betty
Bonjour à vous tous et toutes et voilà l orage d hier soir à détraqué le temps bye bye le soleil
@ miss tant mieux pour chantsing si tout va bien mais il faudra mexpliquer pourquoi lorsque un quinto ou une trouve chaussure à son pied et je m en réjouis pour eux délaissent le forum surtout qu ils étaient actifs j en connais qui n ont rien changes et qui participe aux activités et d autre qui avaient laisses et qui ne savent pas comment revenir
Bonne journée à vous bonnesouhaite fêtes des mères et bonne fête à toutes les femmes même si elles ne sont pas maman 😍
Misss
Coucou Oldy, tiens-nous au courant cela nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles, sinon nous en prendrons je te préviens :rire:
Pour Chantsing, je me suis laissé dire que tout va bien :content: souhaitons la même chose à tous !
L'expo de ce jour à Gerland a été une réussite, pour une toute petite structure : + de 200 exposants (dont 12 Quintos et 4 de mes amis autres que je remercie tous de leur présence ) + deux classes de primaire, c'est génial !
Reprise demain de 10 à 18 H, l'adresse : E.N.S. 46 allée d' Italie - Espace Charles Meyrieux - 69007 LYON - Vous pouvez venir sans être inscrit(e) - Entrée gratuite !
J'attends un nouveau groupe demain bien que l'activité ne figure plus sur le site - des gâteaux sont au four en ce moment ... :lol:
villyon
@Pounou
tout à fait d'accord avec toi: nos dirigeants quelqu'ils soient et ce pour tous les pays européens n'ont aucun courage face à la Commission Européenne
Mais ne crois tu pas que les députés européens ( ils ne sont pas tous de droite) auraient eux aussi leur mot à dire On ne les entend JAMAIS
Voilà l'exemple de parfaits inutiles