Misss
Mon petit mot aujourd'hui pour vous parler d'une amie, Gribouiller, qui vient de perdre sa maman.
Ce fut une jolie cérémonie simple et émouvante, avec un beau soleil comme elle le souhaitait, pour accompagner le départ de cette charmante vieille dame qui jusqu'au bout a pu dire à ses enfants et petits-enfants tout le bonheur qu'ils lui avaient apporté.
Mes pensées vont à eux tous. :bisous:
domi_38_73
[Citation de Moustaches]Maintenant on nous propose même des produits illicites (shit et autres herbes euphorisantes)
Mais il a vite été clôturé par la censure
Mais il y a toujours l'annonce et on peut les contacter
Pour ceux que ca intéresse!!!!!!!!!!!
Pas malins les régulateurs, dans ce cas présent il faut qu'il la supprime du Forum [Fin de citation]-
Nous sommes en plein accord Moustaches, j'ai ronchonné pour ma part, dans le même sens que toi.
moustaches
Maintenant on nous propose même des produits illicites (shit et autres herbes euphorisantes)
Mais il a vite été clôturé par la censure
Mais il y a toujours l'annonce et on peut les contacter
Pour ceux que ca intéresse!!!!!!!!!!!
Pas malins les régulateurs, dans ce cas présent il faut qu'il la supprime du Forum

adélaïde
@ Misss
Complètement d'accord avec toi pour ton coup de colère, je pense que certains hommes sont incapables d'entendre ce que d'autres sont capables de faire, ignorent totalement les souffrances endurées par ces femmes battues, humiliées, et les punissent encore tout comme la justice, en ne comprenant pas les réactions parfois tardives, c'est vrai, parce que trop habituées à la soumission, seul moyen pour peut être, échapper à son tortionnaire, ce qui, pour moi, correspond à une double peine.Souvent, elles réagissent lorsque ces salauds s'en prennent aux enfants.
Tu as bien raison d'apprécier le dimanche que tu as passé, avec ta famille, ce sont des moments comme ceux là qui font qu'on trouve LA VIE BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!:paix: :content: :bisous:
Misss
Mais mon petit mot ce matin sera pour vous dire ma joie de ce dimanche qui était pour moi d'anniversaire.
Les enfants et petits-enfants autour d'une table de fête, quelle chance ! Qu'ils aient voulu chanter en choeur - et merci les téléphones portables qui donnent les textes de toutes ces chansons anciennes - les chansons de leur enfance, de leur temps de grands, pour les transmettre aux plus jeunes.
Que tous soient repartis le sourire aux lèvres et certains m'ont envoyé ensuite des petits mots de bonheur, je connais ma chance, elle n'est pas immuable, merci merci merci à la vie pour cette journée qui nous fut offerte. :jadore:
Misss
Il n'est pas question de se faire justice soi-même, mais de comprendre qu'un homme brutal a des dizaines d'années durant terrorisé brutalisé et mis cette femme sous sa coupe, et le lendemain du suicide de son fils, qu'elle ait explosé de colère, de chagrin, de haine, qu'elle l'ait tué dans un sursaut, une pulsion, car il n'y avait plus pour elle aucune autre alternative, les médecins connaissant bien cela et l'expliquent, cela on peut l'entendre.
Il y a des lieux d'assistance, d'accueil, d'écoute, de tentatives de sauvetage de ces femmes brimées battues, brisées, quelques-unes à bout sont à la limite, il faut le savoir et les entendre.
L'assasin de Marie Trintignant, sorti de sa prison au bout de peu de temps, et elle Jacqueline Sauvage enfermée pour de si longues années, cela peut vous sembler normal. Pas à moi, désolée.
filigrane69
[Citation de Tabuk74]Misss a écrit:
Tabuk, Tu parles de qui ? Oui elle l'a tué ce mari, Cette brute qui la frappait et la violait ainsi que ses enfants, qui a fait que son fils s'est suicidé d'horreur, tu voudrais que je le plaigne et pas elle qui a été victime tétanisée sous sa coupe durant 40 ans ? :pleure:
----
40ans ! c'est justement ce qui me chagrine.
Imagine que la justice gracie cette femme. Que va-t-il
arriver ? des dizaine de femmes vont s'apercevoir,
soudainement, qu'elles sont "mal traitées" par leurs maris.
Je ne te dis pas le nombre de règlement de compte...
Rappelons qu'en France le droit de tuer n'existe pas.
----
Si je prends dans un contexte différent le cas "Hamilton"
Une femme qui a aujourd'hui 42ans déclare avoir été violée par ce Monsieur.
J’espère me tromper, mais, vu le "suicide" de ce Monsieur, d'autres femmes, sous peu, vont apparaître affirmant avoir également été abusées. [Fin de citation]On accepte difficilement dans un pays civilisé où se disant tel que les gens se fassent justice eux-mêmes... c'est là le fond du problème Tabuk
rapitenc
@Sido Encore MERCI ! pour nous avoir parler de cette pièce de théâtre.
Nous avons tous passé un excellent moment de bonne humeur, cette façon de faire participer le public au sein de la pièce est une idée originale.
Rire autant par les temps qui cours ça nous change, c'est exactement ce qu'il nous fallait. A mon tour, je la recommande à tous....
Misss
Que des femmes soient martyrisées, assassinées, par un homme brutal etr qu'il en meurt une tous les trois jours, cela mérite que l'on s'en inquiète et qu'on le dénonce.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut nier que des hommes également soient battus.
Des femmes violentes cela existe bien sûr, c'est contre toute violence qu'il faudrait se battre car il faut bien admettre que les dérangements et maladies mentales altérent l'esprit d'hommes et de femmes qui devraient être soignés c'est évident.