gribouiller2
Très belle soirée de musique classique organisée hier soir par @Obsidienne (qu'on remercie à défaut de l'avoir vue, trop de monde)...
Orchestre symphonique du Conservatoire de Lyon Hyper talentueux, de vrais pros ! à la Crypte de Fourvière. Bel endroit pour une acoustique parfaite ! de plus cette soirée était au profit d'une association pour autistes; donc plaisir double puisque le profit de ce concert ira directement combler leurs besoins.
Si d'autres occasions se présentent n'hésitez pas à aller les écouter ces jeunes sont formidables !
chantsing
j'ai eu effectivement ce virus il y a quelques temps ...Miss quel plaisir ce que tu nous racontes de ta promenade avec ton amie ...ce sont des moments qui font trouver la vie si belle avec ces petits instants de bonheur ...
Bonsoir à tous et à ma nouvelle amie MAUDOUX...
Misss
Merci de l'avertissement Rapitenc, j'ai déjà eu ça il y a quelque temps avec le n° de tél. aussi, que j'ai ignoré bien sûr - j'ai appelé une amie qui m'a mise en garde, aussi j'ai éteint puis rallumé, éteint puis rallumé etc... l'ordinateur plusieurs fois, jusqu'à ce que cela redevienne normal... :content:
rapitenc
"zeus" le virus informatique qui peut vider votre compte e, banque...
Début février, la gendarmerie du Cher a publié la mise en garde d'un logiciel très dangereux baptisé "Zeus".
Informations sur le site France bleu.
Vous allumez votre ordi et l'écran est tout bleu avec au centre un numéro à appeler pour nettoyer le virus. SURTOUT A NE PAS FAIRE !
L'interlocuteur veut vous vendre un antivirus et piratera à distance vos coordonnées bancaire.
Misss
:content: Coccynelle... :bisous:
Belle journée commencée avec une amie à Saint-Jean : visite d'exposition, puis petit restau tout simple mais sympa, ensuite nous avons traversé la Saône et nous sommes retrouvées dans le beau jardin du Palais Saint-Pierre où nous avons péféré nous asseoir sur un banc au soleil, que visiter Matisse qui peut bien attendre encore un peu (un jour de grisaille par exemple).
Reparties ensuite sur les berges du Rhône tout en papotant jusqu'à la Guillotière, quelle belle promenade très vivante, croisé plein de gens de tous horizons et de tous âges, à pied à vélo, en roller, en trottinette...
Cela fait un bien fou les amis avec ce beau temps ! :content:
chantsing
Bonne fête aux Béatrice ...dont ma jolie niece prof de musique et soprano en concerts...
De belles spectatrices,
et aussi des amis complices
Qui ne sont pas au supplice
Quand elle chante des suppliques. ..
Un bouquet de roses pour la St Valentin ..
Belle journée à tous Valentin et Valentine ..
petitcanari
Bonjour, Pour la Saint Valentin une petite chanson :content: bonne fête à tous les zamoureux :lol:
Duffy Mercy
Pour ce soir les filles une petite jupe crayon comme Duffy, tous les rohminets vont ronronner :lol: :rire: et zouk zouk :cligne:
Bonne Saint Valentin à tous :bisous:
Misss
Grand soleil sur Lyon les amis, quelle chance !
Aujourd'hui Bonne Fête à Béatrice :jadore:
Faisons-lui plein de bisous...
Et qu'elle soit accommodatrice, accompagnatrice, actrice,
dissimulatrice ou acuponctrice, arrosons-là de dentifrice :ahuri:
pour faire notre B.A. à Béa.
(Oui ? ...Je crois que je vais retourner me coucher, ça ira mieux après...)
filigrane69
Un tout petit théâtre dans le quartier St Georges, mise en scène minimaliste et sobre: trois acteurs pour jouer Une Journée Particulière
Le film d'Ettore Scola m'avait déjà totalement conquise...
Une douceur printanière dans le Vieux-Lyon
Une sorte de bonheur!