POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

9 février 2017 15:27

@ Chantsing
Rougaï saucisse ? j'adore, j'en ai mangé une fois préparé par une réunionnaise , à tomber, elle avait eu la gentillesse, de ne pas trop épicer car mon palais n'est pas habitué, je me suis régalé :jadore:

Répondre·

chantsing

9 février 2017 10:28

SIDO, Tosca je l'ai vu en Vrai à OTTAWA il y a deux ans ...beau cadeau de mes enfants ...et soiréé sublime ...
Hier cuisine reunionaise ...nous étions 14 , fait la cuisine ensemble et dégustation ...de l'entree au dessert ... plus photos et musiques génial !

Malgré le temps gris belle journée à tous ...

Répondre·

adélaïde

9 février 2017 10:08

Ce soir, Opéra au cinéma : TOSCA, j'en rêve depuis longtemps, je devais le voir en vrai l'année dernière, mais une méchante crise d'arthrose m'en a empêchée, alors je piaffe d'impatience :content: :jadore:
Demain soir, le grand VLADIMIR COSMA, cé keu du bonheur :chic: :chic: :chic:

Répondre·

Misss

9 février 2017 09:19

Bien chargée cette journée : Infortique l'après-mdi, en enchaînant avec Voyage... Ce sera plein d'intérêt.
Et quelle chance au milieu de tous les tumultes et à m'agiter de droite et de gauche, OYEZ OYEZ j'ai pu donner à 4 poètes reconnus l'envie de venir nous dire leurs mots leurs songes le soir du Printemps des Poètes le 22 mars. :content:
Tout comme plusieurs auteurs amateurs de Quintonic, qui nous livreront les leurs :jadore:
Nous serons bien sûr à l'écoute, dans une ambiance toujours attentive et chaleureuse.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

rapitenc

8 février 2017 07:46

Bonnes vacances @Bernard, détente et vigilance tout de même.

Répondre·

Nicole

8 février 2017 07:06

@ Bernard, EXCELLENTES VACANCES vers de nouveaux horizons ........ 😀
Sans aucune curiosité, vers quelles destinations pars-tu 😲 ???? Juste pour nous faire rêver ..... ça fait du bien à la tête 😉 !!!

Répondre·

Misss

7 février 2017 18:52

Bonsoir à tous :lol:
Mince c'était aujourd'hui... Je n'y ai pas pensé une seule seconde, il faut dire que j'étais bien occupée, mais je n'abuse jamais du portable... !

Tant mieux que la journée se soit bien passée Beaujolaise ente moules/frites et bowling, ce sont toujours de bons moments de gagnés :cligne:

Répondre·

chantsing

7 février 2017 18:39

Bonsoir ...à tous ...Maudoux , Beaujolaise ...super journée pour toi !! moi je ne suis pas pendue à mon portable même pas privée ...

Répondre·

betty

7 février 2017 17:00

Bonsoir @ chantsing loin des tumultes politiques nous avons passes une bonne journée au bowling avant nous nous sommes réunis manger moules frites

Répondre·

chantsing

7 février 2017 11:59

c'est curieux on dit bonjour et personne répond ...il y a quelqu'un ???

Répondre·

villyon

6 février 2017 10:55

Je verrais si à midi , mon fils venant chez moi pour diner , il mange avec un oeil sur son assiette et l'autre sur son portable.......

Aujourd'hui vent tres violent sur le Brionnais

Répondre·

betty

6 février 2017 10:54

@ moustaches chut je voulais passer pour une bonne citoyenne

Répondre·

moustaches

6 février 2017 10:29

@Beaujolaise, tu as ta tablette c'est pareil que le tel !!!!!!!

Répondre·

Misss

6 février 2017 10:20

Mince Beaujolaise ! Dire que je ne le savais pas, j'ai déjà fauté deux fois depuis ce matin ... :ahuri:
Mais nous verrons dans la journée si d'autres ont eu vent de cette info "journée sans portable" et appellent ou pas !
Les jeunes eux qui sont plutôt rebelles risquent de téléphoner portable encore davantage s'ils sont au courant, normal on est contre les dictats déjà à l'adolescence, parfois cela s'arrange avec le temps. Ou pas !
Il y a les mails de toutes façons, et encore les téléphones fixes..

Et le bouche à bouche :rire: Je veux dire le bouche à oreille, l'oralité, pour communiquer lorsqu'on n'est pas loin, c'est si bien.
Belle journée un peu grise,
Moi je ne le suis pas... :bisous:

Répondre·

chantsing

6 février 2017 09:10

En ce lundi plutôt gris une bonne pensée ensoleillée à tous et toutes . Et que le soleil brille dans vos coeurs...

Répondre·