POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

29 janvier 2017 08:23

@ Chantsing
J'espère que tout s'arrange pour ton inondation.

Répondre·

Misss

28 janvier 2017 22:36

@ Chantsing :bisous: merci à tous.
Pour le buffet - d'époque :rire: - un grand bravo particulier à Gribouiller qui cumule tous les talents, dont ceux d'excellente cuisinière et d'amie très très attentionnée... :re -:bisous:

Répondre·

chantsing

28 janvier 2017 12:13

Pas de chants hier soir ...mais belle soirée pour le vernissage, de l'exposition de peintures, et les retrouvailles d'amis ...discussions autour d'un copieux et sympathique buffet ...

Répondre·

gribouiller2

28 janvier 2017 08:20

@Pounou, des fois y a des messes de Noël retransmises par TV, peut être que les gens comparent les deux messes pour voir laquelle est la meilleure ! :mdr:

Répondre·

adélaïde

27 janvier 2017 16:01

@ Misss
Hélas ! je me demande toujours pourquoi les gens assistent à un spectacle pour discuter, ils feraient mieux de rester chez eux, ils discuteraient tranquillement et ne dérangeraient personne.
C'est pareil avec les portables, je suis toujours estomaqué de voir qu'à l'entracte, ils se jettent sur leurs téléphones comme si quelque chose d'urgent était arrivé entre temps, c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

27 janvier 2017 11:25

@ Sido :content:
Oui une soirée extra, avec une chanteuse jazzy Moka, une voix prenante et un univers particulier, parfois mélopées d'Afrique Jazzy parfois le blues du périph...(mais oui, très réussi !) accompagnée de deux excellents musiciens - pianiste et guitariste - très en harmonie, avec des compositions et orchestrations originales de qualité.
Solaire :bisous: qui avait programmé la soirée a eu une idée excellente initiative - pour ma part j'avais eu le bonheur de présenter Moka lors de ma soirée Expo-Poésie, de l'entendre pour la première fois avec grand bonheur et d'annoncer la programmation de cette soirée.
Je souhaite à Moka et son groupe une belle carrière.
J'ai acheté son CD pour retrouver à l'occasion cette osmose et l'émotion que j'ai ressentie à l'écouter, comme une petite soeur qui me parlerait...

A regretter : des bavardages intempestifs dans la salle du bas, qui parfois auraient pu couvrir le chant, le Café Saint Germain toujours très agréable aurait pu attendre de la part des personnes présentes davantage de respect pour la chanteuse et ceux qui l'appréciaient.
Question de courtoisie. :pensif:

Répondre·

adélaïde

27 janvier 2017 08:46

@ Misss
J'espère que tu as passée une bonne soirée :bisous:

Répondre·

adélaïde

27 janvier 2017 08:45

@ Maudoux
En ce qui me concerne, c'est un traitement de fond prescrit par un homéopathe ainsi que d'autres granules qui me permettent de passer un bon hiver, mais cela fait des années que je fonctionne ainsi.
Lorsque j'ai un eu mon "état grippal" comme l'avait diagnostiqué le médecin, je me suis bien requinqué avec du jus d'orange maison, c'est à dire, passer les oranges à la centrifugeuse et boire immédiatement après,

Répondre·

gribouiller2

27 janvier 2017 06:34

@Maudoux les chiens ont mal à leurs coussinets sur le gel, c'est comme si nous on marchait pieds nus dessus ! :pleure:

Répondre·

Misss

26 janvier 2017 21:55

Ce soir en rentrant d'un concert, ça glisse... !
Pluie et verglas, je ne sais comment seront les rues cette nuit, mais faites attention.
Toutefois il est prévu pour demain un radoucissement, on parle de 6 à 8° à Lyon - avec un peu de pluie mais au moins il ne gèlera pas.

Répondre·

adélaïde

26 janvier 2017 17:22

Je me permets de répondre pour la bonne raison que j'en prends aussi.
L'échinacéa est un traitement homépathique en granules.

Répondre·

villyon

26 janvier 2017 16:46

Tu enfiles des chaussettes par dessus tes chaussures pour éviter de glisser sur le verglas

Répondre·

Misss

26 janvier 2017 16:33

Pauv' Petitcanari qui s'est tordu la papatte... :pleure: Soigne-toi bien, et la prochaine fois, mets-toi peut-être sur rollers pour essayer ? ;Bisous:

Répondre·

petitcanari

26 janvier 2017 10:07

Bonjour, a tous comme qui dirait dans un film " j'ai glissé chef" :mdr: et oui hier en allant chercher le pain zippppppp sur une plaque de verglas, me suis rattraper au sens interdit :mdr: quelques gosses sortait de l'école, m'ont vu on bien rigolé, de me voir me marrer aussi, ils ont été très gentil en m'aidant a me relever :content: juste une petite entorse à la cheville.

Répondre·

Misss

26 janvier 2017 09:03

Hello tout le monde :content:

Beau grand soleil ce matin, extra pour le mental et le physique !

Explique-nous ce qu'est l'échinea si tu veux bien Maudoux, et ou l'achètes, sous quelle forme ? Cela peut être utile.

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·