POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

6 février 2017 08:41

Aujourd'hui c'est la journée sans portable tant mieux pour une fois je vais tenir puisque je n ais pas mon nouvel appareil hihihi

Répondre·

Misss

3 février 2017 22:01

@ Gribouiller ne dis pas de bêtises sinon moi qui les connais tes jambes, je vais tout cafter... ! :rire:

Répondre·

gribouiller2

3 février 2017 16:49

Bonjour @Doudounette ! pour l'instant pas de jambes de gazelle, plutôt de plomb ... :rire: :bisous:

Répondre·

doudounette69

3 février 2017 16:23

Et notre Gribouiller aura des jambes de gazelle !!!!!

Répondre·

gribouiller2

3 février 2017 14:50

Aujourd'hui j'ai essayé une séance d'aquabiking à la piscine de Caluire, pour ceux que ça intéresse, faut réserver avant d'y aller.. Pour info, .il n'y a que 10 vélos. En musique, ça bouge bien, sans faire mal aux articulations car l'eau a un effet anti choc ... mais on sent bien le travail des muscles !
On travaille tout le corps pas que les jambes.
Enfin... ça bouge pas mal quand même :ouf: surtout si on suit bien la cadence.. c'est pas de la gnognotte ! :rire:

Répondre·

betty

3 février 2017 12:17

@ Bernard va acheter un chou je t assure c est pas mal

Répondre·

adélaïde

3 février 2017 10:55

Attention aux problèmes dentaires qui peuvent avoir des répercussions sur le coeur.

Répondre·

betty

3 février 2017 10:14

Ah j ai oublié @petitcanari je préfère le qigong

Répondre·

betty

3 février 2017 10:09

@ merci petitcanari je possède une parapharmacie complète depuis 2 mois mais cette tendinite ne m empêche pas de bouger l autre jour au bowling j ai perdu et j ai mis cela sur le dos de la tendinite

Répondre·

petitcanari

3 février 2017 09:34

Bonjour à tous,

@Beaujolaise essayer l'Aquabiking multiples bien fait surtout pour l'arthrose, c'est mieux que les médicaments :lol:

Répondre·

Misss

3 février 2017 09:27

Hello Bernard, les anti-inflammatoires suppriment d'où leur nom... les inflammations. A priori. (Me semble-t-il). Ils ne se sont pas cassé la tête pour leur donner un nom !
Et les antalgiques la douleur.
Quoique, elle revient la têtue, et s'incruste parfois. Pour la combattre serrer les dents (sur une feuille de chou ou un radis noir - excellent pour drainer le foie, réduire la fatigue et autres vertus non négligeables).
Une fois qu'on a serré les dents, on bouge. Le tenter c'est y parvenir. Heu... ? Oui, quand même !

Belle journée de soleil à vous.
Je "cours" légère telle une gazelle :cligne: faire le marché aux légumes justement !

Répondre·

villyon

2 février 2017 22:51

C'est vrai ce que dit Bernard
Les glaçons , il n'y a rien de mieux
2 à 3 fois par jour et quelques fois plus,j'en mats dans mon Pastis et je n'ai jamais eu de tendinite au coude ou au gosier

Répondre·

betty

2 février 2017 11:38

@ merci à tous les amis quintos vos solutions je les connais mais cette fois-ci je conjure avec arthrose @ Bernard les caries je n en ais pas pour l instant le chou fait son effet

Répondre·

betty

2 février 2017 09:28

@ merci gribouiller mais les emplatres diclofenac ( voltarene ) j ai déjà fait mais je dois reconnaître que la feuille de chou cela marche pas mal

Répondre·

Misss

2 février 2017 08:29

Moi Sido c'est en cliquant sur une pub sur le Net que j'ai "infecté" mon ordi, heureusement après conseils d'amis par téléphone et diverses manipulations tout a été remis en ordre, mais des pubs également méfions-nous ici !

Répondre·