Nicole
@Edouarvet ...... moi, je pense aussi que Trump va faire un geste envers les démunis ...... il part habiter à La Maison Blanche à Washington ..... parions qu'il va ouvrir son appartement, sur plusieurs étages en haut de sa tour, aux SDF ..... américains bien sûr, il leur demandera leur CI ou Passeport ...... 😂 🤣 !!!! Allez, soyons OPTIMISTES !!!!!!
gribouiller2
Holà ! tout doux !
Je n'ai pas relancé le topic pour se bouffer la rate !
juste pour souligner effectivement les incohérences dans ce pauvre monde...
des gens qui vivent dehors et ceux qui en ont beaucoup trop !!!
j'avais dit, sans parler politique,mais c'est vrai que selon la phrase tout nous y ramène !
Bon j'ai un autre petit mot à dire : on passe à table ! ?
poulet rôti et gratin de légumes ... :rire:
bon appétit à tous ! et bonne sieste pour ceux qui en font !
Misss
Hello Filigrane :content:
Il y a un peu plus loin un topic justement créé pour parler politique, tu peux donc encourager Gribouiller à s'y rendre et t'y retrouver.
C'est celui de Coccy qui a eu cette excellente idée... C'est curieux depuis qu'elle l'a créé efectivement plus personne n'y parle de politique.
Allez donc comprendre quelque chose :ahuri:
Bonne journée à tous !
filigrane69
[Citation de Gribouiller2]Quand on pense que l'immonde Trump vit dans 3000 m2...
Quand on pense que, dans un autre registre, la non moins immonde Kardashian se balade avec 10 millions de bijoux et que maintenant elle doit VITE reprendre ses contacts sur les réseaux sociaux sous peine de perdre 1 million de dollars par mois (selon ses conseillers financiers...)
Quand on pense que Vladimir Poutine disposerait aujourd’hui d’une fortune estimée à plus de 40 milliards de dollars biens cachés
Et, sans faire de politique :cligne: quand on pense à tout le fric que gagnent les hommes qui nous gouvernent et leurs malversations...
C'est sûr qu'EUX ne font pas de maraude pour soulager les SDF, ça laisse vraiment un goût amer... dans quelle société vivons-nous ?[Fin de citation]Gribouiller2 il est interdit de parler ici politique!!! Ttentionnnnn !!!
Mais comme tout est politique comment éviter un tel sujet, vital de surcroît......
Ceci dit comment te répondre Gribouiller et comment encaisser une telle évidence...?
gribouiller2
Quand on pense que l'immonde Trump vit dans 3000 m2...
Quand on pense que, dans un autre registre, la non moins immonde Kardashian se balade avec 10 millions de bijoux et que maintenant elle doit VITE reprendre ses contacts sur les réseaux sociaux sous peine de perdre 1 million de dollars par mois (selon ses conseillers financiers...)
Quand on pense que Vladimir Poutine disposerait aujourd’hui d’une fortune estimée à plus de 40 milliards de dollars biens cachés
Et, sans faire de politique :cligne: quand on pense à tout le fric que gagnent les hommes qui nous gouvernent et leurs malversations...
C'est sûr qu'EUX ne font pas de maraude pour soulager les SDF, ça laisse vraiment un goût amer... dans quelle société vivons-nous ?
Misss
Hier j'ai trouvé sur OVS des jeunes magnifiques ! Ils sont déjà 3 ou 4 et se mettent ensemble pour réunir des vêtements chauds, aller faire des maraudes, aider des familles qui ont froid et faim... On peut se proposer pour donner un coup de main.
Cela se passe à Lyon, sur un site, de l'humanité, de quoi espérer de la jeunesse et redonner confiance. Cela réchauffe le coeur.
Je voulais les saluer ici aussi. Bravo à eux ! :jadore: