Misss
Hello tout le monde :lol:
Article intéressant dans la revue "CAPITAL" de Mai 2016 :
"Sécu, Droit du Travail, Retraite... Sommes-nous à plaindre en France aujourd'hui, comparativement au reste de l'Europe?" .
(Globalement bien sûr).
Juste quelques extraits :
CHOMAGE, MINIMA SOCIAUX : Seul le Danemark fait mieux aujourd'hui.
RETRAITE : Nos seniors parmi les mieux lotis.
MARCHE DU TRAVAIL : Nous sommes en France mieux protégés qu'ailleurs.
INEGALITES : Notre filet social est efficace contre la pauvreté.
SANTE : Notre système reste l'un des meilleurs du monde.
EDUCATION : L'Allemagne fait mieux avec moins de moyens."
etc etc... on peut lire intégralement dans la revue bien sûr.
Je laisse à ceux qui le désirent le soin de lire, méditer et répondre, je pense qu'il y a du grain à moudre...
Comme il pleut, autant s'occuper utile :rire:
Bonne journée à tous !
Misss
La météo consultée ne nous fait pas de cadeaux. Il devrait pleuvoir encore à Lyon toute la semaine, aussi encore impossible de prévoir une séance de qi qong.
Il est vrai que le mois de mai est tous les ans l'un des plus pluvieux chaque année aussi rien d'anormal, dommage !
Je serai absente la semaine suivante (vous verrez que là il va faire beau :lol:) mais je surveillerai et dès que possible on s'en fera une petite au Parc de Parilly. :content:
Bon retour parmi nous Roseraie, avec tes jolies images dans les yeux. Il est vrai que le Golfe de St Tropez est l'un des -milliers de - plus beaux paysages de France :jadore:
roseraie
Je rentre d'un séjours de 9 jours sur la côte d'azur dans le golf de St-Tropez
Quelle bonne semaine! quel beau paysages.
De la terrasse nous pouvions voir le golf entier . A droite la presqu'île de St-Tropez et à gauche celle de Ste-Maxime.
Au milieu de magnifiques bateaux , tout illuminés la nuit.
Les petits resto. sur le port, la plage, la piscine , la joie de vivre.
L'oubli de la vie quotidienne.
Misss
Hello ! Bien remis tous ce de dimanche de fête des Mères - famille nombreuse ou pas, petit comité ou restau ? Ou RIEN ... !
Pour ma part très tranquille après ces 2 j d'expo très agréables et combien j'ai apprécié la visite de tous ces amis Quintos, de bons moments passés ensemble :jadore:
En ce moment je me démène pour trouver un Blablacar ou équivalent pour mardi prochain voyage Lyon/Narbonne, contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas simple... Mais je persévère ! :lol:
Pansons les plaies des fleurs et plantations saccagées par les orages, souhaitons qu'à l'approche de l'été il n'y ait que du beau temps pour tous.
Bon lundi et bonne semaine à chacun. :lol: