Misss
Grand soleil sur Lyon les amis, quelle chance !
Aujourd'hui Bonne Fête à Béatrice :jadore:
Faisons-lui plein de bisous...
Et qu'elle soit accommodatrice, accompagnatrice, actrice,
dissimulatrice ou acuponctrice, arrosons-là de dentifrice :ahuri:
pour faire notre B.A. à Béa.
(Oui ? ...Je crois que je vais retourner me coucher, ça ira mieux après...)
filigrane69
Un tout petit théâtre dans le quartier St Georges, mise en scène minimaliste et sobre: trois acteurs pour jouer Une Journée Particulière
Le film d'Ettore Scola m'avait déjà totalement conquise...
Une douceur printanière dans le Vieux-Lyon
Une sorte de bonheur!

adélaïde
Plus de vésicule depuis 40 ans ! Pas de régime spécifique.
HIer soir, j'ai complètement oublié, vésicule, statines, et tout le bazar ambiant pour une soirée, je ne vous dis que ça les amis :wow: :wow: :wow:
Concert de VLADIMIR COSMA, un régal, 3 heures qu'on passe ailleurs, dans un autre monde,
Beaucoup de monde sur scène, une soprano, un harmoniciste, un trompettiste, un joueur de flûte de pan et autres et un joueur de cymbalum en invités, plus l'orchestre, plus des chorales d'enfants et des écoles de chants de la région lyonnaise !
J'avais vraiment l'impression d'être sur une autre planète !
Bon, je m'emballe, je m'emballe, mais c'était vraiment bien !
La veille, j'avais vu TOSCA au cinéma, une belle soirée aussi, ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis un peu fatiguée, mais j'aime cette fatigue.
Misss
@ Beaujolaise je ne connais pas le problème initial, par contre, mon amie m'a dit "si tu connais des personnes sans vésicule biliaire, fais passer"... Ce que je fais :lol: Il doit produire cet effet sur certaines personnes et pas sur d'autres, sinon la notice ne le préciserait pas !