POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

1 février 2017 09:10

BONJOUR :bisous:

Effectivement, j'étais présente à ce fameux "Dimanche Vénitien" organisé par Doudounette, il y a 2 ou 3 ans de ça, et je peux vous assurer qu'il avait rencontré un franc succès : bon repas, belle ambiance et plein de surprises également. J'en garde en tout cas un très bon souvenir.

Répondre·

doudounette69

1 février 2017 09:01

Rapitenc et Misss :
Eh bien non, je ne vais pas tout vous raconter !!!!!!! Car c'est un dimanche plein de surprises et on ne dévoile pas les surprises !!! Simplement, ce sera sur le thème de Venise.

Les plus de 40 personnes qui y étaient il y a 2 ou 3 ans s'en souviennent encore.....
Je laisse donc planer le mystère

J'ai déjà reçu la proposition par mail du Café St Germain, mais je la trouve trop cher (35 euros sans les vins). Je vais donc reprendre contact avec eux pour voir ce que l'on peut changer.
Je vous tiens au courant.

Répondre·

Misss

1 février 2017 08:56

Comme toi Pounou j'ai regardé l'émission. Très bien réalisée, nombreux documents d'archives et témoignages très émouvants.
Ce n'est pas si loin dans le temps en effet et il est important pour notre mémoire collective de connaître quel fût ce monde des mineurs.

Doudounette, je n'étais pas allée à ce "Dimanche Vénitien" dont tu parles.
Sans doute vas-tu répondre à Rapitenc en nous l'expliquant également. :lol:

Bonne journée à tous.

Répondre·

rapitenc

1 février 2017 06:43

Bonjour @Doudounette
Ça consiste en quoi " le dimanche Vénitien" ??

Répondre·

doudounette69

31 janvier 2017 19:10

Je viens de passer 2 jours et demi à Lyon !
Ah le Bonheur de retrouver "ma" bonne ville. J'ai même dormi une nuit chez une amie dans mon ancien immeuble (où j'ai vécu 34 ans....). Nostalgie quand tu nous tiens. En arrivant, j'en avais les larmes aux yeux....

Misss : suis allée déjeuner lundi avec une amie au Café St Germain et ai été reçue hyper chaleureusement par Monsieur. Et J'ai mangé des lasagnes à la truffe blanche ! Hum j'en salive encore !!!

Nous avons longuement discuté et envisagé de pouvoir refaire chez eux ce que j'avais organisé à la Croix Rousse : "le dimanche vénitien". Avec plein de surprises.
Qu'en pensez vous ? Seriez vous intéressé(e)s ?

Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

delphinium29

31 janvier 2017 14:57

Parfois .. vlan .je quitte le lit ... vers 6 h 30.................je ne sais qui ou quoi a pu me réveiller .....je reste au chaud .... mais la faim me fait me lever ...un coup d’œil au temps ???

Répondre·

filigrane69

31 janvier 2017 14:37

Merci merci merci! :)

Répondre·

rapitenc

31 janvier 2017 13:31

J'enchaîne dans la bonne humeur... "Très Bon Anniversaire" ! Filigrane.......

Répondre·

Misss

31 janvier 2017 11:40

Bon anniversaire donc Filigrane :content: j'ai loupé le coche hier !

Quant à moi je me lève quand l'envie et les nécessités de la journée me jettent hors du lit.
Peu importe l'heure, je ne culpabilise même pas ! :rire:

Bonne journée à vous tous :content:

Répondre·

filigrane69

31 janvier 2017 10:48

Mille mercis Bernard! :)

Répondre·

adélaïde

31 janvier 2017 08:13

@ Beaujolaise
Je devrais avoir honte tous les jours, car 9 h est mon heure de lever quotidienne, mais j'avoue, je ne culpabilise absolument pas :cligne:

Répondre·

betty

31 janvier 2017 06:55

Bonjour pas assez réveillé pour contrôler cette tablette

Répondre·

betty

31 janvier 2017 06:54

Bonkour à vous tous le beaujolais est un peu dans le brouillard je me suis levée ce matin à une heure convenable car hier j ai émerge à 9 h j ai eu honte je vais pouvoir attaquer ma journée tête haute 😄😄😄

Répondre·

Misss

30 janvier 2017 19:00

A Lyon Place Bellecour, des étudiants d'EcoleS de commerce récoltent Nos vieux appareils - ne les jetez plus SVP - (téléphones, postes de radios, fers à repasser, grille-pain, sèche-cheveux etc.) afin de les réparer, en offrir à des personnes dans le besoin ou les vendre pour acheter des fruits qu'ils distribueront à Ceux qui ont faim.
C'est beau le recyclage humanitaire !
Et Bravo à ces jeunes, étudiants et altruistes forcément ça peut coller :jadore:

Répondre·

Misss

30 janvier 2017 11:01

Bonne fête Martine ! >
Amusons-nous, faisons les fous...

Et bonne journée à tous :bisous:

Répondre·