient un temps sec
Que les ramasseurs de muguet aillent repérer allègrement les ptites clochettes, il en pointe un peu par-ci par-là ,
Que nos pas s'allègent en avançant et non l'inverse.
Je vais courir dans le bois voir si le loup n'y est pas cet après-midi.
Quelqu'un vient avec moi ?
gribouiller2
@Sido j'ai passé pas mal de temps au Portugal dans le sud de l'Algarve, c'est vraiment de très bons souvenirs. Ce n'était pas cher du tout à l'époque en 85, Je pense qu'ils ont évolué maintenant à ce niveau. Les portugais sont très gentils, très accueillants et leur mode de vie beaucoup plus cool que le nôtre. Passe de belles vacances !
Misss
@ Sido il est vrai que voir de belles réalisations remonte le moral, de même qu'écouter une musique qui nous touche, et surtout voir des amis très chers... :bisous:
@Maudoux, c'est vers chez toi ? Je me dis que tous ont du penser être atteint d'un syndrome de tremblote avec une trouille bleue, non ? :lol:
Mais au Japon ce fut un autre séisme, avec des victimes, et pour en avoir vécu déjà de nombreux ils n'en sont pas plus résignés pour autant. :triste:
Bon après-midi à tous.

adélaïde
Ah! je crise avec ce windows 10 qui me met de la pub partout et alors aujourd'hui il est plutôt tortue que lièvre, il rame, il rame............
Bon, à part ça, hier belle journée à l'expo de patchwork et arts textiles à VILLEFRANCHE SU SAONE, de très beaux ouvrages, je suis plus patch traditionnel qu'arts textiles mais je dois reconnaître qu'il y a des artistes très créatifs, pour celles (et ceux) que ça intéresse, c'est au palais des expositions.
Petit bémol, l'après midi, il y fait très chaud, enfin c'était le cas hier !