villyon
@ Misss
la semaine dernière j'avais mis mon grain de sel à propos du comportement de certains hommes vis à vis des femmes
je disais aussi qu'il y a également des femmes qui "cherchent"
Ces jours ci sur le net on peut voir DSK avec sa nouvelle compagne
Passons sur l'age de la dame mais avec la réputation de ce monsieur........çà se passe de commentaires
Misss
@ Leo merci à toi :lol: ce café fut certes fort intéressant grâce à la qualité de tous les intervenants - dont Leo... - qui sont de plus en plus nombreux.
Le groupe ne reste pas figé, il y a des nouveaux chaque fois, dommage de ne pouvoir être davantage mais après ce ne serait plus le même esprit. la même convivialité, la même écoute seraient peut-être plus difficiles ?
Il reste encore quelques places pour le prochain, mais peu ! :rire:
Misss
Il fait beau contre toute attente, profitons-en, le moral remonte (même si le thermomètre descend, il va remonter aussi...) on garde dans une main les lunettes de soleil - et le parapluie de l'autre.
J'expédie à la gare une amie qui va respirer le bon air parisien :rire: et je compte sur cette journée pour trouver plein de bonnes raisons de faire des projets - ne serait-ce que parce que l'été est à notre porte.
Bon lundi les amis, bonne semaine, merci à toi aussi Tabuk ! :content:
Misss
Hello à Tous !
Je viens juste de mettre dans les activités à la date du 18 juin le prochain Café à Thème. Un sujet léger juste avant la période estivale :
Pratiquer un art créatif peut-il être source d'épanouissement ?
Les personnes intéressées peuvent dès à présent s'y inscrire, et préparer peut-être une introduction - ou des informations sur le sujet :content:
Nous étions 32 au Café à Thème d'hier, venez venez les amis discuter entre nous, c'est toujours très sympathique. :lol:
Misss
Tu as raison Pounou... déjà pour faire un bébé à 700 km (à l'heure ?) ça pose certainement des problèmes :mdr:
@ Maudou merci de tes mots, sauf que mon répondeur n'a pas enregistré les tiens, non pas de message depuis déjà quelques lunes - de miel ? et j'attendais un peu le "tiens... voilà du boudin" ? :ahuri: et le Papadieu quésaco même pas dans mes rêves :content: chacun le sien ! :bisous: et Bon dimanche les amis.
betty
Pour le film adopter un veuf je voulais dire que bien sûr dussollier est bien mais les petits nouveaux sont pas mal surtout pour moi la boulangère la relève est assuré
Bon anniversaire à @ maudoux
Bon voyage à miss
Et toi pounou @ attention à trop de poussée d adrénaline tu va péter un câble 😊
Misss
Bonne discussion aujourd'hui au Café à thème, 31 présents et une ambiance dynamique, sympa !
Pour les personnes intéressées par des nouvelles de Maguelone Damour, de l'Antre autre : voici son blog où vous aurez toutes sortes d'informations sur elle, ce qu'elle écrit, ses centres d'intérêt :
[email protected]
et je vous rappelle son "Vide l'Antre Autre" DIMANCHE 29 MAI à partir de 14 H - 11 rue Terme Lyon 1er -
Vente de Vaisselle, petit mobilier, pas mal d'objets à petits prix - dans une ambiance musicale et bon enfant, auquel elle m'a prié de convier de sa part tous ceux qui sont intéressés. :content:
Bon week-end à tous :lol: