POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

27 novembre 2016 15:35

Un dimanche après midi tranquille à faire du patchwork, vu la météo, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Hier, je suis allée à LISSIEU, car la bibliothèque vendait des livres trop vieux que le abonnés ne prenaient plus et aussi parce qu'il va y avoir une nouvelle bibliothèque à la rentrée de 2017; j'ai donc fait quelques achats, à 1 euro le livre, ça ne vaut pas le coup de s'en passer :content:

Répondre·

betty

27 novembre 2016 09:57

@ villyon alors la moi je ne comprends pas que le on fasse le éloge d un dictateur et comme dirais chez foutcault c'est mon dernier mot

Répondre·

villyon

27 novembre 2016 09:18

Fidel Castro ,est mort
N'en déplaise à beaucoup , pour moi ce sera toujours un Grand Monsieur
Un Grand Monsieur qui a dit NON aux Américains,
Certes il a eu une méthode de gouvernement que l'on peut critiquer
Mais s'il n'avait pas agit de cette façon son pays serait peut ètre devenu lui aussi une colonie américaine comme l'Europe l'est devenue
Et malgré le blocus imposé par ces américains il a garder le tète haute devant eux
Il a montré l'exemple , que nos dirigeants n'ont hélas pas suivi
Reposez en paix Monsieur Castro

Répondre·

villyon

26 novembre 2016 23:20

Tabuk
je sais qu'on ne doit pas faire justice soit mème , mais tu avoueras que parfois...... les circonstances l'exigent

Répondre·

Misss

26 novembre 2016 20:46

Tabuk, Tu parles de qui ? Oui elle l'a tué ce mari, Cette brute qui la frappait et la violait ainsi que ses enfants, qui a fait que son fils s'est suicidé d'horreur, tu voudrais que je le plaigne et pas elle qui a été victime tétanisée sous sa coupe durant 40 ans ? :pleure:

Répondre·

Misss

26 novembre 2016 20:35

Oui Bernard, d'accord avec toi :triste:
C'est terrible pour Jacqueline Sauvage, aucune humanité dans ce jugement entêté. Horrible pour elle que de la maintenir en prison :pleure:

Répondre·

villyon

26 novembre 2016 20:09

ce soir dans un petit village voisin (Villers) un magnifique concert donné par l'harmonie municipale dans l'église à l'occasion de la Ste Cécile

Beaucoup de monde
agréable soirée

Répondre·

chantsing

26 novembre 2016 16:28

Bonsoir à tous
Hier au soir, un Opéra de quat'sous de Berthold Bretch au théàtre de VILLEFONTAINE , j'en avais vu un , mis en scène autrement , qui était plus spectaculaire , mais cependant assez réussi ...et la chanson de Mackie ...

Coucou Roseraie ...

Répondre·

roseraie

23 novembre 2016 13:49

Oui Miss , on ne me voit plus , on ne m'entend plus ....j'hiverne ...je suis une petite marmotte . Si je ressemble à celles que j'ai pu voir dans les Hautes Alpes je suis ravie, car je les trouve trop mignonnes !

Répondre·

betty

23 novembre 2016 12:42

@ Bernard alléluia pour moi je le suis aperçu que sur ma tablette je n ais pas accès à la barre d outil par contre avec mon tel oui alors chercher l erreur

Répondre·

chantsing

22 novembre 2016 22:38

Avant que l'existence du musée des tissus soit remise en cause, nous avons visité (une nouvelle fois pour moi les merveilles qu'il contient , les belles tapisseries, les soies et les moires, les dentelles et les broderies que les pauvres canuts réalisaient pour les grands de ce monde...Mais aussi les broderies d'une finesse d'une beauté sans pareille.Pourvu que ces merveilles puissent encore être vues...

Répondre·

Misss

22 novembre 2016 22:32

@ Hello Roseraie, cela fait plaisir depuis le temps... ! :content:

@ Bernard tu te fais du mal, arrête de te parler comme ça :rire:

@ Courage Bricor... C'est bientôt la fin de la semaine, repos au sec :bisous:
Mais avant , un rendez-vous nous attend avec les jolies choses que tu vas nous dire ainsi que d' autres intervenants sympas ! :jadore:

Répondre·

bricor

22 novembre 2016 21:11

Aujourd'hui journée de M.... faire des tournée sous cette pluie c'est épouvantable heureusement demain devrai être plus calme. Il n'y a que les escargots qui sont heureux.

Répondre·

roseraie

22 novembre 2016 11:32

Bernard quand la connerie ne s'arrêtera qu'à ça , nous vivrons heureux !!!

Répondre·

betty

22 novembre 2016 09:48

@ Bernard avec toute cette pluie tu va avoir du boulot feuilles plus gadoue bon courage

Répondre·