adélaïde
@ Misss
Hélas ! je me demande toujours pourquoi les gens assistent à un spectacle pour discuter, ils feraient mieux de rester chez eux, ils discuteraient tranquillement et ne dérangeraient personne.
C'est pareil avec les portables, je suis toujours estomaqué de voir qu'à l'entracte, ils se jettent sur leurs téléphones comme si quelque chose d'urgent était arrivé entre temps, c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misss
@ Sido :content:
Oui une soirée extra, avec une chanteuse jazzy Moka, une voix prenante et un univers particulier, parfois mélopées d'Afrique Jazzy parfois le blues du périph...(mais oui, très réussi !) accompagnée de deux excellents musiciens - pianiste et guitariste - très en harmonie, avec des compositions et orchestrations originales de qualité.
Solaire :bisous: qui avait programmé la soirée a eu une idée excellente initiative - pour ma part j'avais eu le bonheur de présenter Moka lors de ma soirée Expo-Poésie, de l'entendre pour la première fois avec grand bonheur et d'annoncer la programmation de cette soirée.
Je souhaite à Moka et son groupe une belle carrière.
J'ai acheté son CD pour retrouver à l'occasion cette osmose et l'émotion que j'ai ressentie à l'écouter, comme une petite soeur qui me parlerait...
A regretter : des bavardages intempestifs dans la salle du bas, qui parfois auraient pu couvrir le chant, le Café Saint Germain toujours très agréable aurait pu attendre de la part des personnes présentes davantage de respect pour la chanteuse et ceux qui l'appréciaient.
Question de courtoisie. :pensif:

adélaïde
@ Maudoux
En ce qui me concerne, c'est un traitement de fond prescrit par un homéopathe ainsi que d'autres granules qui me permettent de passer un bon hiver, mais cela fait des années que je fonctionne ainsi.
Lorsque j'ai un eu mon "état grippal" comme l'avait diagnostiqué le médecin, je me suis bien requinqué avec du jus d'orange maison, c'est à dire, passer les oranges à la centrifugeuse et boire immédiatement après,
Misss
Ce soir en rentrant d'un concert, ça glisse... !
Pluie et verglas, je ne sais comment seront les rues cette nuit, mais faites attention.
Toutefois il est prévu pour demain un radoucissement, on parle de 6 à 8° à Lyon - avec un peu de pluie mais au moins il ne gèlera pas.
petitcanari
Bonjour, a tous comme qui dirait dans un film " j'ai glissé chef" :mdr: et oui hier en allant chercher le pain zippppppp sur une plaque de verglas, me suis rattraper au sens interdit :mdr: quelques gosses sortait de l'école, m'ont vu on bien rigolé, de me voir me marrer aussi, ils ont été très gentil en m'aidant a me relever :content: juste une petite entorse à la cheville.