gribouiller2
@Bernard sois rassuré, tu n'es pas la seul à ne pas dormir, voici quelques consolations :
"Assiste au lever du soleil, tu n'es pas sûr de le voir à son coucher.
Proverbe grec ; Maximes de la Grèce antique (1855) :cligne:
Coucher de poule et lever de corbeau, préserve l'homme du tombeau.
Proverbe français ; Proverbes et dictons français (1962) :rire:
L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver.
Proverbe autrichien ; Proverbes et dictons autrichiens (1993) :lol:
"Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard se laver les dents.
Proverbe kényan ; Proverbes massaï du Kénya (1965) :mdr:
Alors ? lequel tu préfères ????
gribouiller2
@Bernard moi j'ai tous les jours des "jeunettes de 45 à 48 ans, ça n'atteint jamais les 50... " qui me donnent leurs téléphones, leurs emails... leurs tours de poitrine et j'en passe et des meilleurs ... c'est vrai que ça devient n'importe quoi ce site ! :cligne:
Mais comme je ne paie pas pour adhérer, je supporte :rire:
Misss
Coucou à tous !
Il fait beau beau beau, dommage Bricor que tu ne puisses en profiter puisque tu vas voir de beaux médecins et leurs charmantes infirmières - chacun son choix :cligne: - mais j'espère que tu pourras en profiter après peut-être :content:
@ Beaujolaise ça doit vous changer de voir tous ces cars de touristes, profitez-en :chic: ils viennent comme Chantsing dans le sud, sans doute pour la beauté du ciel . Hic... !!!
Belle et bonne journée à tous :bisous:
betty
Aujourd'hui impossible de circuler à beaujeu 😆 le village à été pris d assaut par des cars de touristes pour le beaujolais nouveau d ailleurs ce matin j ai pu constater les dégâts de la fête de hier soir vous voyez malgré tout il y avait énormément de monde hier soir
chantsing
La lune en fait était éblouissante la nuit derniere mais le 14 trop brumeux ...j'ai contemplé aussi le soleil des hauts de Nice , puis à St jean Cap Ferrat les magnifiques jardins Ephrussi de Rothschild , déjeuné dans le somptueux salon, vu le jardin exotique de Monaco , le magnifique musée Matisse , et le musée Chagall à Nice et j'en reviens les yeux tout éblouis par tant de merveilles sur fond de douceur et de ciel bleu ...
Bonne soirée à tous
gribouiller2
@Bricor alors ? pas la frite ??? une fois... :rire:
Pas la forme, un coup de mou... mars et ça repart !
Pour la lune, je l'ai vue... mais pas dans le ciel ! :mdr:
Allez ! quelques bêtises ne font de mal à personne... :cligne:
Je crois qu'en ce moment on a tous notre dose de bobo :ouf:
courage pour la ponction, je veux bien faire des pirouettes avec @Misss pour te faire rire... on pense à toi ! :bisous: