POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

20 janvier 2017 21:00

M'dame, y a Pounou :cligne: qui continue de cliquer sur "répondre à ce message", ce qui recopie exactement les 5 lignes un peu au-dessous, tout ça pour ajouter ... 4 mots ! :jadore:

ça devrait te faire rire, Juliette ?

Allez, on rigole à deux ! :bisous:

Répondre·

gribouiller2

20 janvier 2017 19:35

@Filigrane... je pensais que tu avais de l'humour ....

bon tant pis ! je rigole toute seule ! :rire: :mdr: ça fait vraiment du bien !

Répondre·

Misss

20 janvier 2017 17:27

Bonne fête !!!
A tous les Sébastien et les Sébastienne (tout seuls !)
Vive la joie et sans guetter les pendules
On décapsule et fait gicler les bulles .... :jadore:

Répondre·

filigrane69

20 janvier 2017 17:22

Et maintenant la paranoïa!

Répondre·

gribouiller2

20 janvier 2017 17:04

@Filigrane qu'insinue-tu ? qu'on aurait pas de réflexion sur quinto ???? :mdr: :cligne:

Répondre·

filigrane69

20 janvier 2017 16:46

L'élection de Trump à au moins un avantage: celui de faire réfléchir !

Répondre·

Nicole

20 janvier 2017 16:04

@Edouarvet ...... moi, je pense aussi que Trump va faire un geste envers les démunis ...... il part habiter à La Maison Blanche à Washington ..... parions qu'il va ouvrir son appartement, sur plusieurs étages en haut de sa tour, aux SDF ..... américains bien sûr, il leur demandera leur CI ou Passeport ...... 😂 🤣 !!!! Allez, soyons OPTIMISTES !!!!!!

Répondre·

edouarvet

20 janvier 2017 12:11

Merci @Grib', bon appét' ... mais attention aux calories ... :lol:
Soyons optimistes ... P'têtre que Trump nous surprendra dans le bon sens
et fera un geste du côté des démunis ... :paix:

Répondre·

gribouiller2

20 janvier 2017 11:27

Holà ! tout doux !
Je n'ai pas relancé le topic pour se bouffer la rate !
juste pour souligner effectivement les incohérences dans ce pauvre monde...
des gens qui vivent dehors et ceux qui en ont beaucoup trop !!!

j'avais dit, sans parler politique,mais c'est vrai que selon la phrase tout nous y ramène !

Bon j'ai un autre petit mot à dire : on passe à table ! ?
poulet rôti et gratin de légumes ... :rire:
bon appétit à tous ! et bonne sieste pour ceux qui en font !

Répondre·

villyon

20 janvier 2017 10:43

@Paris

çà ne veut pas dire que les patrons doivent exploiter les ouvriers
et les ouvriers se laisser exploiter par les patrons

Répondre·

Misss

20 janvier 2017 09:21

Hello Filigrane :content:
Il y a un peu plus loin un topic justement créé pour parler politique, tu peux donc encourager Gribouiller à s'y rendre et t'y retrouver.
C'est celui de Coccy qui a eu cette excellente idée... C'est curieux depuis qu'elle l'a créé efectivement plus personne n'y parle de politique.
Allez donc comprendre quelque chose :ahuri:

Bonne journée à tous !

Répondre·

filigrane69

20 janvier 2017 09:12

[Citation de Gribouiller2]Quand on pense que l'immonde Trump vit dans 3000 m2...

Quand on pense que, dans un autre registre, la non moins immonde Kardashian se balade avec 10 millions de bijoux et que maintenant elle doit VITE reprendre ses contacts sur les réseaux sociaux sous peine de perdre 1 million de dollars par mois (selon ses conseillers financiers...)

Quand on pense que Vladimir Poutine disposerait aujourd’hui d’une fortune estimée à plus de 40 milliards de dollars biens cachés

Et, sans faire de politique :cligne: quand on pense à tout le fric que gagnent les hommes qui nous gouvernent et leurs malversations...

C'est sûr qu'EUX ne font pas de maraude pour soulager les SDF, ça laisse vraiment un goût amer... dans quelle société vivons-nous ?[Fin de citation]Gribouiller2 il est interdit de parler ici politique!!! Ttentionnnnn !!!

Mais comme tout est politique comment éviter un tel sujet, vital de surcroît......

Ceci dit comment te répondre Gribouiller et comment encaisser une telle évidence...?

Répondre·

gribouiller2

20 janvier 2017 07:48

Quand on pense que l'immonde Trump vit dans 3000 m2...

Quand on pense que, dans un autre registre, la non moins immonde Kardashian se balade avec 10 millions de bijoux et que maintenant elle doit VITE reprendre ses contacts sur les réseaux sociaux sous peine de perdre 1 million de dollars par mois (selon ses conseillers financiers...)

Quand on pense que Vladimir Poutine disposerait aujourd’hui d’une fortune estimée à plus de 40 milliards de dollars biens cachés

Et, sans faire de politique :cligne: quand on pense à tout le fric que gagnent les hommes qui nous gouvernent et leurs malversations...

C'est sûr qu'EUX ne font pas de maraude pour soulager les SDF, ça laisse vraiment un goût amer... dans quelle société vivons-nous ?

Répondre·

Misss

19 janvier 2017 21:09

Hier j'ai trouvé sur OVS des jeunes magnifiques ! Ils sont déjà 3 ou 4 et se mettent ensemble pour réunir des vêtements chauds, aller faire des maraudes, aider des familles qui ont froid et faim... On peut se proposer pour donner un coup de main.
Cela se passe à Lyon, sur un site, de l'humanité, de quoi espérer de la jeunesse et redonner confiance. Cela réchauffe le coeur.
Je voulais les saluer ici aussi. Bravo à eux ! :jadore:

Répondre·

Misss

19 janvier 2017 09:17

Mais bon sang, ça c'est bien sûr ! je n'ai pas essayé Gribouiller de changer ma photo sur Quinto, c'est pour cela...:rire:

Belle journée à tous !

Répondre·