POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

29 mai 2016 08:12

Bonne fetes à toutes les mamans et aux femmes en général

Répondre·

avelig

28 mai 2016 22:19

Hélas , parce que lorsqu'ils sont bons , on les mange !!

Répondre·

betty

28 mai 2016 16:51

@ bon voyage villyon

Répondre·

villyon

28 mai 2016 16:45

Gros orage, çà pétait de partout mais pas une goutte de pluie
maintenant silence complet

Je pars demain pour quelques jours dans le midi j'espère simplement ne pas avoir la pluie en cours de route

Bonne soirée à tous

Répondre·

gribouiller2

28 mai 2016 16:21

@Misss désolée, vraiment, je n'ai pas eu beaucoup de temps !
mais tu le sais...

J'ai quand même réussi à m'aérer un peu juste avant la grosse radée !
ça fait du bien aux plantes !

Répondre·

bricor

28 mai 2016 14:18

Encore de belles choses à cette exposition. Quel talent ont tous ces artistes
Misss c'était un plaisir. J'ai passé un très agréable moment.

Répondre·

adélaïde

28 mai 2016 09:43

CHANTSING a trouvé chaussure à son pied ? je suis contente pour elle .

Répondre·

betty

28 mai 2016 09:32

@ maudoux pour nous dans le beaujolais orage de grêle cette nuit je ne sais pas encore les dégâts dans les vignes

Répondre·

betty

28 mai 2016 07:11

@pounou toutant a fait des accord avec toi un peu de respect pour cette fête qui devient mercantile

Répondre·

betty

28 mai 2016 05:46

Bonjour à vous tous et toutes et voilà l orage d hier soir à détraqué le temps bye bye le soleil

@ miss tant mieux pour chantsing si tout va bien mais il faudra mexpliquer pourquoi lorsque un quinto ou une trouve chaussure à son pied et je m en réjouis pour eux délaissent le forum surtout qu ils étaient actifs j en connais qui n ont rien changes et qui participe aux activités et d autre qui avaient laisses et qui ne savent pas comment revenir
Bonne journée à vous bonnesouhaite fêtes des mères et bonne fête à toutes les femmes même si elles ne sont pas maman 😍

Répondre·

Misss

27 mai 2016 22:15

@ Villyon, viens nous rejoindre ce samedi entre 14 et 18 H, tu pourras y goûter.... :cligne:

Répondre·

villyon

27 mai 2016 21:57

pourquoi tu dis " hélas" ?
parce qu'il n'y en avait pas assez,?

Répondre·

avelig

27 mai 2016 21:45

Et les gâteaux sont (( hélas ) très bons !!!

Répondre·

Misss

27 mai 2016 19:51

Coucou Oldy, tiens-nous au courant cela nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles, sinon nous en prendrons je te préviens :rire:

Pour Chantsing, je me suis laissé dire que tout va bien :content: souhaitons la même chose à tous !

L'expo de ce jour à Gerland a été une réussite, pour une toute petite structure : + de 200 exposants (dont 12 Quintos et 4 de mes amis autres que je remercie tous de leur présence ) + deux classes de primaire, c'est génial !
Reprise demain de 10 à 18 H, l'adresse : E.N.S. 46 allée d' Italie - Espace Charles Meyrieux - 69007 LYON - Vous pouvez venir sans être inscrit(e) - Entrée gratuite !
J'attends un nouveau groupe demain bien que l'activité ne figure plus sur le site - des gâteaux sont au four en ce moment ... :lol:

Répondre·

villyon

27 mai 2016 15:36

@Pounou

tout à fait d'accord avec toi: nos dirigeants quelqu'ils soient et ce pour tous les pays européens n'ont aucun courage face à la Commission Européenne

Mais ne crois tu pas que les députés européens ( ils ne sont pas tous de droite) auraient eux aussi leur mot à dire On ne les entend JAMAIS
Voilà l'exemple de parfaits inutiles

Répondre·