POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

22 novembre 2016 09:46

c'est vrai que répéter ce qu'une autre personne a écrit est complètement inutile alors qu'il suffit de placer son nom en tète du texte que l'on veut écrire

Répondre·

gribouiller2

22 novembre 2016 09:41

Heuuuuu... c'est vrai que les répétitions ... n'en déplaise à certains :cligne:
c'est un peu lourdingue.... :rire:

Répondre·

Misss

21 novembre 2016 17:44

Hello tout le monde ! Je voulais vous dire que je suis très heureuse de vous lire, pas de répépète, on s'adresse directement à la personne en utilisant son pseudo, c'est rapide et ça ne mange pas de pain :jadore:

Bonne soirée théâtre pour dimanche Rapitenc :cligne:

Et pour ce lundi, bonne soirée à tous. :bisous:

Répondre·

rapitenc

21 novembre 2016 17:34

Oui @Sido nous viendrons en bus c'est plus simple et je ne manquerai pas de te raconter bien sûr !

Répondre·

adélaïde

21 novembre 2016 17:24

@ Rapitenc
Tu me diras ce que tu en penses, mais franchement c'est une excellente pièce.
Par contre, je ne sais pas si tu as l'habitude de ce quartier, mais en ce moment il y a des travaux au carrefour LAFAYETTE - SAXE et alors c'est compliqué pour se garer.

Répondre·

betty

20 novembre 2016 17:47

@ vendotan les cartons sont pleins ceux qui sont à terre c est que le vin à été bu

Répondre·

vendotan

20 novembre 2016 17:39

[Citation de Beaujolaise]Ici aussi le vent souffle fort les gens sans la rue tiennent debout parce-que ils ont des cartons de vin que ils viennent d acheter [Fin de citation]Bonjour Beaujolaise
Est-ce les carton qui les tiennent debout ? ou le vin dans les cartons qu'ils n'ont pas encore bu?

Répondre·

Misss

20 novembre 2016 16:10

@ Beaujolaise... :bisous: Merci, tu m'as fait rire ! Si les gens se tiennent debout lestés par les cartons de Beaujolais, quand ils en auront trop bu, ils risquent tout de même de partir de travers... Hic !

Chantsing, dommage pour les vignes ce grand vent, et les feuilles sèches qui d'un coup s'envolent. :triste:
Très bonnes lectures de poèmes, de mon côté j'en prépare quelques-uns à lire...
Bonne fin de dimanche à tous.

Répondre·

betty

20 novembre 2016 15:36

Ici aussi le vent souffle fort les gens sans la rue tiennent debout parce-que ils ont des cartons de vin que ils viennent d acheter

Répondre·

rapitenc

20 novembre 2016 12:13

Encore MERCI @Sido pour cette excellente idée, j'ai tout de suite réservé des places pour dimanche 27. J'espère rire autant que toi!

Répondre·

Misss

20 novembre 2016 09:20

@ Bernard :rire: bien sûr comme tu l'as remarqué je ne parle plus aux hommes, ils sont seulement l'objet de toutes mes pensées, mes soins, mes petites attentions, tellement je les aime.
Et les femmes aussi, toutes, n'en doute pas, mais chut ! ne le répéte pas :jadore:

Bonne journée à tous, avec ce grand soleil. :chic:

Répondre·

adélaïde

20 novembre 2016 08:58

Belle fin d'après midi hier, théâtre " Silence, on tourne" un régal, je recommande, il y a longtemps que je n'ai pas autant ri au théâtre !
puis resto avec les copines, un bon moment aussi....................

Répondre·

villyon

19 novembre 2016 22:27

Cet apres midi je suis descendu à Lyon voir un film qui m'avait été chaudement recommandé : "les souterrains du temps"
C'est un film documentaire sur les Arètes de Poisson
Film magnifique , tres interessant mais bien sur qui ne résoud pas l'énigme que posent ces souterrains
Chacun peut en tirer ses propres réponses

Répondre·

Misss

19 novembre 2016 19:28

Toujours pas de grande roue mais cet après-midi une grande balade au Parc de la Tête d'Or, et malgré la foule ce fut vraiment très agréable.
Je ne me lasse pas d'admirer ces arbres passant au jaune et à l'orange en cette saison, la promenade fut très agréable, quel plaisir ! :content:

Bonne soirée et bon week-end à tous.

Répondre·

gribouiller2

19 novembre 2016 08:41

@Misss le jour où tu voudras on montera sur la grande roue, on vomira ensemble ! mais à 8 € la place, ça fait cher le vomis ! :rire:

Répondre·