chantsing
SIDO, Tosca je l'ai vu en Vrai à OTTAWA il y a deux ans ...beau cadeau de mes enfants ...et soiréé sublime ...
Hier cuisine reunionaise ...nous étions 14 , fait la cuisine ensemble et dégustation ...de l'entree au dessert ... plus photos et musiques génial !
Malgré le temps gris belle journée à tous ...

adélaïde
Ce soir, Opéra au cinéma : TOSCA, j'en rêve depuis longtemps, je devais le voir en vrai l'année dernière, mais une méchante crise d'arthrose m'en a empêchée, alors je piaffe d'impatience :content: :jadore:
Demain soir, le grand VLADIMIR COSMA, cé keu du bonheur :chic: :chic: :chic:
Misss
Bien chargée cette journée : Infortique l'après-mdi, en enchaînant avec Voyage... Ce sera plein d'intérêt.
Et quelle chance au milieu de tous les tumultes et à m'agiter de droite et de gauche, OYEZ OYEZ j'ai pu donner à 4 poètes reconnus l'envie de venir nous dire leurs mots leurs songes le soir du Printemps des Poètes le 22 mars. :content:
Tout comme plusieurs auteurs amateurs de Quintonic, qui nous livreront les leurs :jadore:
Nous serons bien sûr à l'écoute, dans une ambiance toujours attentive et chaleureuse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée à tous :bisous:
Misss
Bonsoir à tous :lol:
Mince c'était aujourd'hui... Je n'y ai pas pensé une seule seconde, il faut dire que j'étais bien occupée, mais je n'abuse jamais du portable... !
Tant mieux que la journée se soit bien passée Beaujolaise ente moules/frites et bowling, ce sont toujours de bons moments de gagnés :cligne:
Misss
Mince Beaujolaise ! Dire que je ne le savais pas, j'ai déjà fauté deux fois depuis ce matin ... :ahuri:
Mais nous verrons dans la journée si d'autres ont eu vent de cette info "journée sans portable" et appellent ou pas !
Les jeunes eux qui sont plutôt rebelles risquent de téléphoner portable encore davantage s'ils sont au courant, normal on est contre les dictats déjà à l'adolescence, parfois cela s'arrange avec le temps. Ou pas !
Il y a les mails de toutes façons, et encore les téléphones fixes..
Et le bouche à bouche :rire: Je veux dire le bouche à oreille, l'oralité, pour communiquer lorsqu'on n'est pas loin, c'est si bien.
Belle journée un peu grise,
Moi je ne le suis pas... :bisous: