POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

rapitenc

2 décembre 2016 20:06

Pas pour les mêmes raisons @Pounou ! Nico part au sommet de sa carrière en ayant rempli tous ses objectifs......

Répondre·

betty

2 décembre 2016 20:06

@ pounou tu va bien trouver quelqu un à te mettre sous la dent patiente 😅

Répondre·

gribouiller2

2 décembre 2016 12:57

Bonjour à tous,

Après le départ de Maman, il n'est pas facile pour moi actuellement de revenir sur quinto, mais Je viens vous remercier à tous pour toutes vos pensées, vos gentils mots et votre soutien, être comprise et entourée me fait chaud au coeur. Merci à @Misss pour sa fidélité en toutes circonstances...
et à tous :bisous: Juliette

Répondre·

betty

2 décembre 2016 12:46

Pour moi le froid me va très bien par contre gypsy vieillit et je me demande si je ne vais pas lui acheter un manteau même si je trouve cela moche par contre depuis 3 ans et demi que j ai arrêté la cigarette je ne tousse plus je ne sais plus comment il faut faire 😃😃😃😃 bonne journée

Répondre·

Misss

2 décembre 2016 10:56

@ Villyon... :lol:
Ils font comme moi ces gens que tu as croisé : ils s'emmitoufflent car le froid rude est arrivé très rapidement, et lorsqu'ils seront acclimatés progressivement ils seront moins mal à l'aise avec.
A savoir aussi que les personnes fragiles, malades ou patraques, celles qui ont une faible corpulence, un manque de globules rouges, une tension basse etc... supportent en général moins bien le froid que les autres (il n'y a qu'à voir les gens qui ont une tension élevée et se découvrent même en hiver).

Nous ne sommes que des cas uniques.... :jadore:
Même si parfois on est quand même un cas ! :cligne:

Répondre·

villyon

1 décembre 2016 17:47

Chantsing
Je suis comme ton tailleur de haies J'adore ce temps
Cet apres midi j'étais à Roanne je n'y croisait que des gens emmitouflés dans leurs anoraks , leurs écharpes leurs bonnets
Je pensais qu'ils se rendaient tous au Pole Nord
Je n'avais que ma veste ouverte sur ma chemise et c'est tout
Il n'y avait que 2 °
Comment vont ils s'habiller si le thermomètre descend à moins 15 comme il arrive souvent

Répondre·

chantsing

1 décembre 2016 14:40

Chantsing jeudi 01 décembre 2016 15:39
Aujourd'hui c'est la ste FLORENCE , bonne fête à toutes les FORENCE et à ma fille chérie, la bas ...au Canada ...
C'est aussi l'anniversaire de la naissance de Woody ALLEN , de Claire CHAZAL...
Bonjour à tous ...pas chaud ...hein !...et pourtant !!! La personne qui vient me tailler ma haie brave ce froid et me dit qu'il adore ce temps ...BRRR

Répondre·

roseraie

1 décembre 2016 13:37

Gribouiller voilà encore une étape de la vie à franchir, une douleur à surmonter, et malgré cela , continuer le chemin de la vie.
Bon courage à toi et a tes proches.
Denise

Répondre·

roseraie

1 décembre 2016 13:29

OUI j'ai un petit mot à vous dire. Je viens de recevoir le calendrier du facteur, et en le feuilletant , je suis ravie de trouver que le 8 janvier c'est le jour de l'Epiphanie ; le 2 février c'est la chandeleur ; le 14 la St-Valentin ...les Rameaux ... dimanche et lundi de Pâques ....LE 1er Mai la fête du travail le8 Mai la Victoire 1945 etc.....Enfin un calendrier de chez nous !

Répondre·

adélaïde

30 novembre 2016 08:59

@ CHANTSING
C'est la peur qui les retient, car la plupart sont dépendantes financièrement de leur mari, et ça, ils en usent et abusent!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'étendrais pas davantage, ça me met trop les nerfs, Grrrrrrrrrr:fache:

Répondre·

avelig

29 novembre 2016 23:18

De tout cœur avec toi Grib , perdre sa maman c'est dire adieu à son enfance . Bonne route à elle sur le long chemin de l'éternité et bon courage à toi et aux tiens .

Répondre·

edouarvet

29 novembre 2016 22:45

Avec tout mon soutien et mes pensées @Grib ' ... :bisous:

Répondre·

leo1

29 novembre 2016 22:10

@Grib, meilleures pensées à toi et les tiens, et que vivent ces souvenirs qui apaisent la douleur...

Répondre·

villyon

29 novembre 2016 19:43

de tout coeur avec toi Gribouiller

Répondre·

doudounette69

29 novembre 2016 19:03

Gribouiller,
Un petit mot pour t'envoyer toutes mes pensées en ce moment douloureux. J'avais eu l'occasion d'apercevoir ta Maman au cours d'un concert de Lucien.
Elle a dû partir au Paradis des Mamys. Puisse-t-elle y entendre de belles romances.
Bien à toi et bon courage.

Répondre·