adélaïde
Un dimanche après midi tranquille à faire du patchwork, vu la météo, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Hier, je suis allée à LISSIEU, car la bibliothèque vendait des livres trop vieux que le abonnés ne prenaient plus et aussi parce qu'il va y avoir une nouvelle bibliothèque à la rentrée de 2017; j'ai donc fait quelques achats, à 1 euro le livre, ça ne vaut pas le coup de s'en passer :content:
villyon
Fidel Castro ,est mort
N'en déplaise à beaucoup , pour moi ce sera toujours un Grand Monsieur
Un Grand Monsieur qui a dit NON aux Américains,
Certes il a eu une méthode de gouvernement que l'on peut critiquer
Mais s'il n'avait pas agit de cette façon son pays serait peut ètre devenu lui aussi une colonie américaine comme l'Europe l'est devenue
Et malgré le blocus imposé par ces américains il a garder le tète haute devant eux
Il a montré l'exemple , que nos dirigeants n'ont hélas pas suivi
Reposez en paix Monsieur Castro
Misss
Tabuk, Tu parles de qui ? Oui elle l'a tué ce mari, Cette brute qui la frappait et la violait ainsi que ses enfants, qui a fait que son fils s'est suicidé d'horreur, tu voudrais que je le plaigne et pas elle qui a été victime tétanisée sous sa coupe durant 40 ans ? :pleure:
chantsing
Avant que l'existence du musée des tissus soit remise en cause, nous avons visité (une nouvelle fois pour moi les merveilles qu'il contient , les belles tapisseries, les soies et les moires, les dentelles et les broderies que les pauvres canuts réalisaient pour les grands de ce monde...Mais aussi les broderies d'une finesse d'une beauté sans pareille.Pourvu que ces merveilles puissent encore être vues...
Misss
@ Hello Roseraie, cela fait plaisir depuis le temps... ! :content:
@ Bernard tu te fais du mal, arrête de te parler comme ça :rire:
@ Courage Bricor... C'est bientôt la fin de la semaine, repos au sec :bisous:
Mais avant , un rendez-vous nous attend avec les jolies choses que tu vas nous dire ainsi que d' autres intervenants sympas ! :jadore: