POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

18 novembre 2016 20:10

:rire:

Répondre·

chantsing

18 novembre 2016 19:02

Remarque miss , ce n'est pas le jour aujourd hui, pour faire de la grande roue, avec la pluie qui fait flic flac...sur terre et sur les toits ...oh ...le chant de la pluie...
Gardons de toutes façons toujours un coeur d'enfant ...

Répondre·

Misss

18 novembre 2016 17:24

"... une perpétuelle enfance..."

Merci Chantsing de ce beau poème d'Eluard :jadore:

Pas de Beaujolais pour moi aussi pas le mal de tête, juste mal au coeur de ne pas être montée sur la grande roue, toujours pas eu le courage, dommage ! :rire:

Répondre·

chantsing

18 novembre 2016 12:26

Evidemment impossible d'avoir loupé le Beaujolais hier ...Pas trop de maux de tête aujourd hui ???

Répondre·

gribouiller2

18 novembre 2016 06:17

@Bernard sois rassuré, tu n'es pas la seul à ne pas dormir, voici quelques consolations :

"Assiste au lever du soleil, tu n'es pas sûr de le voir à son coucher.
Proverbe grec ; Maximes de la Grèce antique (1855) :cligne:

Coucher de poule et lever de corbeau, préserve l'homme du tombeau.
Proverbe français ; Proverbes et dictons français (1962) :rire:

L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver.
Proverbe autrichien ; Proverbes et dictons autrichiens (1993) :lol:

"Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard se laver les dents.
Proverbe kényan ; Proverbes massaï du Kénya (1965) :mdr:

Alors ? lequel tu préfères ????

Répondre·

betty

17 novembre 2016 20:21

Allez notre petit français est parti

Répondre·

gribouiller2

17 novembre 2016 19:53

@Bernard moi j'ai tous les jours des "jeunettes de 45 à 48 ans, ça n'atteint jamais les 50... " qui me donnent leurs téléphones, leurs emails... leurs tours de poitrine et j'en passe et des meilleurs ... c'est vrai que ça devient n'importe quoi ce site ! :cligne:

Mais comme je ne paie pas pour adhérer, je supporte :rire:

Répondre·

Misss

17 novembre 2016 16:22

C'est nouveau, ça ?
En tout cas j'espère bien que Quinto ne me propose à personne comme amie, je suis suffisamment grande pour le faire toute seule si j'en ai envie ! :furieux:

Répondre·

Misss

17 novembre 2016 16:19

Hello Bernard, ne me dis pas que tu vas devenir l'homme invisible sur Quinto, et surtout, comment ? Cela demande explication :pensif:

Répondre·

rapitenc

17 novembre 2016 14:18

???
Je ne savais même pas que quintonic pouvait faire ça à ma place...

Répondre·

Misss

17 novembre 2016 11:25

Coucou à tous !
Il fait beau beau beau, dommage Bricor que tu ne puisses en profiter puisque tu vas voir de beaux médecins et leurs charmantes infirmières - chacun son choix :cligne: - mais j'espère que tu pourras en profiter après peut-être :content:

@ Beaujolaise ça doit vous changer de voir tous ces cars de touristes, profitez-en :chic: ils viennent comme Chantsing dans le sud, sans doute pour la beauté du ciel . Hic... !!!

Belle et bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

betty

17 novembre 2016 09:57

Aujourd'hui impossible de circuler à beaujeu 😆 le village à été pris d assaut par des cars de touristes pour le beaujolais nouveau d ailleurs ce matin j ai pu constater les dégâts de la fête de hier soir vous voyez malgré tout il y avait énormément de monde hier soir

Répondre·

avelig

16 novembre 2016 22:38

@ Bricor
Bon courage pour ta balade hospitalière .

Répondre·

chantsing

16 novembre 2016 20:43

La lune en fait était éblouissante la nuit derniere mais le 14 trop brumeux ...j'ai contemplé aussi le soleil des hauts de Nice , puis à St jean Cap Ferrat les magnifiques jardins Ephrussi de Rothschild , déjeuné dans le somptueux salon, vu le jardin exotique de Monaco , le magnifique musée Matisse , et le musée Chagall à Nice et j'en reviens les yeux tout éblouis par tant de merveilles sur fond de douceur et de ciel bleu ...
Bonne soirée à tous

Répondre·

gribouiller2

16 novembre 2016 18:12

@Bricor alors ? pas la frite ??? une fois... :rire:
Pas la forme, un coup de mou... mars et ça repart !
Pour la lune, je l'ai vue... mais pas dans le ciel ! :mdr:

Allez ! quelques bêtises ne font de mal à personne... :cligne:
Je crois qu'en ce moment on a tous notre dose de bobo :ouf:
courage pour la ponction, je veux bien faire des pirouettes avec @Misss pour te faire rire... on pense à toi ! :bisous:

Répondre·