POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

16 novembre 2016 17:25

Je suis allée voir cet après midi "Voyage à travers le cinéma français" film de TAVERNIER qui dure 3 h 1/4 !
C'est plus un documentaire qu'un film, que j'ai trouvé très intéressant, j'ai découvert plein de films, de metteurs en scène dont je n'avais jamais entendu parler, enfin des anciens. Il y a un grand passage sur GABIN, sur les polars, à peu près tous les thèmes sont abordés au travers des propres découvertes de B.TAVERNIER lui-même.

Répondre·

betty

16 novembre 2016 11:09

@ oui Bernard il m a fait une proposition aussi

Répondre·

betty

16 novembre 2016 10:17

@ Bernard moi aussi j ai des propositions que des jeunes hommes cela flatte mon ego 🙈🙈

Répondre·

adélaïde

16 novembre 2016 09:16

@ Bricor
Contente de te revoir sur le site.
Je n'ai vu la lune que le matin, mais je pense que le plus intéressant était la veille au soir.

Répondre·

bricor

15 novembre 2016 19:58

Merci Mireille je suis ok pour que tu me fasses tout ça et je suis sure qu'après j'aurai un super morale.
A bien vite, en ce moment un peu beaucoup de boulot et jeudi retour a l'hôpital pour moi et ponction, ça ne fait pas mal mais c'est assez désagréable. Mais c'est pour la bonne cause et peut être de bons résultats.
Mille bisous a tous.

Répondre·

Misss

15 novembre 2016 11:44

Merci Gentiécureuil pour les arêtes, ça peut intéresser tous ceux qui aiment le poisson évidemment, surtout que vendredi c'est ... dans 3 jours seulement :na:

Répondre·

Misss

15 novembre 2016 11:43

Hello tout le monde, ça va ?
Pas Bricor je vois... , alors on s'appelle pour passer un petit moment ensemble ? De toutes façons, on se voit samedi en 8 pour le prochain Café à thème.
Pour le moral : je ferai les pieds au mur pour te faire rire (vu ma souplesse ça risque de ne pas être triste), je me mettrai un capuchon pour ressembler à un stylo (plume s'il vous plait, pas comme le poids... :ahuri:) et si pour finir tu en as mal à l'estomac de rigoler, je te ferai une ver-veine (de charbon, faut que ça rampe dans les galeries nom d'un canari !). :bisous:

Et bonne journée aux Albert car c'est aujourd'hui leur fête !
Justement j'en connais deux, le père et le fis :ahuri:
Allez, on les aime bien quand même :content:
Bonne fête Les Albert :bisous:

Répondre·

gentilecureuil

15 novembre 2016 10:54

Pour les gens intéressés par ce mystère des ( arêtes de poissons ) vous avez une séance à 17 heures samedi 19 novembre au ciné saint Denis à la Croix Rousse .

Répondre·

betty

14 novembre 2016 20:12

@ bonsoir bricor contente que tu revienne parmi nous moi la lune pas vu j étais au qigong

Répondre·

bricor

14 novembre 2016 19:49

Bonsoir a tous me revoilà mais toujours morose .......

Qui a pu voir la belle et grosse lune annoncée.
Je scrute mon ciel Franchevillois, mais rien, ciel pas assez dégagé et je ne pense pas être encore là pour la prochaine fois !!!!........
Bisous à tous Je vous suis toujours même si je ne participe pas beaucoup aux discussions et y trouve toujours beaucoup de plaisir merci de faire vivre quintonic. Bisous

Répondre·

betty

14 novembre 2016 10:43

@ maudoux il y a quoi sur France 3 de toute façon pour moi ce soir c est qigond

Répondre·

gribouiller2

13 novembre 2016 12:23

En parlant de Lyon pour ceux qui regardent la télé mais ont raté cet instant ... vous regarderez en REPLAY l'émission CHRONIQUES D'EN HAUT d'aujourd'hui : vous visiterez Lyon d'une autre façon, très sympa !

Répondre·

Misss

12 novembre 2016 09:44

@ Leo, je ne connaissais pas l'anecdote. Sans doute les personnes qui nous font rêver au-delà du réel sont-elles intouchables, comme des ectoplasmes ?

Un peu de gris laisse place au soleil sur Lyon. Belle journée à tous.

Répondre·

adélaïde

11 novembre 2016 17:32

Ce soir, j'ai vu un beau ciel, tout noir avec au milieu une bande plus clair.
Je sais que beaucoup préfère le ciel bleu, c'est joli, mais les ciels tempêtueux sont beaux aussi.

Répondre·

rapitenc

11 novembre 2016 17:30

A l'hôtel de ville de Lyon hier soir, je suis allée à un vernissage de 111 artistes réunissant leurs oeuvres variées pour une association rassemblant des fonds pour aider à soigner le cancer chez les enfants.
Même si vous ne participez pas, allez voir l'expo c'est sympa....

Du 10 au 24 Novembre

Répondre·