Misss
Pour moi ceux qui se croient les plus malins ce sont, dans le foot, ceux qui fraudent le fisc alors que partis de banlieues pauvres ils gagnent des fortunes - tout ça pour payer moins d'impôts dont une partie va améliorer le sort des pauvres des banlieues (je ne suis pas naïve, j'ai bien dit une partie...) !
Heureusement, parfois on les attrape. :cligne: Parfois. Vive le foot. !!!
Mais belle journée à tous, avec ce grand soleil !
danila
Oh ! subtil, ce Pounou :pensif:
J'ai vu ce matin que le gardien de l'OL a été blessé, suite aux fumigènes envoyés par les "supporters" de l'autre équipe. (de plus, en 2 fois, ils ont été envoyés !). Honteux .... avec tous les moyens déployés actuellement, voilà encore ce qui peut se passer sur les stades. Seraient-ils plus malins, ceux qui réussissent à entrer dans les stades avec leurs fumigènes ou autres ?
rapitenc
Aucun rapport @Sido heureusement il n'y a pas que la politique dans la vie!
@Pounou, Nico a pris sa retraite pour s'occuper de sa famille, c'est me semble t-il une excellente raison ......surtout quand on sait que beaucoup de pilotes ne vivent pas toute leur vie ou finissent fracassés. Il a fait le métier dont il rêvait, a atteint la gloire avec un parcours plutôt exemplaire et désire rester près des siens et commencer une autre vie.
Où est le problème?
Bon, @Bernard je n'ai absolument rien contre toi et il y a déjà longtemps que je ne cherche plus à comprendre les bizarreries de Quintonic !
Misss
Revues et articles sont nombreux actuellement, révélant que le bavardage est une occupation très importante et pratiquement indispensable à un excellent entretien de l'esprit.
Car il a été constaté et relaté par les observateurs patentés que n'échanger que sur des sujets préoccupants, sérieux, est moins bon pour le moral, le mental, l'imagination, la création, l'énergie.
Hâtons-nous donc de bavarder léger, pour garder ou acquérir cette belle énergie qui nous caractérise... :content:
Belle nuit à tous.