POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

2 février 2017 08:26

Douleur douleurs, c'est le lot de beaucoup d'entre nous.
Personnellement j'ai dû me résoudre aux antiinflammatoires, pour le moment c'est efficace, mais si tu peux éviter Beaujolaise et surtout si tu as de bons résultats, continue avec les emplâtres...

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

adélaïde

2 février 2017 08:21

C'est quand même dingue d'être obligé de se méfier tout le temps, en répondant au téléphone, des mails qu'on reçoit, etc, etc...............
Faudra t'il en venir à faire la "grève" du tél et de l'ordi ?
Par contre, il y en qui n'utilise leur matière grise que pour arnaquer leurs congénères :fache:

Répondre·

gribouiller2

1 février 2017 21:41

@Beaujolaise essaie carrément la choucroute en cette saison....:rire:

Non, je déconne :cligne:
perso j'utilise des emplâtres (autocollants) de diclofénac ça soulage beaucoup, le mieux c'est de remettre une bande velpo par dessus pour la faire tenir et d'en changer tous les jours (vendus en boîte de 5 les prix sont très différents d'une pharmacie à l'autre, le moins cher est encore la grande pharmacie lyonnaise ou celle de la rue Grenette, mais de ton Beaujolais c'est un peu loin.
C'est vrai qu'une grosse tendinite nécessite parfois une infiltration !
soigne toi bien, bon courage ! :bisous:

Répondre·

betty

1 février 2017 18:58

@ chantsing j essaye beaucoup de choses mais même si elle m avait dis une bouse de vache je l aurais fait j ai déjà eu une tendinite mais celle là elle m aime et pourtant je suis dure au mal merci de tes conseils

Répondre·

chantsing

1 février 2017 18:37

Merci rapitenc ça peu servir ...

vous avez vu le temps aujourd'hui ? nous allons vers les beaux jours ...POSITIVONS !

Beaujolaise j'espère que ce qui te tracasse va passer ...quelquefois les remèdes de grand mère sont efficaces ...essaie aussi après une crème camphrée , d'enrouler ton poignet dans un foulard de soie ou un bout de tissu en soie ...surtout la nuit ...je sais que c'est très douloureux ...alors il faut tout essayer ...courage ...

Répondre·

rapitenc

1 février 2017 17:27

Plus de 193 000 arnaques ont été répertoriées grâce à des milliers d'internautes. Pour en savoir plus sur les mails, les sites frauduleux
et différentes escroqueries recensées, consulter:
http://signal-arnaques.com/

Répondre·

Nicole

1 février 2017 17:24

Sincèrement, COURAGE Beaujolaise 🙂

Répondre·

betty

1 février 2017 17:20

Merci de votre compassion

Répondre·

Misss

1 février 2017 17:18

Comme quoi même les feuilles de chou peuvent parfois servir à quelque chose, on aurait pu en douter si on lit les journaux.
Courage Beaujolaise ! :bisous:

Répondre·

danila

1 février 2017 17:00

Beaujolaise, tu peux dire : merci, mon chou :cligne:

Répondre·

betty

1 février 2017 16:55

J ai une tendinite depuis 2 mois qui me fait horriblement souffrir au poignet gauche crème argile kinésithérapeute rien n y fait avant hier à saveur nature j ai trouvé une personne très compétente qui m à dit prenez une feuille de chou enlevé le milieu écraser la feuille avec un rouleau placer la feuille sur la zone faire un bandage changer la feuille toute les 2 heures et je peux vous dire que cela soulage donc je continue

Répondre·

danila

1 février 2017 16:18

Merci beaucoup, Rapitenc, de nous informer sur cette nouvelle arnaque que je ne connaissais pas du tout.

Répondre·

rapitenc

1 février 2017 14:54

Nouvelle arnaque par téléphone arrivant en Europe et venant d'outre Atlantique.....
La victimes est donc appelé par téléphone par un numéro correspondant à sa région. L'interlocuteur lui pose qu'une seule question: Tu m'entends ?
Elle lui répond: OUI, et hop ! le piège s'est refermé..
Il se trouve que divers organismes ( Banque, Commerces, Assurance, santé etc..) mettent en place des paiements par téléphone qui ne demande que des réponses courtes.
En enregistrant le son des voix donnant un OUI au cours de cet appel bidon, les escrocs réutilisent le son des réponses affirmatives permettant ainsi de validez leurs transactions.
Gardons à l'avenir le réflexe de répondre: Qui est à l'appareil ? faire une phrase même courte casse le piège. Restons vigilants !

Répondre·

Misss

1 février 2017 10:13

@ Maudoux... Moi aussi je regrette que nous soyons aussi éloignées, j'irai bien admirer tes créations, et on pourrait même exposer ensemble :jadore:
Mais nous sommes géographiquement trop loin hélas... :pleure:

Répondre·

Misss

1 février 2017 09:29

Ah OK c'est un restau... Je ne serai donc pas intéressée chère Doudounette, comme tu le sais je n'ai pas pour habitude de faire de "sorties restau" ... Mais je pense qu'il pourrait y avoir des amateurs à Lyon ! :bisous:

Répondre·