oldy4
Une belle journée enfin il fait chaud !!!! Dernier repas avec mes deux derniers avant mes "grandes vacances" .... Je pars lundi et merci à toi Misss de ta proposition ainsi qu'à Beaujolaise c'est vraiment gentil ! J'espère pouvoir vous dire d'ici une semaine où j'en suis et essayer de suivre un peu vos infos quintonic ! Il est certain que depuis 3 mois les douleurs sont devenues plus insupportables encore donc pas le choix ....et ce n'est pas facile de retourner encore et encore .... J'essaye de bouger juste pour rester autonome à l'intérieur et aussi sortir ma petite chienne faire quelques courses à côté .... Donc mon but : redevenir presque sociable et me promener au parc (à 5 minutes de chez moi si on marche bien !) et pouvoir profiter de la nature qui nous apporte tant de bienfaits...
Bonne santé à tous et surtout sortez sortez sortez !!!! Marchez marchez marchez !!!!! C'est la plus belle chose qu'on souhaite je crois
Bonne journée à vous
villyon
Hier un temps magnifique sur le Brionnais - 27 ° dans l'après midi
On nous avait annoncé des nuages, des orages etc... Comme très souvent la météo nous a trompé
Et aujourd'hui il semble que ce sera la mème chose: ciel magnifique, pas un nuage
Quant à la "pénurie" de carburants pour l'instant .......
Pas de queues aux stations Tout est normal Bien sur il y en a toujours qui font des réserves mais pas d'incidences sur la distribution
Bonne journée à tous
avelig
@Miss
J'y étais déjà allée l'an passé avec Joshua , Luc et Alice mais là j'étais de toute façon tentée par l'expo sur l' Antarctique .Alors rebelote avec Joshua , Rose et Ewen . L'entrée est chère pour les adultes , en revanche , et c'est très bien , elle est gratuite pour les moins de 18 ans .
@Oldy
:bisous:
betty
@pounou du moment que tu ne mange pas des oeufs punais 😈 je me souviens que mon fils quand il était petit est tombé dans des oeufs punais chez la voisine quand elle l à emmener en précisant le fait j étais septique étant donné moi la parisienne je ne connaissais pas j ai vite compris la puanteur
Oui miss je continue de parler de mes randonnées tant que mes jambes le veulent bien j ai mis de belles photos sur Facebook betty aguera
Misss
@ Oldy, de tout coeur avec toi :triste: si tu veux que je vienne te voir en maison de convalescence ou à l'hôpital n'hésite pas à me le dire (un petit coup de fil). Du courage, sûr que tu en as, la galère sûr que tu connais, alors on croise très fort les doigts et je te dis à une prochaine sortie ensemble ! ou je viens te border dans ton lit :cligne: :bisous:
@ Beaujolaise :content: parle nous encore de tes randonnées et tes désherbages, pour ceux qui ne peuvent pas le faire, raconte-nous l'odeur des herbes et le petit vent frais du matin - et même les courbatures après :rire: c'est la vie comme dit Oldy !
@ Avelig, ils t'ont eue à la longue ! :mdr: mais c'était pour la bonne cause et je suis contente que tu aies aimé.
Personnellement j'y retournerai bien, mais j'y suis déjà allée deux fois, et c'est cher... !
avelig
Aujourd'hui , la petite , qui se dit qu'une grand- mère d'occasion c'est mieux que ses deux grand- mères pas trop présentes et qui me tanne pour que je l'emmène au musée des confluences depuis un moment a obtenu gain de cause en raison de la pluie .Les garçons voulaient bien aussi . Et ben c'était très bien !
Misss
Hello Oldy cela fait plaisir de t'apercevoir au passage, merci de ton petit mot !
Tu devrais revenir nous voir, avec les beaux jours il y aura peut-être possibilité d'activités dans ton secteur (au Parc par exemple...) ce serait bien de t'y retrouver. A bientôt. :bisous:
gribouiller2
@Villyon, tu as raison...
je ne suis pas DSK mais je reçois quasiment chaque jour des propositions de dames sur quinto.... et crois moi, vu leurs photos, elles sont jeunes, et "en pleines formes" ! celles-là je ne pense pas qu'elles porteraient plainte :cligne:
alors pas besoin d'avoir un nom pour se faire draguer ... :rire:
si elles me connaissaient, elles arrêteraient ! :mdr: