POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

13 février 2017 12:25

Oui Misss, tu as raison , vas te reposer....
apres un tel effort tu en as bien besoin
et mets toi des serviettes bien fraiches sur la tète sinon elle risque d'exploser
ce serait bète de te perdre

Bonne journée

Répondre·

Misss

13 février 2017 08:35

Grand soleil sur Lyon les amis, quelle chance !

Aujourd'hui Bonne Fête à Béatrice :jadore:
Faisons-lui plein de bisous...

Et qu'elle soit accommodatrice, accompagnatrice, actrice,
dissimulatrice ou acuponctrice, arrosons-là de dentifrice :ahuri:
pour faire notre B.A. à Béa.

(Oui ? ...Je crois que je vais retourner me coucher, ça ira mieux après...)

Répondre·

chantsing

13 février 2017 08:18

Dimanche à Grenoble chez mes enfants...ma petite fille à son bac blanc cette semaine...belle journée terminée par une rétrospective de 108 petits films des frères LUMIÈRE au cinéma LE MELIES
...un pur moment de bonheur...
Bonne semaine à tous***

Répondre·

villyon

12 février 2017 21:22

Excuse moi Beaujolaise, j'ai complètement oublié

La prochaine sortie aura lieu le 12 mars et nous irons sur les traces des fossiles marins dans le Brionnais

Répondre·

Misss

12 février 2017 21:15

@ Filigrane :lol:
J'avais vu la pièce Une journée particulière il y a trèèèès longtemps à Lyon au Théâtre du 8ème, jouée par Francis Weber et Nicole Courcel, un très joli souvenir également.

Répondre·

filigrane69

12 février 2017 18:59

Un tout petit théâtre dans le quartier St Georges, mise en scène minimaliste et sobre: trois acteurs pour jouer Une Journée Particulière
Le film d'Ettore Scola m'avait déjà totalement conquise...
Une douceur printanière dans le Vieux-Lyon
Une sorte de bonheur!

Répondre·

betty

12 février 2017 18:32

@villyon je croyais que tu devais me dire lorsque tu faisais tes balades commentées grrrrrrr

Répondre·

villyon

12 février 2017 18:28

Tres bel apres midi 15°
Bonne petite promenade dans le Roannais sur les traces d'une villa Gallo Romaine et des étangs creusés par Jacques Coeur
Si ils ont été asséchés en 1793 nous en voyons encore les contours

Répondre·

adélaïde

12 février 2017 16:47

Cet après midi, ciné avec une copine "il a déjà tes yeux" très bon film qui posent des questions dérangeantes.

Répondre·

rapitenc

12 février 2017 10:44

Bon dimanche @Paris

Répondre·

adélaïde

11 février 2017 09:39

Plus de vésicule depuis 40 ans ! Pas de régime spécifique.
HIer soir, j'ai complètement oublié, vésicule, statines, et tout le bazar ambiant pour une soirée, je ne vous dis que ça les amis :wow: :wow: :wow:
Concert de VLADIMIR COSMA, un régal, 3 heures qu'on passe ailleurs, dans un autre monde,
Beaucoup de monde sur scène, une soprano, un harmoniciste, un trompettiste, un joueur de flûte de pan et autres et un joueur de cymbalum en invités, plus l'orchestre, plus des chorales d'enfants et des écoles de chants de la région lyonnaise !
J'avais vraiment l'impression d'être sur une autre planète !
Bon, je m'emballe, je m'emballe, mais c'était vraiment bien !
La veille, j'avais vu TOSCA au cinéma, une belle soirée aussi, ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis un peu fatiguée, mais j'aime cette fatigue.

Répondre·

Misss

10 février 2017 20:09

@ Chantsing bravo pour tes prouesses !

Monté un meuble... de jardin ? :rire:
Puis un jardin qui bourgeonne,
Sentiment sans doute enfantin,
Je t'envie petite friponne ! :cligne:

Répondre·

chantsing

10 février 2017 19:39

Je suis assez fière de moi , j'ai réussi à monter un meuble toute seule , pour agrandir mes possibilités de rangement ...et puis j'ai fait un tour au jardin ...et je vous dis que ça bourgeonne !!! et puis il y avait du soleil et ça change tout ...

Répondre·

Nicole

10 février 2017 13:45

Bienvenue au Club "sans vésicule" ...... depuis 27 ans ..... mais je ne prends aucun médicament, donc je n'ai pas d'avis, conseils, mais effectivement il vaut mieux lire les notices/médicaments ...... 😀

Répondre·

Misss

10 février 2017 10:50

@ Beaujolaise je ne connais pas le problème initial, par contre, mon amie m'a dit "si tu connais des personnes sans vésicule biliaire, fais passer"... Ce que je fais :lol: Il doit produire cet effet sur certaines personnes et pas sur d'autres, sinon la notice ne le préciserait pas !

Répondre·