Misss
Hello tout le monde ! Je voulais vous dire que je suis très heureuse de vous lire, pas de répépète, on s'adresse directement à la personne en utilisant son pseudo, c'est rapide et ça ne mange pas de pain :jadore:
Bonne soirée théâtre pour dimanche Rapitenc :cligne:
Et pour ce lundi, bonne soirée à tous. :bisous:
vendotan
[Citation de Beaujolaise]Ici aussi le vent souffle fort les gens sans la rue tiennent debout parce-que ils ont des cartons de vin que ils viennent d acheter [Fin de citation]Bonjour Beaujolaise
Est-ce les carton qui les tiennent debout ? ou le vin dans les cartons qu'ils n'ont pas encore bu?
Misss
@ Beaujolaise... :bisous: Merci, tu m'as fait rire ! Si les gens se tiennent debout lestés par les cartons de Beaujolais, quand ils en auront trop bu, ils risquent tout de même de partir de travers... Hic !
Chantsing, dommage pour les vignes ce grand vent, et les feuilles sèches qui d'un coup s'envolent. :triste:
Très bonnes lectures de poèmes, de mon côté j'en prépare quelques-uns à lire...
Bonne fin de dimanche à tous.
Misss
@ Bernard :rire: bien sûr comme tu l'as remarqué je ne parle plus aux hommes, ils sont seulement l'objet de toutes mes pensées, mes soins, mes petites attentions, tellement je les aime.
Et les femmes aussi, toutes, n'en doute pas, mais chut ! ne le répéte pas :jadore:
Bonne journée à tous, avec ce grand soleil. :chic:
villyon
Cet apres midi je suis descendu à Lyon voir un film qui m'avait été chaudement recommandé : "les souterrains du temps"
C'est un film documentaire sur les Arètes de Poisson
Film magnifique , tres interessant mais bien sur qui ne résoud pas l'énigme que posent ces souterrains
Chacun peut en tirer ses propres réponses
Misss
Toujours pas de grande roue mais cet après-midi une grande balade au Parc de la Tête d'Or, et malgré la foule ce fut vraiment très agréable.
Je ne me lasse pas d'admirer ces arbres passant au jaune et à l'orange en cette saison, la promenade fut très agréable, quel plaisir ! :content:
Bonne soirée et bon week-end à tous.